CAN 2019 : le pays organisateur sera connu le 9 janvier
mardi 11 décembre 2018

{{Le pays qui abritera la Coupe d'Afrique des Nations édition 2019, retirée au Cameroun fin novembre sera connu le 9 janvier 2019, a annoncé Ahmad Ahmad, président de la Confédération africaine de football (CAF) dans un entretien à l'AFP hier lundi 10 décembre. }} " Après la clôture de l'appel à candidature qui interviendra le 14 décembre, l'examen des dossiers sera finalisé le 25 décembre pour aboutir à une short-list des candidats issus des notations claires. Le comité exécutif va se réunir le 9 janvier à Dakar (Sénégal), pour décider sur le pays capable d'organiser la CAN ", a indiqué Ahmad Ahmad à l'AFP. {{ IL Y A DE L'INTERET}} " D'après mes informations, il y a deux ou trois lettres d'intentions qui sont arrivées. Je ne sais pas, mais il y a l'Afrique du Sud, qui a envoyé une lettre d'intention. Il y a deux ou trois pays qui ont demandé le cahier des charges ", a répondu le président de la CAF. Quant au dossier Congo-Brazzaville, le numéro 1 de la CAF n'a pas voulu s'attarder sur le sujet. " Je ne vais pas parler des problèmes internes d'un pays. C'est un problème congolais interne. Voyez plutôt du côté de la fédération et du Gouvernement ", a-t-il déclaré. {{Bahati KASINDI }}
Mazembe sera fixé sur son adversaire dans 48h V.Club, une déception de trop !
lundi 18 mars 2019

Fortunes diverses pour les deux clubs congolais engagés à la 23ème édition de la Ligue des champions. Si ça passe pour les Corbeaux, ça casse pour les (...)
lire la suite
USA : le président de la CAF n’a pas obtenu son visa
vendredi 15 mars 2019

Ahmad Ahmad ne pourra pas assister à la réunion du Conseil de la FIFA vendredi prochain à Miami. D'après le site Afrikafoot.fr, le président de la (...)
lire la suite
Linafoot : Renaissance dicte sa loi à Lubumbashi Sport (2-0), Dcmp conforte sa 3ème place
jeudi 14 mars 2019

Deux matches au menu hier, mercredi 13 mars 2019 pour le compte de la 24ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). A Kinshasa, le (...)
lire la suite
 Trois arbitres femmes présélectionnées parmi les 29 officiels
mercredi 13 mars 2019

Parmi les 29 officiels présélectionnés pour ce tournoi masculin, il y aura trois arbitres femmes. Il s’agit nommément de l’arbitre centrale, Jonesia (...)
lire la suite
12 mars 2012-12 mars 2019 : il y a 7 ans disparaissait l’animateur " Godjila "
mercredi 13 mars 2019

L' animateur Godjila est resté dans le coeur des sportifs des Dauphins noirs de la capitale et des fauves congolais par son style de danser et sa (...)
lire la suite
V.Club quitte Kinshasa aujourd’hui pour la Tanzanie
mercredi 13 mars 2019

L’AS V.Club de Kinshasa ne dort pas sur ses lauriers après sa courte et précieuse victoire sur le géant continental, Al Ahly d’Égypte (1-0), le (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting