LANCE OFFICIELLEMENT HIER JEUDI A KINSHASA
’’Ramazany Shadari Président’’, un nouveau cadre de soutien au candidat FCC
vendredi 19 octobre 2018

C’est avec fière allure que les porte-étendards du candidat du Front Commun pour le Congo (FCC) à la présidentielle ont lancé officiellement les activités de "Ramazani Shadary Président" (RASHAP), leur tout nouveau cadre de soutien. Mobilisé comme un seul homme, ils étaient nombreux à se rendre hier jeudi 18 octobredans la salle Papa Sola, commune de Kinshasa.

"Accompagné de deux secrétaires nationaux, Dunia Kilanga et Ernestine Nioka, Willy Ngopos, le Secrétaire permanent adjoint du PPRD et représentant personnel d’Emmanuel Ramazani Shadary a rehaussé de sa présence lors de cette manifestation", révèle un communiqué de presse diffusé sur les réseaux sociaux.
Devant un parterre de membres de RASHAP, plusieurs intervenants se sont relayés sur le podium, sous les regards vigilants du Secrétaire permanent adjoint du PPRD. Le public a notamment eu l’occasion de suivre attentivement l’allocution de Carmel Mbuya, le coordinateur et porte-parole du RASHAP.

VISER LA VICTOIRE ECRASANTE DE SHADARY

Pour l’initiateur de ce cadre de soutien, ce regroupement a vu le jour pour soutenir et accompagner, à la présidentielle, le candidat n°13 dans la bataille électorale, pour une victoire écrasante le 23 décembre prochain.
Devant l’assistance, Carmel Mbuya a déclaré, au nom de ses pairs qu’Emmanuel Ramazani Shadary est le candidat idéal, vu son profil, son portrait-robot et son expérience avérée en matière politique.

MOBILISATION SPONTANEE
Au nom du dauphin du chef de l’Etat, le Secrétaire permanent adjoint du PPRD a salué la mobilisation spontanée des membres de ce cadre de soutien et transmis les remerciements de Ramazani Shadary aux membres de RASHAP.
Par la même occasion, Willy Ngopos a salué le sérieux, la détermination et le courage des membres du RASHAP qui, d’après lui, ’’sont près à mouillés leurs maillots afin de battre campagne pour l’élection du candidat numéro 13 à la présidentielle’’.
Yves KALIKAT

Le Chef de l’Etat, Joseph Kabila Kabange promulgue la loi portant institution et organisation du CNSA
vendredi 16 novembre 2018

Kinshasa 14 novombre 2018 (ACP).- Le Chef de l’Etat, Joseph Kabila Kabange a signé le 13 novembre 2018, la loi portant institution et organisation (...)
lire la suite
Accord de Genève : Charles Luntadila s’insurge contre toute tentative de manipulation
vendredi 16 novembre 2018

*De l’Occident où il séjourne, le candidat à la présidentielle appelle les différents camps politiques à l’apaisement. Candidat à la présidentielle (...)
lire la suite
Tripo Losele porté en triomphe à Lukolela
vendredi 16 novembre 2018

Le territoire de Lukolela, à 190 kilomètres de Mbandaka, en aval sur le fleuve Congo, tient son nouveau leader : Tripo Losele Samby. Le jeune et (...)
lire la suite
Lambert Matuku explique le choix de Joseph Kabila sur Emmanuel Shadary
vendredi 16 novembre 2018

Envoyé spécialement par le Secrétaire national et Chef du Parti Lumumbiste Unifié (Palu) Antoine Gizenga, dans la province du Kwilu, Lambert Matuku, (...)
lire la suite
100.000 expulsés abandonnés dans le Kwango : la VSV et "Cause rurale" alertent !
vendredi 16 novembre 2018

Hier au siège de la VSV, avenue Bongandanga commune de Kasa-Vubu à Kinshasa, s’est tenue la conférence de presse co-animée par Pélagie Makiedika (...)
lire la suite
Udps : un test de popularité post-Genève
jeudi 15 novembre 2018

Sauf ultime modification de son agenda, Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi, président national de l’Union pour la démocratie et le progrès social (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Au nom de la base

Tiens ! hier jeudi, le candidat Emmanuel Ramazani devait présenter son programme. Silence radio. Sans doute que la base a demandé à "Coup sur coup" d’ajourner la manif. Le même Shadary fait face à (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting