Dernière minute :

Vodacom Ligue 1 : Dauphin Noir humilie FC Renaissance à Goma (5-1)
jeudi 6 décembre 2018

{{Le FC Renaissance a repris avec le chemin de la croix en cette 23ème édition de Vodacom Ligue 1. Le club Orange a largement sombré devant l'AS Dauphin Noir de Goma ce mercredi 5 décembre sur le score de 1-5. }} Les Kinois n'ont pas réussi à maintenir leur cap après leur récente victoire sur l'OC Muungano (2-1) le jeudi 29 novembre dernier. Ainsi, le club kinois n'en restera qu'à 6 points au terme de 11 journées. De son côté, Dauphin Noir a réussi à garder sa bonne dynamique. Après ses deux nuls blancs contre deux géants du football national (TP Mazembe et Sa majesté Sanga Balende), les Dauphins de Goma n'ont fait qu'une bouchée du très populaire FC Renaissance de Kinshasa. Ali Shabani, auteur d'un précieux triplé, Odja Mayele et Job Ahombo ont été des buteurs côtés locaux contre une seule réalisation côté de Rachidi Muzinga pour les Rennais. Les Oranges, pour qui rien ne marche, affronteront V.club ce week-end. L'AS Dauphin Noir de Goma, qui totalise désormais 15 points, sera également face à V.club et DCMP lors de ses prochaines sorties. {{ Bahati KASINDI}}
SM le Roi félicite le peuple algérien suite à la victoire de la sélection algérienne en Finale de la CAN 2019
lundi 22 juillet 2019

Rabat-Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Abdelkader Bensalah, Chef de l'Etat de la République algérienne (...)
lire la suite
L’Entente urbaine de boxe de Kinshasa-Sud organise un tournoi intercommunal avec 160 boxeurs
lundi 22 juillet 2019

Cent-soixante boxeurs participent au tournoi intercommunal de boxe organisé par l'Entente urbaine de boxe de Kinshasa-Sud. Le lancement officiel (...)
lire la suite
La RDC dans le groupe D avec le Gabon, l’Angola et le vainqueur de Gambie-Djibouti
vendredi 19 juillet 2019

A la veille de la finale de la 32ème édition de la Coupe d’ Afrique des nations (Can) Égypte 2019, le Comité exécutif de la Confédération africaine de (...)
lire la suite
Talbi Alami dit tout sur l’organisation des Jeux Africains au Maroc
jeudi 18 juillet 2019

Le Royaume du Maroc relève un défi de taille en organisant et en préparant, en huit mois, les 12èmes Jeux africains, a indiqué, lundi à Rabat, le (...)
lire la suite
V.Club : Munganga, Bompunga, Kazadi font défection
jeudi 18 juillet 2019

*Les trois athlètes se sont évadés par pirogue pour le Maroc, via Brazzaville. Le feuilleton des transferts au sein de l'Association Sportive Vita (...)
lire la suite
Trois joueurs de Renaissance signalés au sein de DCMP
mardi 16 juillet 2019

* Bahide Tshombe, Rachidi Musinga et Peter Ikoyo ont visiblement été recrutés pour renforcer l'ossature des Immaculés L' heure du travail au sein du (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Un scrutin…test ?

Enfin ! Semaine électorale au Sénat. A priori, pas de suspense. Arithmétiquement, les jeux étant déjà faits à l'avance. Le traditionnel " un homme, une voix" de la doxa démocratique est, en effet, (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting