Préparatifs CAN U23 : Les Léopardeaux font bonne impression avant les Amavubis ce mercredi
mardi 13 novembre 2018

{{Les jeunes Léopards U23 football ont battu les Noirs et blancs de Bukavu Dawa sur le score de 3 buts à 1. C'était à l'issue d'une rencontre amicale s'inscrivant dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la CAN U23 contre les jeunes Amavubi du Rwanda.}} Les Léopards de la Rdc vont affronter les Amavubi du Rwanda au premier tour des éliminatoires du Championnat d'Afrique des Nations de moins de 23 ans. Et c'est le 14 novembre à Kigali que se jouera le premier acte de cette double confrontation. Le retour interviendra huit jours plus tard à Kinshasa. En cas de succès lors de cet affrontement, les Congolais croiseront les Lions de l'Atlas du Maroc le 18 mars de l'année prochaine à Kinshasa pour l'aller et le 26 mars pour le retour à Casablanca. Ces épreuves de qualifications qui démarrent ce mercredi 14 novembre réunissent 43 sélections africaines de moins de 23 ans. Et seulement 7 d'entre elles pourront s'octroyer un billet, chacune, pour la phase finale, prévue en Égypte en 2019, Les Pharaons étant déjà qualifiés. Cette compétition des U23 délivrera également trois billets pour les Jeux Olympiques -Tokyo 2020. {{BAHATI Kasindi }}
CAN Egypte 2019 : six stades retenus pour la phase finale
mardi 19 février 2019

La Coupe d' Afrique des Nations (Can) Egypte 2019 se déroulera dans six stades au lieu de huit, comme initialement prévu. C'est du moins ce qu'a (...)
lire la suite
Transfert : DagoTshibamba s’engage avec Primeiro d’Agosto en Angola
lundi 18 février 2019

L' attaquant vedette du Daring Club Motema Pembe, Dago Tshibamba Samu alias " Dembele" s'est engagé avec le club militaire angolais de Primeiro (...)
lire la suite
La dépouille de Ndaye Mulamba attendue à Kinshasa ce mercredi
lundi 18 février 2019

La dépouille de l'ancien Léopard, Pierre Ndaye Mulamba alias " Mutumbula " est attendue à Kinshasa, ce mercredi 20 février en provenance de (...)
lire la suite
V.Club surclasse Sanga Balende (3-0), Mazembe pulvérise Dcmp 4-1
lundi 18 février 2019

Les deux favoris pour le titre de la 24ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot) ont dicté leur loi à leurs adversaires hier dimanche (...)
lire la suite
Linafoot : V.Club offre son hospitalité à Sanga Balende, Mazembe attend de pied ferme Dcmp ce dimanche
vendredi 15 février 2019

La 24ème Ligue nationale de football (Linafoot) continue son bonhomme de chemin avec quatre matches ce week-end dont V.Club-Sanga Balende et (...)
lire la suite
DCMP : le coach italien, Andrea Agostinelli jette l’éponge
vendredi 15 février 2019

Après Amos Mbayo président de la grande commission des supporters, l'entraîneur de nationalité italienne du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa, (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Un air de nouvelle ère

Vendredi 15 février 2019, cérémonie d'échange des vœux entre le Président de la république et le corps diplomatique accrédité à Kinshasa. Présence notable d'une délégation de la CENCO. Le même vendredi, (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting