Dernière minute :

La Fecofa nomme Christian Nsengi Biembe directeur technique national
vendredi 21 septembre 2018

{{Alors que les rumeurs dans les milieux sportifs le donnaient pour le potentiel nouvel entraîneur des Léopards, la FECOFA a décidé autrement. Christian Nsengi Biembe devient le nouveau directeur technique national en remplacement de Joseph Mukeba Mulumba, nommé instructeur FIFA-CAF selon une source proche de l'organe faitier du sport roi de la RDC. }} L'ancien scout de Florent Ibenge a passé une bonne partie de sa carrière de formateur en Belgique notamment dans le centre de formation d'Anderlecht, lit-on dans Foot.cd. Il avait également connu quelques apparitions avec la sélection espoir de la RDC lors des éliminatoires pour la qualification des Jeux Olympiques de Londres de 2012. Les sportifs congolais lui reconnaissent également un bref passage du côté de l'As V.Club. Christian Nsengi Biembi était aussi du staff technique des Léopards chargé du suivi des joueurs évoluant en Europe. {{BAHATI KASINDI }}
La Fecofa reporte sine die le début de la compétition
vendredi 24 mai 2019

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) par le truchement de son Secrétariat général vient de repousser sine die le début de la (...)
lire la suite
Gianelli Imbula :" Je suis prêt à donner le maximum pour les Léopards"
vendredi 24 mai 2019

Le pensionnaire de Rayo Vallecano en Liga (Division I Espagne), Gianelli Imbula a réagi cette fois-ci favorablement à l'appel du sélectionneur (...)
lire la suite
Fabrice Luamba Ngoma s’engage pour deux ans avec Raja de Casablanca
vendredi 24 mai 2019

Le milieu de terrain de l' Association Sportive Vita Club de Kinshasa, Fabrice Luamba Ngoma vient de signer un contrat de deux ans avec le club (...)
lire la suite
La Fecofa signe un contrat avec KMSI de Seth Kikuni pour habiller en costume les Léopards
jeudi 23 mai 2019

Le président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Constant Omari, a signé, hier mercredi 22 mai, un contrat de partenariat (...)
lire la suite
Préparatifs de Marbella : La RDC à l’assaut du Burkina- Faso et du Kenya les 09 et 15 juin
jeudi 23 mai 2019

Les Léopards de la RDC iront à l'assaut des Étalons du Burkina-Faso, le 09 juin 2019 et affronteront six jours après, soit le 15 juin, les Harambee (...)
lire la suite
Ibenge publie la liste de 32 joueurs avec Muleka
mercredi 22 mai 2019

* Junior Kabananga et Dieumerci Mbokani mis à l'écart. Le sélectionneur national de la RDC ,Jean-Florent Ibenge Ilwange, a hier mardi 22 mai rendu (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Les dessous des postures contradictoires

Opposant ? Oui. Mais, une opposition républicaine. Critique à l'endroit du Pouvoir Tshisekedi? Bien entendu. Mais, de la critique constructive. Avec au passage une pointe d'honnêteté pour saluer (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting