Théodore Ngoy, Maurice Masheke, Marie-José Ifoko…. Invisibles !
vendredi 7 décembre 2018

Près des deux semaines après le lancement de la campagne électorale, certains candidats président restent invisibles sur le terrain. C’est le cas notamment des candidats Théodore Ngoy, Maurice Masheke, Marie-José Ifoko, Seth Kikuni, Shekomba Alain Daniel, Pasteur Maluta. Aucune effigie, aucune banderole, aucun calicot et autres effets de campagne de ces candidats ne son placés

Du boulevard du 30 juin en partant vers la gare centrale, l’avenue des Huileries en passant par les boulevards Triomphal et Sendwe jusqu’au niveau de la station Cohydro/ Limete rien n’indique que ces aspirants à la présidentielle ont envie de séduire leurs bases de Kinshasa
Cependant, certains candidats à la course présidentielle sortent un peu du lot des totalement invisibles. Ils ont des effigies placées ça et là, à de longues distances les uns des autres. Il s’agit de Mabaya. On peut apercevoir ses grandes affiches sur l’avenue des Huileries notamment vers le centre des handicapés, à l’entrée de la morgue de l’hôpital général de référence (ex Maman Yemo), et vers la station Kauka (en diagonal de la station Cohydro). Dina BUHAKE

La repentance, base de l’unité nationale et de la reprise socioéconomique
mercredi 12 décembre 2018

(Par l’Evangéliste Colin NZOLANTIMA) INTRODUCTION Chaque jour, nous assistons à la montée des tensions dans tous les coins de la terre, au sein (...)
lire la suite
L’Association des femmes chinoises offre des cadeaux, des repas... à des orphelins de Kinshasa
mercredi 12 décembre 2018

La communauté chinoise vivant en République démocratique du Congo a organisé la 3ème édition de la journée festive dénommée "Sourire de Noël et charité (...)
lire la suite
La Chine et l’Allemagne s’engagent à protéger conjointement le libre-échange et l’ordre mondial
mercredi 12 décembre 2018

BEIJING, 11 décembre (Xinhua) — La Chine et l’Allemagne ont convenu lundi d’unir leurs efforts pour protéger le libre-échange et l’ordre (...)
lire la suite
Théodore Ngoy, Maurice Masheke, Marie-José Ifoko…. Invisibles !
vendredi 7 décembre 2018

Près des deux semaines après le lancement de la campagne électorale, certains candidats président restent invisibles sur le terrain. C’est le cas (...)
lire la suite
La Chine envoie en Guinée-Bissau une mission d’appui pour augmenter la production de riz
vendredi 7 décembre 2018

BISSAU, 5 décembre (Xinhua) — Le gouvernement chinois a envoyé une mission agricole en Guinée-Bissau pour étudier la mise en œuvre d’une technique (...)
lire la suite
La Chine optimiste quant à l’accord revitalisé au Soudan du Sud
vendredi 7 décembre 2018

JUBA, 5 décembre (Xinhua) — L’ambassadeur de Chine au Soudan du Sud, He Xiangdong, s’est dit optimiste quant à l’Accord revitalisé récemment signé sur (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting