Dernière minute :
SéMINAIRE DE L’EGLISE PIERRE ANGULAIRE/MOULAERT
Le bishop Bwalya invite les chrétiens à être favorables au son de la rédemption
jeudi 6 décembre 2018

{{Le bishop Bwalya Laishi, pasteur responsable de l'Eglise méthodiste unie de Kitwe, en Zambie, invite les chrétiens à être favorables au son de la rédemption, en vue d'appartenir au monde des "rachetés". C'était hier, mercredi 05 décembre, à l'occasion du 4ème jour du séminaire organisé par l'Eglise "Pierre Angulaire" /Moulaert , dans la commune de Bandalungwa.}} Le séminaire d'une semaine qu'organise l'Eglise "Pierre Angulaire"/Moulaert en ce mois de décembre est axé sur le thème : "Un sauveur qui nous délivre de nos ennemis et de la main de tous ceux qui nous haïssent ! " et tiré de l'Evangile de Luc 1 :71. Au quatrième jour de cette activité spirituelle, l'orateur du jour est revenu longuement sur l'attitude des chrétiens à l'égard du rédempteur, Jésus-Christ. Ils doivent ouvrir leur cœur pour qu'ils jouissent de cet acte salvateur du Fils de Dieu. Le pasteur a évoqué le fait que Jésus a payé cash pour que ceux qui ont accepté de suivre ses pas, les prescriptions divines, soient délivrés du monde des ténèbres. Occasion aussi de triompher sur leurs ennemis, voire de marcher dans la liberté, la vérité et la conscience tranquille. "C'est d'ailleurs cela le véritable travail du rédempteur, car tant que les enfants de Dieu se mettent en marge des commandements du Seigneur, ils n'entendront qu'une seule voix, celle du diable. Ouvrez donc vos cœurs, ouvrez grandement vos portes au salut ce soir pour que tout ce qui est difficile dans votre vie, ce qui vous tourmente, soit anéanti et que vous soyez dans le lot de rachetés ", a-t-il souligné. Débuté le dimanche 2 décembre dernier, ce séminaire, organisé au sein de cet établissement ecclésial tenu par le Révérend pasteur Flory Kabange Numbi, prendra fin le dimanche 9 décembre. L'Eglise "Pierre Angulaire" fait partie de l'Eglise de la 8ème Communauté des Eglises de Pentecôte en Afrique centrale (CEPAC). {{Gloire BATOMENE}}
Royal Air Maroc relie le Maroc à la Chine
jeudi 12 septembre 2019

Royal Air Maroc reliera, dès le 16 janvier prochain, l'aéroport Mohammed V de Casablanca à l'aéroport international de Pékin-Daxing. Grâce à cette (...)
lire la suite
Dénise Nyakeru Tshisekedi pour la création d’un leadership féminin différent
mardi 10 septembre 2019

La Première Dame de la RDC a pris part au colloque des panélistes féminins organisé à la 5ième édition de Sultani Makutano, aux côtés de des autres (...)
lire la suite
L’Hôtel de ville de Kinshas et la FEC signent un accord
mardi 10 septembre 2019

Après plusieurs jours d'intenses travaux en commission entre la fédération des entreprises du Congo (FEC) et le gouvernorat de la ville de (...)
lire la suite
Unikin : les professeurs lèvent la grève
lundi 9 septembre 2019

Les professeurs de l'Université de Kinshasa ont procédé, le vendredi 6 septembre courant, à la levée de la grève sèche qu'ils observaient depuis le 7 (...)
lire la suite
La Fédération UDPS-Kibassa/Haut Katanga félicite Augustin Kibassa Maliba nommé ministre des PT-NTIC
lundi 9 septembre 2019

Le Président fédéral assistant de l'UDPS-Kibassa/Haut Katanga, Lukingama Ntunta Godefroid, remercie le Premier ministre en même temps qu'il rend (...)
lire la suite
Communiqué Nécrologique
vendredi 6 septembre 2019

La famille BUHAKE a la profonde douleur d'annoncer aux Frères, amis et connaissances, le décès de leur fils, neveu et petit-fils, EDDY BUHAKE (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting