MATCH ALLER DES1/4 DE FINALE DE LA C1 DE DIMANCHE
Un quatuor malien pour arbitrer le choc V.Club-RS de Berkane
jeudi 13 septembre 2018

La Confédération africaine de football (Caf) vient de désigner un quatuor malien pour arbitrer le match qui opposera l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa (AS V.Club) à la Renaissance Sportive de Berkane du Maroc, ce dimanche 16 septembre.

Ce choc qui se disputera au stade des Martyrs de Kinshasa, comptera pour les quarts de finale aller de la 15ème édition de la Coupe de la Confédération.
Cette rencontre sera dirigée par Mahamadou Keita, 36 ans de nationalité malienne. Ses compatriotes, Bamba Youmboliba et Idrissa Kamoury seront respectivement 1er et 2ème Assistant. Quant à Bobo Traoré,il remplira la fonction de l’arbitre de réserve .
En ce qui concerne Mahamadou Keita, ce e sera donc pas sa première fois d’arbirer un match à Kinshasa. Car, c’est lui qui avait contrôlé la régularité des actes lors de la rencontre RDC-Libye, le 08 octobre 2016, jouée pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.
On se rappelle que Les Léopards avaient atomisé les Chevaliers de la Méditerranée sur le score de quatre buts à brosse.
Côté marocain, l’arbitre central du pays des Aigles n’est pas non plus un incognito. Il a officié cette saison le match du club qui avait mis aux prises Renaissance Sportive de Berkane aux Sénégalais de Génération foot. C’était lors des 16èmes de finale bis des Coupes inter-clubs de la Caf. Gloire BATOMENE

La RDC et le Rwanda se séparent dos à dos (0-0) aux éliminatoires de la CAN U23 football
jeudi 15 novembre 2018

Kinshasa, 14 novembre 2018 (ACP).- Les "Léopards" U23 de la RDC et les " Amavubi " du Rwanda se sont séparés dos à dos sur la marque de 0-0, mercredi (...)
lire la suite
Ngudikama offre la victoire à V.Club face à Dragons Bilima à la LINAFOOT
jeudi 15 novembre 2018

Kinshasa, 14 novembre 2018 (ACP).- Les "Léopards" U23 de la RDC et les " Amavubi " du Rwanda se sont séparés dos à dos sur la marque de 0-0, mercredi (...)
lire la suite
Congo-Rdc : 19 des 24 Léopards séjournent déjà à Kinshasa
mercredi 14 novembre 2018

L’équipe nationale de la Rdc a effectué sa première séance d’entraînement hier mardi 13 novembre au stade des Martyrs. C’était en prévision de la (...)
lire la suite
L’ ambassadeur de l’UE, Bart Ouvry, a visité Lubumbashi, le siège de la LHK
mercredi 14 novembre 2018

Profitant de son séjour dans le Haut-Katanga, l’ambassadeur de l’Union européenne en RDC, Bart Ouvry, a visité dernièrement le siège de la Ligue (...)
lire la suite
Préparatifs CAN U23 : Les Léopardeaux font bonne impression avant les Amavubis ce mercredi
mardi 13 novembre 2018

Les jeunes Léopards U23 football ont battu les Noirs et blancs de Bukavu Dawa sur le score de 3 buts à 1. C’était à l’issue d’une rencontre amicale (...)
lire la suite
Diables rouges- Léopards : Bakambu à l’infirmerie pour deux semaines
mardi 13 novembre 2018

L’avant-centre rd-congolais, Cédric Bakambu, sera hors de la pelouse pendant environ deux semaines, renseigne une dépêche de AFP, relayée par (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Au nom de la base

Tiens ! hier jeudi, le candidat Emmanuel Ramazani devait présenter son programme. Silence radio. Sans doute que la base a demandé à "Coup sur coup" d’ajourner la manif. Le même Shadary fait face à (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting