Dernière minute :
DEMI- FINALE RETOUR DE LA C2 :
Un trio arbitral seychellois pour officier le match V.Club- Al Masry ce mercredi à 17h00
mardi 23 octobre 2018

{{Le trio arbitral seychellois, dirigé par Bernard Camille va officier la demi- finale retour de la 15ème Coupe de la Confédération de ce mercredi 24 octobre. Elle mettra aux prises, l'Association Sportive Vita Club de Kinshasa à la formation égyptienne d'Al Masry ,au stade des Martyrs sous le coup de 17 heures locales.}} Les hommes en noir de l'île de Seychelles ne cessent de se distinguer pour arbitrer les grandes affiches footballistiques sur le continent. Bernard Camille sera l'arbitre central. Gilbert Litsa et James Fedrick Emile l'accompagneront comme Assistant 1 et Assistant 2 pour cette rencontre. Ces officiels ont foulé la capitale congolaise le lundi dernier et la quitteront le lendemain du match soit le jeudi 25 octobre. Les grandes lignes du programme de ce rendez-vous se présente comme suit: Mardi 23 octobre {{09h : Conférence de presse de l'entraîneur l' ASV.Club, Florent Ibenge avec l'un des}} joueurs du club. {{09h30: Entraînement de l'AS V.Club}} 10h15: Conférence de presse de l'entraîneur d'Al Masry, Hossam Hassan avec l'un des joueurs du club. {{12h : Réunion technique}} 17h: La traditionnelle reconnaissance du terrain à l'heure du match, par l'équipe visiteuse. Mercredi 24 octobre 11h : Ouverture du stade des Martyrs 17h: Début du match il y a trois semaines, à Port Saïd, les Dauphins Noirs de Kinshasa avaient concédé le match nul de zéro but partout. {{Gloire BATOMENE }}
Le TP Mazembe déterminé de l’emporter sur Esperance de Tunis
vendredi 26 avril 2019

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi affrontera l’Espérance de Tunis pour le compte de la demi-finale aller de la 23ème Ligue des Champions (...)
lire la suite
La RDC disqualifiée au profit du Maroc pour l’alignement d’Arsène Zola
jeudi 25 avril 2019

Coup de tonnerre dans la tanière des fauves congolais. Les Léopards de moins de 23 ans de la RDC sont disqualifiés par la Confédération africaine de (...)
lire la suite
LDC : Mazembe à Tunis depuis hier pour affronter Espérance en demi-finale
mercredi 24 avril 2019

Une forte délégation de 20 joueurs du Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi, a foulé, depuis hier mardi 23 avril, la capitale tunisienne pour (...)
lire la suite
D2 Angleterre : Maghoma buteur et passeur, Birmingham City assure son maintien
mercredi 24 avril 2019

L'international congolais, Jacques Maghoma et sa formation de Birmingham City ont dicté leur loi à celle de Rotherham United, le lundi 22 avril, à (...)
lire la suite
26 équipes réparties en 3 sites
mercredi 24 avril 2019

Le tirage au sort de la phase de groupes de la 55ème édition de la Coupe du Congo de football s'est déroulé hier, mardi 23 avril au siège de la (...)
lire la suite
Bob Makandalele dédie le trophée du tournoi de Dubaï aux victimes de Kalehe
mardi 23 avril 2019

L'initiateur du tournoi de détection des jeunes talents de Kinshasa, dénommé " Kinshasa International Cup ", Bob Makandalele, a dédié aux victimes de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting