Dernière minute :

Ngudikama offre la victoire à V.Club face à Dragons Bilima à la LINAFOOT
jeudi 15 novembre 2018

{{Kinshasa, 14 novembre 2018 (ACP).- Les "Léopards" U23 de la RDC et les " Amavubi " du Rwanda se sont séparés dos à dos sur la marque de 0-0, mercredi au stade Umuganda de Rumangabo, à Gisenyi, en match du 1er tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de football, Egypte 2019. }} Les jeunes fauves congolais devront se méfier de ce résultat vierge puisqu'un match nul avec buts à la manche retour, mardi au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, mettrait fin à leur carrière dans cette compétition continentale. Le sélectionneur Christian Nsengi-Mbiembe de la RDC s'est appuyé sur une épine dorsale composée notamment des locaux Zola Arsène, Likonza Glody, Muleka Jackson (TP Mazembe/RDC), Mukoko Amale (DC Motema Pembe/RDC) et Jackson Lunanga (AS Maniema Union/RDC), la plupart des expatriés ayant déclaré forfait. Les Léopards ayant commencé la rencontre : Jackson Lunanga, Arsene Zola, MukokoAmale, Trésor Tshibwabwa, Hervé Beya, Peter Mutomosi, Glody Likonza, Edo Kayembe, Ifunga Ifasso, Jackson Muleka et Nelson Balongo.
Alerte rouge dans l’ex- Katanga
jeudi 16 mai 2019

Cela fait plus d'une décennie que le Grand Katanga sportif vit au rythme d'une rupture criminelle des équilibres fondamentaux et stratégiques (...)
lire la suite
Lupopo : les signes du réveil de l’autre géant katangais
jeudi 16 mai 2019

Hier, les Lumpas ont assisté au coup d'envoi symbolique des travaux de leur propre stade Il y a des signes qui ne trompent pas. Hier, tout (...)
lire la suite
L’Afrique à l’honneur ! Mané, Salah, Aubayemang co-meilleurs buteurs avec 22 goals
mercredi 15 mai 2019

Les lampions de la Premier League se sont éteints le week-end dernier avec le 5ème sacre de l'histoire de Manchester City (98 points) qui se tenait (...)
lire la suite
FC Renaissance obligé de battre Veti cet après-midi pour une probable qualification
mercredi 15 mai 2019

C'est le mano-mano dans le groupe B de la 55ème édition de la Coupe du Congo pour le compte du site de Kinshasa. Ex-aequo avec la Jeunesse Sportive (...)
lire la suite
Zone-Ouest/55ème Coupe du Congo : l’AC Réal de Kinshasa bat Vutuka (2-0) et se hisse en phase finale
mercredi 15 mai 2019

L'Athletic Club Réal de Kinshasa a composté sont ticket pour la phase finale de la 55ème édition de la Coupe du Congo de football, hier mardi 14 mai. (...)
lire la suite
La phase finale se déroulera à Kinshasa du 25 au 29 mai
lundi 13 mai 2019

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a choisi la ville de Kinshasa pour abriter la phase finale de la 55ème édition de la Coupe (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Coucou revoici nos amis occidentaux !

L'heure est au rabibochage entre la RDC et ses partenaires dits " traditionnels ". Alléluia ! Qui s'en plaindrait, qui trouverait matière à s'en formaliser. Tant à l'internationale, un pays vaut par (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting