Dernière minute :
COUPE DE LA CAF 2018-2019
DCMP à Bangui depuis hier
mardi 4 décembre 2018

{{Le DCMP séjourne depuis hier lundi 3 décembre dans la capitale de la République Centrafricaine. Les Immaculés ont posé leurs valises à Bangui en prévision du match retour qui les opposera contre les Anges de Fatima, ce mercredi 05 décembre à 15h30, heure de Kinshasa. }} L'équipe kinoise a réussi à bien couvrir ses arrières après le premier acte joué à Kinshasa le mercredi 28 novembre. Ce jour-là, DCMP avait battu les Anges de Fatima Bangui sur le score de 4-1. Un écart qui pourrait permettre à Andrea Agostinelli, le coach italien de Imana, de se mettre à l'abri d'une éventuelle surprise. DCMP joue les préliminaires de la 16ème Coupe de la CAF. En cas de succès, le club Kinois croisera le vainqueur de la double confrontation entre San Pedro de la Côte d'Ivoire et Force Armed de Gambie. {{ BK}}
La Fecofa signe un contrat avec KMSI de Seth Kikuni pour habiller en costume les Léopards
jeudi 23 mai 2019

Le président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Constant Omari, a signé, hier mercredi 22 mai, un contrat de partenariat (...)
lire la suite
Préparatifs de Marbella : La RDC à l’assaut du Burkina- Faso et du Kenya les 09 et 15 juin
jeudi 23 mai 2019

Les Léopards de la RDC iront à l'assaut des Étalons du Burkina-Faso, le 09 juin 2019 et affronteront six jours après, soit le 15 juin, les Harambee (...)
lire la suite
Ibenge publie la liste de 32 joueurs avec Muleka
mercredi 22 mai 2019

* Junior Kabananga et Dieumerci Mbokani mis à l'écart. Le sélectionneur national de la RDC ,Jean-Florent Ibenge Ilwange, a hier mardi 22 mai rendu (...)
lire la suite
La CAF efface le drapeau du Polisario du site de la CAN
mercredi 22 mai 2019

Le comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 s'est enfin rattrapé après son erreur monumentale. Sur le site internet tazkarti.com (...)
lire la suite
Bolasie laisse une brèche pour continuer avec Anderlecht
mardi 21 mai 2019

Mis en vente par Everton Football club, qui a également fixé son prix à hauteur de 8 millions d'euros, l'international congolais, Yannick Bolasie ne (...)
lire la suite
CAN Égypte 2019 : l’hôtel et le terrain d’entraînement des Léopards dévoilés
mardi 21 mai 2019

Le Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Égypte 2019 a finalisé les attributions des sites d’hébergement et (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting