MESSAGE DE VŒUX
SEP Congo
vendredi 21 décembre 2018

{{A Son Excellence Monsieur Joseph KABILA KABANGE, Président de la République et Chef de l'Etat, Aux Honorables Présidents de l'Assemblée Nationale et du Sénat, Aux Honorables Députés et Sénateurs, A Son Excellence Monsieur Bruno TSHIBALA NZENZHE, Premier Ministre et Chef du Gouvernement, A son Excellence Monsieur le Premier Président de la Cour Constitutionnelle ; Aux Membres du Gouvernement, Au Vaillant Peuple Congolais.}} A l'aube de la nouvelle année 2019, qu'il nous soit particulièrement permis, au nom du Conseil d'Administration, de la Haute Direction ainsi que de l'ensemble du Personnel SEP CONGO, de vous souhaiter, à vous-mêmes, aux membres de vos familles respectives et à tous ceux qui vous sont chers, nos vœux les meilleurs de santé, de paix et de bonheur. En notre qualité d'expert en logistique pétrolière, nous invitons nos partenaires publics et privés à nous renouveler leur confiance en cette nouvelle année en vue de poursuivre ensemble et matérialiser l'ambition d'un Congo émergent à l'horizon 2030. Que vive la République Démocratique du Congo ! Que vive SEP Congo ! Heureuse année 2019. {{Jean MADEBU BUNGA MADRANDELE, Administrateur Directeur Général Adjoint Célestin TUNDA YA KASENDE, Président du Conseil d’Administration}}
Le roi Mohammed VI a reçu un appel du roi Salmane
vendredi 22 mars 2019

Le roi Mohammed VI a reçu, mercredi 20 mars, un appel téléphonique du roi d'Arabie Saoudite Salmane Ben Abdelaziz, rapporte l'Agence de presse (...)
lire la suite
Le président turc présente ses condoléances à son homologue rd congolais
vendredi 22 mars 2019

Amie de l’Afrique, la Turquie est sensible à tout ce qui se passe sur le Continent. En particulier en RDC. C’est ce qui explique le message de (...)
lire la suite
Visite d’ambassadeurs de pays francophones au siège de Yonhap
vendredi 22 mars 2019

SEOUL, 21 mars (Yonhap) -- L'agence de presse Yonhap a accueilli ce jeudi à son siège social des représentants de sept pays membres du Conseil de (...)
lire la suite
Le gouvernement chinois va à nouveau stimuler la consommation cette année
vendredi 22 mars 2019

Le 9 mars, lors de la conférence de presse qui a eu lieu au Centre de presse de la deuxième session de la 13e Assemblée populaire nationale, le (...)
lire la suite
La Chine va autoriser les opérations à capitaux étrangers seuls dans de nouveaux domaines
vendredi 22 mars 2019

Ning Jizhe, directeur adjoint de la Commission nationale pour le développement et la réforme de Chine, a annoncé lors d'une conférence de presse (...)
lire la suite
L’ISMI organise un séminaire consacré à la gestion de l’érosion du littoral
jeudi 21 mars 2019

L'institut de sécurité maritime interrégional (ISMI) poursuit sans désemparer le programme de formation établi pour l'année 2019. Pour son 2ème (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting