Dernière minute :

Préparatifs CAN U23 : Les Léopardeaux font bonne impression avant les Amavubis ce mercredi
mardi 13 novembre 2018

{{Les jeunes Léopards U23 football ont battu les Noirs et blancs de Bukavu Dawa sur le score de 3 buts à 1. C'était à l'issue d'une rencontre amicale s'inscrivant dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la CAN U23 contre les jeunes Amavubi du Rwanda.}} Les Léopards de la Rdc vont affronter les Amavubi du Rwanda au premier tour des éliminatoires du Championnat d'Afrique des Nations de moins de 23 ans. Et c'est le 14 novembre à Kigali que se jouera le premier acte de cette double confrontation. Le retour interviendra huit jours plus tard à Kinshasa. En cas de succès lors de cet affrontement, les Congolais croiseront les Lions de l'Atlas du Maroc le 18 mars de l'année prochaine à Kinshasa pour l'aller et le 26 mars pour le retour à Casablanca. Ces épreuves de qualifications qui démarrent ce mercredi 14 novembre réunissent 43 sélections africaines de moins de 23 ans. Et seulement 7 d'entre elles pourront s'octroyer un billet, chacune, pour la phase finale, prévue en Égypte en 2019, Les Pharaons étant déjà qualifiés. Cette compétition des U23 délivrera également trois billets pour les Jeux Olympiques -Tokyo 2020. {{BAHATI Kasindi }}
Alerte rouge dans l’ex- Katanga
jeudi 16 mai 2019

Cela fait plus d'une décennie que le Grand Katanga sportif vit au rythme d'une rupture criminelle des équilibres fondamentaux et stratégiques (...)
lire la suite
Lupopo : les signes du réveil de l’autre géant katangais
jeudi 16 mai 2019

Hier, les Lumpas ont assisté au coup d'envoi symbolique des travaux de leur propre stade Il y a des signes qui ne trompent pas. Hier, tout (...)
lire la suite
L’Afrique à l’honneur ! Mané, Salah, Aubayemang co-meilleurs buteurs avec 22 goals
mercredi 15 mai 2019

Les lampions de la Premier League se sont éteints le week-end dernier avec le 5ème sacre de l'histoire de Manchester City (98 points) qui se tenait (...)
lire la suite
FC Renaissance obligé de battre Veti cet après-midi pour une probable qualification
mercredi 15 mai 2019

C'est le mano-mano dans le groupe B de la 55ème édition de la Coupe du Congo pour le compte du site de Kinshasa. Ex-aequo avec la Jeunesse Sportive (...)
lire la suite
Zone-Ouest/55ème Coupe du Congo : l’AC Réal de Kinshasa bat Vutuka (2-0) et se hisse en phase finale
mercredi 15 mai 2019

L'Athletic Club Réal de Kinshasa a composté sont ticket pour la phase finale de la 55ème édition de la Coupe du Congo de football, hier mardi 14 mai. (...)
lire la suite
La phase finale se déroulera à Kinshasa du 25 au 29 mai
lundi 13 mai 2019

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a choisi la ville de Kinshasa pour abriter la phase finale de la 55ème édition de la Coupe (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Coucou revoici nos amis occidentaux !

L'heure est au rabibochage entre la RDC et ses partenaires dits " traditionnels ". Alléluia ! Qui s'en plaindrait, qui trouverait matière à s'en formaliser. Tant à l'internationale, un pays vaut par (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting