COUPE D’AFRIQUE DES CLUBS CHAMPIONS
Volleyball/ : Canon de Ndjili en demi-finales de la zone 4
mardi 23 octobre 2018

Fortune diverse pour les clubs RD-congolaise de volley-ball, engagés en 5ème édition du Championnat d’Afrique des Clubs champions (CACC) de la zone 4 de la spécialité qui se tient à Brazzaville. Hier lundi 22 octobre, le VC Canon de N’djili avait validé son ticket pour les demi-finalesla version féminineen battant Volleyball Club Kinda de Brazzaville par 3 sets à 0, au stade Henri Elende.

Les deux formations des Congo voisins se sont affrontées pour le compte de la 2ème journée de ce rendez-vous de la balle au filet de l’Afrique centrale.
Côté messieurs, les poulains de Nancy Matata de VC Espoir n’ont pas réussi à s’imposer. Ils se sont inclinés lors de leur deuxième sortie hier lundi face au FAP du Cameroun. La victoire acquise au tie-break (3-2). Soit 18-25, 25-22, 21-25, 25-14 et enfin 8-15 au tie-break.
La dernière confrontation d’hier avait mis aux prises Inter de Kinshasa à celui de l’autre rive du Pool Malebo, Inter de Brazzaville. Le match s’était soldé à l’avantage des volleyeurs de Béalaverte par 0 set à 3. Ces derniers ont dominé le match de bout en bout, soit 20-25 en première manche, 12-25 en deuxième et 18-25 en dernier set.
La suite du programme pour ce mardi prévoit quatre rencontres, dont deux chez les messieurs et Chez les dames
Dcmp - La loi
Funny - Kinda
Chez les messieurs
Inter de Kin - Espoir
Fap - kinda.

Classement partiel chez les messieurs.
1) Espoir 4 points en 2 journées
2) FAP 4 points en 2 journées
3) Inter de Brazza 1 points en 1 journée
4) Kinda O points 2 journées
5) Inter de kin 0 en 2 journées
Bahati KASINDI

La RDC et le Rwanda se séparent dos à dos (0-0) aux éliminatoires de la CAN U23 football
jeudi 15 novembre 2018

Kinshasa, 14 novembre 2018 (ACP).- Les "Léopards" U23 de la RDC et les " Amavubi " du Rwanda se sont séparés dos à dos sur la marque de 0-0, mercredi (...)
lire la suite
Ngudikama offre la victoire à V.Club face à Dragons Bilima à la LINAFOOT
jeudi 15 novembre 2018

Kinshasa, 14 novembre 2018 (ACP).- Les "Léopards" U23 de la RDC et les " Amavubi " du Rwanda se sont séparés dos à dos sur la marque de 0-0, mercredi (...)
lire la suite
Congo-Rdc : 19 des 24 Léopards séjournent déjà à Kinshasa
mercredi 14 novembre 2018

L’équipe nationale de la Rdc a effectué sa première séance d’entraînement hier mardi 13 novembre au stade des Martyrs. C’était en prévision de la (...)
lire la suite
L’ ambassadeur de l’UE, Bart Ouvry, a visité Lubumbashi, le siège de la LHK
mercredi 14 novembre 2018

Profitant de son séjour dans le Haut-Katanga, l’ambassadeur de l’Union européenne en RDC, Bart Ouvry, a visité dernièrement le siège de la Ligue (...)
lire la suite
Préparatifs CAN U23 : Les Léopardeaux font bonne impression avant les Amavubis ce mercredi
mardi 13 novembre 2018

Les jeunes Léopards U23 football ont battu les Noirs et blancs de Bukavu Dawa sur le score de 3 buts à 1. C’était à l’issue d’une rencontre amicale (...)
lire la suite
Diables rouges- Léopards : Bakambu à l’infirmerie pour deux semaines
mardi 13 novembre 2018

L’avant-centre rd-congolais, Cédric Bakambu, sera hors de la pelouse pendant environ deux semaines, renseigne une dépêche de AFP, relayée par (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Au nom de la base

Tiens ! hier jeudi, le candidat Emmanuel Ramazani devait présenter son programme. Silence radio. Sans doute que la base a demandé à "Coup sur coup" d’ajourner la manif. Le même Shadary fait face à (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting