PROFITANT DE SON SEJOUR DANS LE HAUT-KATANGA
L’ ambassadeur de l’UE, Bart Ouvry, a visité Lubumbashi, le siège de la LHK
mercredi 14 novembre 2018

{{Profitant de son séjour dans le Haut-Katanga, l'ambassadeur de l'Union européenne en RDC, Bart Ouvry, a visité dernièrement le siège de la Ligue Handisport Katanga (LHK) à Lubumbashi. Bart Ouvry s'est dit impressionné par le travail que cette structure sportive d'encadrement de la personne vivant avec handicap abat dans tout le Grand Katanga. Il a, dès lors, encouragé le staff dirigeant de la LHK à continuer sur cette lancée et à aller de l'avant. Allusion faite particulièrement au dynamisme de la Révérende Sœur Liliane Mujing, la présidente de la Ligue et de tout le staff dirigeant. }} La LHK est une ASBL qui a vu le jour, le 19 janvier 2011. Elle couvre l'ex-province du Katanga en matière des sports pour les personnes vivant avec handicap. Sa mission est de favoriser l'intégration complète des PVH en concourant au développement et à la promotion des activités handisport dans la province. {{Gloire BATOMENE}}
Transfert : DagoTshibamba s’engage avec Primeiro d’Agosto en Angola
lundi 18 février 2019

L' attaquant vedette du Daring Club Motema Pembe, Dago Tshibamba Samu alias " Dembele" s'est engagé avec le club militaire angolais de Primeiro (...)
lire la suite
La dépouille de Ndaye Mulamba attendue à Kinshasa ce mercredi
lundi 18 février 2019

La dépouille de l'ancien Léopard, Pierre Ndaye Mulamba alias " Mutumbula " est attendue à Kinshasa, ce mercredi 20 février en provenance de (...)
lire la suite
V.Club surclasse Sanga Balende (3-0), Mazembe pulvérise Dcmp 4-1
lundi 18 février 2019

Les deux favoris pour le titre de la 24ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot) ont dicté leur loi à leurs adversaires hier dimanche (...)
lire la suite
Linafoot : V.Club offre son hospitalité à Sanga Balende, Mazembe attend de pied ferme Dcmp ce dimanche
vendredi 15 février 2019

La 24ème Ligue nationale de football (Linafoot) continue son bonhomme de chemin avec quatre matches ce week-end dont V.Club-Sanga Balende et (...)
lire la suite
DCMP : le coach italien, Andrea Agostinelli jette l’éponge
vendredi 15 février 2019

Après Amos Mbayo président de la grande commission des supporters, l'entraîneur de nationalité italienne du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa, (...)
lire la suite
Hiroshi Karube souhaite voir les Judokas congolais aux Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo
vendredi 15 février 2019

La quatrième édition de la "Coupe de l'ambassadeur du Japon" organisée avec la Fédération Nationale Congolaise de Judo (FENACOJU), s'est clôturée le (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting