Dernière minute :
POUR COUPER COURT A UNE ENIEME CAMPAGNE CONTRE LE GOUV DU LUALABA, SON DIRCAB EST FORMEL :
"Richard Muyej n’est détenteur d’aucun compte tweeter"
vendredi 19 avril 2019

Le Gouverneur de la province du Lualaba, Richard Muyej Mangeze fait de nouveau l'objet d'une campagne de diabolisation sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué rendu public ce jeudi 18 avril, son cabinet rejette avec fermeté des faux messages qu'on lui attribue sur Internet. Il précise que Richard Muyej ne dispose d'aucun compte tweeter.

Après de faux tweets qui avaient inondé le web le mois passé, des personnes malintentionnées ont de nouveau publié un message sur un pseudo compte tweeter, créé au nom du gouverneur Richard Muyej, dans le seul but de ternir son image auprès du Chef de l'Etat.

"Le cabinet du Gouverneur de Lualaba tient donc à porter à la connaissance de l'opinion tant nationale qu'internationale que son excellence Richard Muyej n'est détenteur d'aucun compte tweeter. En conséquence, tout compte tweeter ou autre, ouvert en son nom est faux et ne l'engage nullement ", précise le communiqué.

Fort de cette révélation, le cabinet du gouverneur de Lualaba promet de traduire en justice ces imposteurs qui n'ont pour objectif que de nuire à la personnalité et à la réputation de Richard Muyej.

Informé, le concerné a dénoncé, avec la dernière énergie, cette manœuvre tendant à le discrediter. Il met ainsi en garde ces personnes malintentionnées qui utilisent abusivement son nom sur les réseaux.

Richard Muyej Mangeze a saisi cette occasion pour réaffirmer son soutien au Président de la république Félix-Antoine Tshisekedi et son engagement à son accompagnement dans sa lourde tâche au profit de la population congolaise.

(Ci-dessous l'intégralité de ce communiqué et du tweet à problème) Orly-Darel NGIAMBUKULU
Cas Safricas : Et si le retard dans l’exécution des travaux était dû au déficit de décaissement ?
lundi 16 mars 2020

* D'ores et déjà, des analystes indépendants estiment que la place David Blattner ne doit pas être à l'ex-prison de Makala. Plutôt, les chantiers pour (...)
lire la suite
Udps : la rançon des décennies d’une critique systématique
lundi 16 mars 2020

Plus rien ne va au sein de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS). Jeudi 12, vendredi 13 et samedi 14 mars, une "tempête de sable" a (...)
lire la suite
L’ultimatum donné à Kabund expire aujourd’hui
lundi 16 mars 2020

Les balles ont de nouveau crépité le weekend au siège de l'Union pour la démocratie et le progrès social. On a assisté à un affrontement entre les (...)
lire la suite
Parlement : Après les vacances, députés et sénateurs regagnent l’hémicycle ce lundi
lundi 16 mars 2020

Fini les vacances, c'est la rentrée. C'est ce lundi 16 mars que s'ouvre dans les deux chambres du Parlement la session ordinaire de mars. Une (...)
lire la suite
Le Premier ministre Ilunga Ilunkamba évoque l’éventualité d’un collectif budgétaire
lundi 16 mars 2020

Dans sa réponse à la question écrite du député national, André Claudel Lubaya, portant sur le chronogramme détaillé du programme du Gouvernement, le (...)
lire la suite
Le Gouvernement décaisse près de 2 millions USD pour lutter contre l’épidémie bovine dans le Kwilu et le Kwango
lundi 16 mars 2020

* Selon le ministère de la Pêche et Elevage, la maladie a déjà décimé près de 20 000 têtes de bétail. Le Conseil des ministres du vendredi 13 mars (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Aller au-delà de l’affichage

A n'en point douter. La session ordinaire de mars a accouché de son premier grand moment dès son seuil. Il s'agit de la présence dans l'Hémicycle d'anciens speakers de la Chambre et d'un ancien (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting