MATCH ALLER DES1/4 DE FINALE DE LA C1 DE DIMANCHE
Un quatuor malien pour arbitrer le choc V.Club-RS de Berkane
jeudi 13 septembre 2018

La Confédération africaine de football (Caf) vient de désigner un quatuor malien pour arbitrer le match qui opposera l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa (AS V.Club) à la Renaissance Sportive de Berkane du Maroc, ce dimanche 16 septembre.

Ce choc qui se disputera au stade des Martyrs de Kinshasa, comptera pour les quarts de finale aller de la 15ème édition de la Coupe de la Confédération.
Cette rencontre sera dirigée par Mahamadou Keita, 36 ans de nationalité malienne. Ses compatriotes, Bamba Youmboliba et Idrissa Kamoury seront respectivement 1er et 2ème Assistant. Quant à Bobo Traoré,il remplira la fonction de l’arbitre de réserve .
En ce qui concerne Mahamadou Keita, ce e sera donc pas sa première fois d’arbirer un match à Kinshasa. Car, c’est lui qui avait contrôlé la régularité des actes lors de la rencontre RDC-Libye, le 08 octobre 2016, jouée pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.
On se rappelle que Les Léopards avaient atomisé les Chevaliers de la Méditerranée sur le score de quatre buts à brosse.
Côté marocain, l’arbitre central du pays des Aigles n’est pas non plus un incognito. Il a officié cette saison le match du club qui avait mis aux prises Renaissance Sportive de Berkane aux Sénégalais de Génération foot. C’était lors des 16èmes de finale bis des Coupes inter-clubs de la Caf. Gloire BATOMENE

L’As V. Club se relance grâce à sa victoire sur Simba (5-0), TP Mazembe sombre face à Constantinois (0-3)
lundi 21 janvier 2019

Fortunes diverses pour les deux clubs de la RDC lors de la 2ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Les Dauphins noirs de (...)
lire la suite
Vodacom Ligue 1 : V.club plus fort que Sanga Balende à Kashala Bonzola (0-1)
vendredi 28 décembre 2018

L’histoire s’est répétée au profit de l’AS V.club. Comme le 27 juin dernier, en match de play-off de la 23ème édition, le club de Kinshasa a, une fois (...)
lire la suite
FC Renaissance : Papy Kimoto prend les commandes du staff technique
vendredi 28 décembre 2018

Papy Kimoto est nommé depuis le mercredi 26 décembre, entraîneur principal ad intérim du Football Club Renaissance. Cet ancien léopard remplace (...)
lire la suite
Renaissance et Lupopo à couteaux tirés pour le joueur David Malinga dit "Falcao"
jeudi 27 décembre 2018

C’est une nouvelle qui vient couper court à la joie des "Bana Fibo". Ils voyaient déjà leur club chéri ragaillardi par l’arrivée de huit recrues, (...)
lire la suite
Ibenge : " Il nous faut les 3 points malgré le sous-effectif "
jeudi 27 décembre 2018

Le staff technique de l’AS V.club a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour le choc qui le mettra aux prises contre Sa Majesté Sanga Balende ce (...)
lire la suite
16èmes Coupe de la Confédération : 4 équipes marocaines en barrages
mercredi 26 décembre 2018

Le Maroc sera présent force lors des barrages de la Coupe de la Confédération. En tout 4 clubs sont concernés. Après le Raja Casablanca et la RS (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting