LANCE OFFICIELLEMENT HIER JEUDI A KINSHASA
’’Ramazany Shadari Président’’, un nouveau cadre de soutien au candidat FCC
vendredi 19 octobre 2018

C’est avec fière allure que les porte-étendards du candidat du Front Commun pour le Congo (FCC) à la présidentielle ont lancé officiellement les activités de "Ramazani Shadary Président" (RASHAP), leur tout nouveau cadre de soutien. Mobilisé comme un seul homme, ils étaient nombreux à se rendre hier jeudi 18 octobredans la salle Papa Sola, commune de Kinshasa.

"Accompagné de deux secrétaires nationaux, Dunia Kilanga et Ernestine Nioka, Willy Ngopos, le Secrétaire permanent adjoint du PPRD et représentant personnel d’Emmanuel Ramazani Shadary a rehaussé de sa présence lors de cette manifestation", révèle un communiqué de presse diffusé sur les réseaux sociaux.
Devant un parterre de membres de RASHAP, plusieurs intervenants se sont relayés sur le podium, sous les regards vigilants du Secrétaire permanent adjoint du PPRD. Le public a notamment eu l’occasion de suivre attentivement l’allocution de Carmel Mbuya, le coordinateur et porte-parole du RASHAP.

VISER LA VICTOIRE ECRASANTE DE SHADARY

Pour l’initiateur de ce cadre de soutien, ce regroupement a vu le jour pour soutenir et accompagner, à la présidentielle, le candidat n°13 dans la bataille électorale, pour une victoire écrasante le 23 décembre prochain.
Devant l’assistance, Carmel Mbuya a déclaré, au nom de ses pairs qu’Emmanuel Ramazani Shadary est le candidat idéal, vu son profil, son portrait-robot et son expérience avérée en matière politique.

MOBILISATION SPONTANEE
Au nom du dauphin du chef de l’Etat, le Secrétaire permanent adjoint du PPRD a salué la mobilisation spontanée des membres de ce cadre de soutien et transmis les remerciements de Ramazani Shadary aux membres de RASHAP.
Par la même occasion, Willy Ngopos a salué le sérieux, la détermination et le courage des membres du RASHAP qui, d’après lui, ’’sont près à mouillés leurs maillots afin de battre campagne pour l’élection du candidat numéro 13 à la présidentielle’’.
Yves KALIKAT

Malgré quelques problèmes logistiques, les Congolais ont voté
lundi 31 décembre 2018

Hier dimanche 30 décembre, les Congolais – exceptés ceux de Beni, Butembo, au Nord Kivu et de Yumbi (Maï-Ndombe) étaient allés aux urnes pour choisir (...)
lire la suite
Victime des tripatouillages aux législatives, Emery Okundji appelle ses électeurs au calme
lundi 31 décembre 2018

Le Rassemblement Kasa-Vubu, dirigé par Joseph Olenghankoy, crie au scandale à l’issue des scrutins d’hier dimanche 30 décembre.Selon des sources, ce (...)
lire la suite
Pour Néhémie Mwilanya, Joseph Kabila a sauvé la démocratie
lundi 31 décembre 2018

Peu avant les élections d’hier 30 décembre, Néhémie Mwilanya Wilondja a donné une interview dans laquelle il dégage les "ressorts" de la démarche de (...)
lire la suite
Joseph Kabila rassure une après élection apaisée
lundi 31 décembre 2018

Il reste serein malgré des tensions qui présagent un climat malsain après le vote d’hier dimanche 30 décembre. Au cours d’une interview donnée aux (...)
lire la suite
Joseph Kabila : « Il s’agit pour nous d’un effort visant à soustraire notre pays des ingérences étrangères »
lundi 31 décembre 2018

Dans un discours lu à la Radiotélévision nationale, RTNC, le Président Joseph Kabila a présenté ses vœux 2019 à la nation. Exceptionnellement, le Raïs (...)
lire la suite
Elections : CAFCO a déployé 300 médiatrices électorales sur terrain
lundi 31 décembre 2018

Le Cadre permanent de concertation de la femme congolaise (CAFCO) a déployé pour les élections qui se sont tenues hier 30 décembre, 300 médiatrices (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting