La Fecofa nomme Christian Nsengi Biembe directeur technique national
vendredi 21 septembre 2018

{{Alors que les rumeurs dans les milieux sportifs le donnaient pour le potentiel nouvel entraîneur des Léopards, la FECOFA a décidé autrement. Christian Nsengi Biembe devient le nouveau directeur technique national en remplacement de Joseph Mukeba Mulumba, nommé instructeur FIFA-CAF selon une source proche de l'organe faitier du sport roi de la RDC. }} L'ancien scout de Florent Ibenge a passé une bonne partie de sa carrière de formateur en Belgique notamment dans le centre de formation d'Anderlecht, lit-on dans Foot.cd. Il avait également connu quelques apparitions avec la sélection espoir de la RDC lors des éliminatoires pour la qualification des Jeux Olympiques de Londres de 2012. Les sportifs congolais lui reconnaissent également un bref passage du côté de l'As V.Club. Christian Nsengi Biembi était aussi du staff technique des Léopards chargé du suivi des joueurs évoluant en Europe. {{BAHATI KASINDI }}
CAF-C1 : La double confrontation Ismaily-Constantinois reprogrammée pour les 23 février et 2 mars
jeudi 14 février 2019

La Confédération africaine de football (Caf) a reprogrammé la double confrontation Ismaily-Constantinois de la phase de poules du groupe C de la (...)
lire la suite
Dcmp inflige la défaite au Groupe Bazano (2-0)
jeudi 14 février 2019

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a battu la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi sur le score de 2-0, hier mercredi 13 février (...)
lire la suite
Le match DCMP-Bazano confirmé ce mercredi au stade des Martyrs 
mercredi 13 février 2019

Le match avancé de la 29è journée de la Vodacom Ligue 1 entre Daring Club Motema Pembe et Jeunesse Sportive Groupe Bazano est confirmé pour ce (...)
lire la suite
V. Club relégué en 4ème position après sa défaite (1-0) devant Saoura, couplée du succès de Simba
mercredi 13 février 2019

La manche retour de la phase de groupes a relancé le débat dans le groupe D de la 23ème édition de la Ligue des Champions. L'Association Sportive (...)
lire la suite
Mazembe sort indemne devant Club Africain (0-0)
mercredi 13 février 2019

Les menaces de club africain de rendre la pareille à TP Mazembe lors du match retour d'hier mardi 12 février sont restées nulles. Les deux (...)
lire la suite
Linafoot : la Fecofa reconduit la commission de gestion pour 2 ans
mardi 12 février 2019

La Fédération congolaise de football association (FECOFA) a réitéré sa confiance en la commission de gestion de la Ligue nationale de football (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting