POUR PREVENIR LA SURCHAUFFE DES PRIX EN FIN D’ANNEE
Bruno Tshibala ordonne la suspension des contrôles fiscaux et parafiscaux
jeudi 8 novembre 2018

{{Les fêtes de fin d'année approchent. Comme à l'accoutumée, la surchauffe s'invite aux portillons des marchés locaux. C'est dans cette perspective que le Premier ministre, Bruno Tshibala, a tenu à prendre des mesures conservatoires pour prévenir une éventuelle flambée des prix. Dans une correspondance hier mercredi 7 novembre, le chef du Gouvernement a suspendu " toutes les missions des contrôles fiscaux, parafiscaux et économiques à dater de ce jour ". A l'exception, toutefois, des missions de vérifications fiscales au premier degré ainsi que de tous les cas des fraudes avérés qui seront portés à la connaissance du Gouvernement de la République. Forum des As publie ci-dessous l'intégralité de cette correspondance. {{ Yves Kalikat }} }}
Felix Tshisekedi d’accord pour une coopération fondée sur le respect mutuel
lundi 18 février 2019

Le Président rdcongolais Félix-Antoine Tshisekedi se dit favorable à la relance des relations diplomatiques entre son pays et l'Union (...)
lire la suite
La MP appelle à un partenariat responsable avec Félix Tshisekedi
lundi 18 février 2019

Le Front commun pour le Congo (FCC), qui est une majorité élargie, a obtenu à la chambre basse du Parlement, la majorité absolue à l'issue des (...)
lire la suite
Martin Fayulu dit merci à la population de Beni
lundi 18 février 2019

Le candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre dernier, Martin FAYULU a été accueilli, selon plusieurs médias en ligne, hier dimanche 17 (...)
lire la suite
La vérité sur la lettre de Célestin Mbuyu à la société MMR
lundi 18 février 2019

*Le doyen des élus du Haut-Lomami serait victime de ses efforts de décrispation sociale. Il y avait de l'électricité dans l'air à Kamina. Les (...)
lire la suite
2019 : le Service National envisage d’atteindre 3.000 hectares de Champs
lundi 18 février 2019

Bonne nouvelle pour les consommateurs de Mbuji-Mayi, Lubumbashi, Kamina et de Kinshasa. Le Service national (SN) promet de déverser, au mois de (...)
lire la suite
Cooptation des chefs coutumiers Mundjana Nkie, Mbalawa Lipesi, Munkani Nguene et Mayasi Nene
lundi 18 février 2019

Mundjana Nkie Mafu du groupement Mwana Mputu, Mbalawa Lipesi du groupement Mbenkana, Munkani Nguene Antoine du groupement Kingakati et Mayasi (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting