POUR PLUS DE PROXIMITE, DE CONVIVIALITE ET DE MODERNISME
Canal + inaugure un shop à Masina
vendredi 7 septembre 2018

Canal+ RDC offre ce qu’il y a de mieux à ses abonnés. Aussi pour leur faire vivre une expérience hors du commun en étant plus proche d’eux, Canal+ RDC a délocalisé sa boutique de Ndjili pour Masina, au n°133 Boulevard Lumumba. La cérémonie d’ouverture de ce nouveau shop a eu lieu, hier jeudi 6 septembre, en présence du bourgmestre de Masina, Ernestine Munzombo, et de la Directrice de Canal+ RDC, Mireille Kabamba.

Dans sa vision de donner plus d’opportunité à ses clients, Canal+ a mieux aménagé de ses locaux."Cette boutique montée au nouveau merch de Canal+ offre aux abonnés l’occasion d’expérimenter les produits Canal+ avant de les acheter " a fait savoir la DG Kabamba.
Un coin passion, explique-t-elle, regroupant les thématiques Séries & Divertissement, Cinéma, Sport, Actualités est aménagé à cet effet ainsi qu’un coin Découverte qui met en avant les différentes chaînes ainsi que les programmes. Ils peuvent également expérimenter la télé à la demande via l’application My Canal grâce à une tablette connectée".

3 CHAINES EN AJOUT ET DE NOUVEAUX PROGRAMMES
Dans son speech, l’oratrice, a rappelé que depuis le 28 août 2018, Canal+ a lancé la formule "Essentiel+" qui remplace la formule "Les chaînes Canal+" avec 3 chaînes en ajout, à savoir Canal+ Sport ; Canal+ Action ; Canal+ Comédie. La première formule, "Canal+ Sport", est la chaîne de l’expertise éditoriale unique de Canal+ dans le Sport.
Celle-ci est une chaine qui propose toutes les émissions de sport emblématiques alliant analyses et décryptages de tous les plus grands feuilletons sportifs comme Canal Football Club, Talents d’Afrique ou encore Les Grandes Bouches. La chaîne proposera également pendant les phases de groupes, un match de l’UEFA Champions League le mercredi soir en direct ; pendant les phases de groupes, un match de l’UEFA Europa League le jeudi soir en direct ; des affiches de foot européen en direct tous les week-ends, à savoir Ligue1, Super Ligue, Pro League, Scottish Premier ship ; les championnats africains : CAF (Champions League et Coupe de la Confédération), a indiqué, Mireille Kabamba.
Quant à la deuxième formule, "Canal+ Action", la chaîne de tous les héros, la directrice générale de Canal+/RDC a expliqué que cette formule propose 100% d’action avec une grande variété de cinéma (thriller, science-fiction, films de combat, western), des films cultes, des séries et aussi du catch.

ENCORE PLUS DE DECOUVERTE…

Par contre, la troisième formule, "Canal+ Comédie" est la chaîne de toutes les stars du rire. 100% d’humour y sont proposés avec plein de comédies internationales et françaises, de séries, des one man show, des spectacles… et depuis le 3 septembre, A+ est devenu la chaîne des séries africaines avec un programme 100% séries africaines.
Du lundi au vendredi, la chaîne donne 4 rendez-vous quotidiens à ses téléspectateurs toujours plus nombreux, à savoir A+ Création (séries inédites signées A+) ; A+ Nostalgie (programmes cultes à redécouvrir) ; A+ Afro-Novelas (séries romantiques) ; A+ Saga (série avec du suspens garanti).
Et pour vivre la reprise des championnats(champions League, La liga,Europa ligue, Ligue 1, Caf…) ainsi que toutes ces innovations en HD, le décodeur HD est à 84 000 FC (abonnement et installation inclus) au lieu de 108 000FC.
Pour sa part, le numéro 1 de la commune de Masina, a souhaité plein succès à cette nouvelle boutique implantée dans sa municipalité. FST

Parrsa : un budget de plus de 63 millions de dollars adopté pour l’exercice 2019
vendredi 28 décembre 2018

Le Comité de pilotage du Projet d’Appui à la Réhabilitation et à la Relance du Secteur Agricole (PARRSA) s’est réuni hier jeudi 27 décembre à la Maison (...)
lire la suite
2018 : les taux de change sont restés globalement stables, indique le CPM
lundi 24 décembre 2018

COMMUNIQUE Le Comité de Politique Monétaire s’est réuni, ce vendredi 21 décembre 2018, pour sa onzième réunion ordinaire de l’année sous la présidence (...)
lire la suite
RDC : la Zone de Libre Echange, le Tarif préférentiel et les Règles d’origine du COMESA au menu d’un atelier
jeudi 20 décembre 2018

Des opérateurs économiques membres de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) ont été sensibilisés aux notions de "Zone de Libre-Echange" (ZLE), de (...)
lire la suite
Nord-Kivu : 53 millions USD du FIDA pour appuyer le secteur agricole et rural
vendredi 30 novembre 2018

Le Fonds international de développement agricole (FIDA), institution spécialisée du système de l’ONU, va financer à hauteur de 53 millions de dollars (...)
lire la suite
Les réserves internationales de novembre en hausse de 6,36 millions Usd, renseigne le CPM
jeudi 29 novembre 2018

Le Comité politique monétaire s’est réuni le mardi 27 novembre dernier, sous la présidence du Gouverneur de la banque centrale du Congo, Déogratias (...)
lire la suite
La RDC attend le quitus du FMI pour obtenir plus d’appuis financiers
vendredi 23 novembre 2018

La crise économique et financière que connaissent plusieurs Etats africains suite à la baisse des prix des matières premières est aussi d’actualité en (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting