A Bukavu, le tandem Fatshivit promet d’améliorer les conditions des militaires
vendredi 7 décembre 2018

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe promettent d’améliorer les conditions de vie des militaires et policiers, une fois leur coalition remportera la présidentielle du 23 décembre.

Lors du meeting au terrain Funu, à Bukavu, ils ont promis de rétablir les agents de l’ordre dans des conditions de vie optimales pour les aider à bien accomplir leurs missions quotidiennes.
"Nous allons mettre notre priorité sur l’amélioration des conditions de vie des militaires et policiers et cela passe par leur bon encadrement. La place du militaire, c’est au camp et le camp ne doit pas être au milieu de la ville. Mais comment voulez-vous que le militaire reste dans le camp alors que ses conditions de vie sont médiocres", a déclaré Vital Kamerhe devant les nombreux militants de la coalition Cap pour le Changement (CACH).
La coalition CACH promet également d’apprendre les métiers et de donner du travail aux personnes enfouies dans la forêt.
" Notre programme a pour mission d’abord la récupération de tous ceux qui sont dans la forêt. Nous allons leur apprendre les métiers et leur donner une place dans la société. Ils auront des salaires de 150 dollars par mois et personne ne pourra être auteur de l’insécurité ", a ajouté Vital Kamerhe. Justin Mwamba/Actualité.cd

"Lamuka" satisfait de la campagne de Fayulu
mercredi 12 décembre 2018

* Dans une conférence de presse hier, Pierre Lumbi dénonce, toutefois, les incidents survenus à Lubumbashi et invite les Congolais à ne pas céder (...)
lire la suite
La caravane électorale de Martin Fayulu dispersée
mercredi 12 décembre 2018

C’est hier que Martin Fayulu Madidi, le candidat Président de la République de LAMUKA a foulé le sol de la ville de Lubumbashi, capitale du cuivre et (...)
lire la suite
La MOE SYMOCEL formule dix recommandations techniques pour des élections apaisées
mercredi 12 décembre 2018

La Mission d’observation électorale de la Synergie des Missions d’Observation Electorale (MOE SYMOCEL) formule dix recommandations techniques à (...)
lire la suite
Aubin Minaku exhorte "ses frères et sœurs" à voter Emmanuel Ramazani Shadary
mercredi 12 décembre 2018

Faire élire massivement Emmanuel Shadary dans l’ex-Bandundu, c’est la mission de mobilisation que mène Aubin Minaku, le président de l’Assemblée (...)
lire la suite
Marie-Ange Lukiana vend le candidat N°13 à Tshangu
mercredi 12 décembre 2018

La campagne pour l’élection d’Emmanuel Shadary a démarré depuis le dimanche 9 décembre dans le district de la Tshangu à Kinshasa. A l’affiche au (...)
lire la suite
Le tandem Fatshi-Kamerhe ce mercredi à Beni et à Butembo
mercredi 12 décembre 2018

Après avoir drainé des foules immenses hier mardi 11 décembre, au cours d’un meeting à Kisangani, dans la Province Orientale, Félix Tshisekedi et (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting