Dernière minute :

La Turquie met l’accent sur l’importance de la sécurité et de la stabilité au Soudan
mardi 16 avril 2019

Dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères, la Turquie a mis l'accent sur l'importance de la paix, la sécurité et la stabilité au Soudan, et de l'adoption d'une période de transition crédible et inclusive, conformément aux attentes de la population.

La Turquie a salué " les engagements du Conseil militaire de transition prévoyant un processus mené avec la participation de toutes les composantes de la société, le maintien de la sécurité et de l'ordre public dans le pays ainsi que le transfert du pouvoir aux civils à la fin du processus ".

" Nous espérons que ce processus s'achèvera rapidement. Comme toujours, la Turquie continuera d'apporter un soutien total à la sécurité et à la stabilité du Soudan, ainsi qu'à la paix et à la prospérité du peuple soudanais " conclut le communiqué.
Oly Ilunga rend hommage à Dr Richard Mouzoko Kiboung tué à Butembo
lundi 22 avril 2019

L’attaque armée aux cliniques de l’Université catholique de Graben de Butembo, le vendredi 19 avril dernier, qui a coûté la vie à un épidémiologiste (...)
lire la suite
Initiative Ceinture et Route : bientôt six ans de réalisations
lundi 22 avril 2019

La deuxième édition du Forum Belt and Road Initiative (Initiative Ceinture et Route, ICR) pour la coopération internationale va se tenir à Pékin fin (...)
lire la suite
Pékin accueille le deuxième forum international "de la ceinture et de la route"
lundi 22 avril 2019

Le deuxième Forum international de l'Initiative " la ceinture et la route " se tiendra du 25 au 27 avril prochain, à Pékin, capitale de la (...)
lire la suite
Le Pape en union de prière avec le Sri Lanka endeuillé par les attentats
lundi 22 avril 2019

Lors des saluts finaux, après la bénédiction Urbi et Orbi, le Souverain pontife s'est exprimé sur les attentats meurtriers qui ont frappé trois (...)
lire la suite
Cavusoglu maudit les attaques terroristes visant plusieurs églises et hôtels au Sri Lanka
lundi 22 avril 2019

Le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu a maudit les attaques terroristes visant plusieurs églises et hôtels au Sri Lanka. Le (...)
lire la suite
Erdogan a condamné les attaques terroristes visant plusieurs églises et hôtels au Sri Lanka
lundi 22 avril 2019

Le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan a condamné les attentats terroristes visant des hôtels et églises qui ont causé la mort de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting