Vodacom Ligue 1 : Dauphin Noir humilie FC Renaissance à Goma (5-1)
jeudi 6 décembre 2018

{{Le FC Renaissance a repris avec le chemin de la croix en cette 23ème édition de Vodacom Ligue 1. Le club Orange a largement sombré devant l'AS Dauphin Noir de Goma ce mercredi 5 décembre sur le score de 1-5. }} Les Kinois n'ont pas réussi à maintenir leur cap après leur récente victoire sur l'OC Muungano (2-1) le jeudi 29 novembre dernier. Ainsi, le club kinois n'en restera qu'à 6 points au terme de 11 journées. De son côté, Dauphin Noir a réussi à garder sa bonne dynamique. Après ses deux nuls blancs contre deux géants du football national (TP Mazembe et Sa majesté Sanga Balende), les Dauphins de Goma n'ont fait qu'une bouchée du très populaire FC Renaissance de Kinshasa. Ali Shabani, auteur d'un précieux triplé, Odja Mayele et Job Ahombo ont été des buteurs côtés locaux contre une seule réalisation côté de Rachidi Muzinga pour les Rennais. Les Oranges, pour qui rien ne marche, affronteront V.club ce week-end. L'AS Dauphin Noir de Goma, qui totalise désormais 15 points, sera également face à V.club et DCMP lors de ses prochaines sorties. {{ Bahati KASINDI}}
Le match RDC-Liberia confirmé à Kinshasa
mercredi 20 mars 2019

La Confédération africaine de football (Caf) vient de confirmer la tenue à Kinshasa, du match devant opposer les Léopards de la RDC aux Lone Stars (...)
lire la suite
RDC- Liberia : 17 Léopards sur les 24 convoqués ont démarré hier les préparatifs au Centre Ujana
mercredi 20 mars 2019

Les Léopards de la RDC ont démarré, hier mardi 19 mars 2019, au Centre sportif Ujana situé dans les installations du stade Tata Raphaël, les (...)
lire la suite
La RDC accueillera le Maroc ce mercredi
mardi 19 mars 2019

Les Léopardeaux de la RDC accueilleront les Lionceaux de l' Atlas du Maroc, ce mercredi 20 mars 2019, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Cette (...)
lire la suite
Mazembe sera fixé sur son adversaire dans 48h V.Club, une déception de trop !
lundi 18 mars 2019

Fortunes diverses pour les deux clubs congolais engagés à la 23ème édition de la Ligue des champions. Si ça passe pour les Corbeaux, ça casse pour les (...)
lire la suite
USA : le président de la CAF n’a pas obtenu son visa
vendredi 15 mars 2019

Ahmad Ahmad ne pourra pas assister à la réunion du Conseil de la FIFA vendredi prochain à Miami. D'après le site Afrikafoot.fr, le président de la (...)
lire la suite
Linafoot : Renaissance dicte sa loi à Lubumbashi Sport (2-0), Dcmp conforte sa 3ème place
jeudi 14 mars 2019

Deux matches au menu hier, mercredi 13 mars 2019 pour le compte de la 24ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). A Kinshasa, le (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting