Dernière minute :
POUR COUPER COURT A UNE ENIEME CAMPAGNE CONTRE LE GOUV DU LUALABA, SON DIRCAB EST FORMEL :
"Richard Muyej n’est détenteur d’aucun compte tweeter"
vendredi 19 avril 2019

Le Gouverneur de la province du Lualaba, Richard Muyej Mangeze fait de nouveau l'objet d'une campagne de diabolisation sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué rendu public ce jeudi 18 avril, son cabinet rejette avec fermeté des faux messages qu'on lui attribue sur Internet. Il précise que Richard Muyej ne dispose d'aucun compte tweeter.

Après de faux tweets qui avaient inondé le web le mois passé, des personnes malintentionnées ont de nouveau publié un message sur un pseudo compte tweeter, créé au nom du gouverneur Richard Muyej, dans le seul but de ternir son image auprès du Chef de l'Etat.

"Le cabinet du Gouverneur de Lualaba tient donc à porter à la connaissance de l'opinion tant nationale qu'internationale que son excellence Richard Muyej n'est détenteur d'aucun compte tweeter. En conséquence, tout compte tweeter ou autre, ouvert en son nom est faux et ne l'engage nullement ", précise le communiqué.

Fort de cette révélation, le cabinet du gouverneur de Lualaba promet de traduire en justice ces imposteurs qui n'ont pour objectif que de nuire à la personnalité et à la réputation de Richard Muyej.

Informé, le concerné a dénoncé, avec la dernière énergie, cette manœuvre tendant à le discrediter. Il met ainsi en garde ces personnes malintentionnées qui utilisent abusivement son nom sur les réseaux.

Richard Muyej Mangeze a saisi cette occasion pour réaffirmer son soutien au Président de la république Félix-Antoine Tshisekedi et son engagement à son accompagnement dans sa lourde tâche au profit de la population congolaise.

(Ci-dessous l'intégralité de ce communiqué et du tweet à problème) Orly-Darel NGIAMBUKULU
Félix Tshisekedi promet de doter la justice de ressources adéquates
vendredi 12 juillet 2019

Le Président Félix Tshisekedi est déterminé à garantir la lutte contre la corruption en République démocratique du Congo. C'est dans cette optique qu'il (...)
lire la suite
Envol : Delly Sesanga fixe l’opinion ce samedi
vendredi 12 juillet 2019

Le président d'Envol, Delly Sesanga, a lancé les travaux du bureau politique hier jeudi 11 juillet, au siège du parti à Kinshasa. Ceux-ci s'étendront (...)
lire la suite
Dix jeunes diplomates congolais renforcent leurs capacités en Turquie
vendredi 12 juillet 2019

Dix jeunes diplomates rd congolais viennent de voir leurs capacités renforcées. Ce, au terme d'une formation d'une semaine à l'Académie diplomatique (...)
lire la suite
Le bourgmestre Jean-Claude Kadima lance l’opération "Kalamu telema ongenga"
vendredi 12 juillet 2019

Le bourgmestre Jean-Claude Kadima est déterminé à assainir l'environnement dans sa commune. C'est dans ce cadre qu'il vient de lancer l'opération (...)
lire la suite
Willy Mishiki plaide pour une réforme profonde de la Cour constitutionnelle
vendredi 12 juillet 2019

Le président national de l'Union nationale des nationalistes (UNANA) plaide pour une réforme profonde de la Cour constitutionnelle. Willy Mishiki, (...)
lire la suite
Le Gouvernement appelé à prendre un décret portant organisation et fonctionnement du Fonds minier
vendredi 12 juillet 2019

La troisième édition de "Alternative mining Indaba" organisée à Kinshasa s'est clôturée hier jeudi 11 juillet. Évaluant l'an 1 du nouveau Code minier (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting