AYANT TIRE SA REVERENCE LE 26 JANVIER EN AFRIQUE DU SUD
La dépouille de Ndaye Mulamba attendue à Kinshasa ce mercredi
lundi 18 février 2019

La dépouille de l'ancien Léopard, Pierre Ndaye Mulamba alias " Mutumbula " est attendue à Kinshasa, ce mercredi 20 février en provenance de l'Afrique du Sud, annonce le Comité d'organisation des obsèques.Il avait tiré sa révérence le 26 janvier, à l'âge de 70 ans de suite d'une longue maladie. Une délégation quitte la capitale congolaise, ce lundi 18 février pour la nation arc-en-ciel en vue de ramener le corps de l'illustre disparu. Il sera gardé dans la morgue de l'hôpital du Cinquantenaire dans la commune de Kasa-Vubu. La coqueluche du pays des Léopards détient le recordman des buts marqués en une édition de la Coupe d'Afrique des Nations (Can) avec 9 réalisations en 1974. C'était lors de la grand'messe continentale en Egypte avec au passage le 2ème titre des fauves congolais à l'époque zaïrois. Ce sacre a permis à Ndaye et sa bande de se qualifier pour la Coupe du monde en Allemagne la même année, devenant ainsi le premier pays de l'Afrique subsaharienne à participer à la compétition. Ce " tueur " devant les cages avait presté au sein de l'AS Bantou de Mbuji-Mayi et avait vu son étoile briller au sein de l'AS V.Club de Kinshasa. Gloire BATOMENE
Éliminatoires Can Égypte U23 : Jackson Muleka offre à la RDC l’avantage sur le Maroc (2-0)
jeudi 21 mars 2019

Les Léopards de la RDC ont pris une option sérieuse de qualification devant les Lions de l’Atlas du Maroc, après leur victoire de deux buts à brosse, (...)
lire la suite
Kisangani : installation du Comité de Volley-ball assis
jeudi 21 mars 2019

Ouvert le 16 mars, l'atelier de formation sur le développement organisationnel des personnes vivant avec handicap (PVH) s'est clôturé le mardi 19 (...)
lire la suite
Le match RDC-Liberia confirmé à Kinshasa
mercredi 20 mars 2019

La Confédération africaine de football (Caf) vient de confirmer la tenue à Kinshasa, du match devant opposer les Léopards de la RDC aux Lone Stars (...)
lire la suite
RDC- Liberia : 17 Léopards sur les 24 convoqués ont démarré hier les préparatifs au Centre Ujana
mercredi 20 mars 2019

Les Léopards de la RDC ont démarré, hier mardi 19 mars 2019, au Centre sportif Ujana situé dans les installations du stade Tata Raphaël, les (...)
lire la suite
La RDC accueillera le Maroc ce mercredi
mardi 19 mars 2019

Les Léopardeaux de la RDC accueilleront les Lionceaux de l' Atlas du Maroc, ce mercredi 20 mars 2019, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Cette (...)
lire la suite
Mazembe sera fixé sur son adversaire dans 48h V.Club, une déception de trop !
lundi 18 mars 2019

Fortunes diverses pour les deux clubs congolais engagés à la 23ème édition de la Ligue des champions. Si ça passe pour les Corbeaux, ça casse pour les (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting