Dernière minute :

A Bukavu, le tandem Fatshivit promet d’améliorer les conditions des militaires
vendredi 7 décembre 2018

{{Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe promettent d'améliorer les conditions de vie des militaires et policiers, une fois leur coalition remportera la présidentielle du 23 décembre.}} Lors du meeting au terrain Funu, à Bukavu, ils ont promis de rétablir les agents de l'ordre dans des conditions de vie optimales pour les aider à bien accomplir leurs missions quotidiennes. "Nous allons mettre notre priorité sur l'amélioration des conditions de vie des militaires et policiers et cela passe par leur bon encadrement. La place du militaire, c'est au camp et le camp ne doit pas être au milieu de la ville. Mais comment voulez-vous que le militaire reste dans le camp alors que ses conditions de vie sont médiocres", a déclaré Vital Kamerhe devant les nombreux militants de la coalition Cap pour le Changement (CACH). La coalition CACH promet également d'apprendre les métiers et de donner du travail aux personnes enfouies dans la forêt. " Notre programme a pour mission d'abord la récupération de tous ceux qui sont dans la forêt. Nous allons leur apprendre les métiers et leur donner une place dans la société. Ils auront des salaires de 150 dollars par mois et personne ne pourra être auteur de l'insécurité ", a ajouté Vital Kamerhe. {{Justin Mwamba/Actualité.cd}}
Le FCC confirme Mabunda, le Palu & Alliés désavoue Lokondo
vendredi 19 avril 2019

A l’Assemblée nationale, l’heure est aux préalables de l’élection du Bureau définitif prévue ce mardi 23 avril. Le calendrier décliné à cet effet le (...)
lire la suite
Le regroupement politique Palu & Alliés désavoue Lokondo
vendredi 19 avril 2019

La candidature d’Henri Thomas Lokondo au poste de Président du Bureau définitif de l’Assemblée nationale, déposée hier jeudi sous la casquette (...)
lire la suite
Les femmes parlementaires de la majorité soutiennent Jeanine Mabunda
vendredi 19 avril 2019

Les femmes parlementaires de la majorité soutiennent la candidature de leur collègue Jeanine Mabunda Lioko à la présidence du bureau définitif de (...)
lire la suite
"Richard Muyej n’est détenteur d’aucun compte tweeter"
vendredi 19 avril 2019

Le Gouverneur de la province du Lualaba, Richard Muyej Mangeze fait de nouveau l'objet d'une campagne de diabolisation sur les réseaux sociaux. (...)
lire la suite
L’Opposition parlementaire réitère sa décision de s’abstenir de l’élection du bureau définitif
vendredi 19 avril 2019

Neuf regroupements politiques membres de l’Opposition parlementaire se sont réunis hier jeudi 18 avril pour réévaluer leur position prise lors de la (...)
lire la suite
Fatshi ce jeudi à Kalehe pour consoler la population
jeudi 18 avril 2019

Cent cinquante personnes au moins sont portées disparues dans le naufrage d'une embarcation surchargéesur le lac Kivu. Cet accident s'est produit (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting