Dernière minute :
SELON MEDIACONGO.NET
Eve Bazaïba se fait voler son sac à main en plein meeting de Lamuka à Kisangani !
mercredi 15 mai 2019

Secrétaire générale du Mouvement de libération du Congo (MLC), Ève Bazaïba s'est fait voler son sac à main le lundi 13 mai dernier à Kisangani, alors qu'elle accompagnait Martin Fayulu lors du dernier meeting de Lamuka.

Des sources renseignent que ce sac contenait plusieurs objets de valeur ainsi qu'une bagatelle de 10.000 $. Parmi les biens perdus figurent sa carte bancaire et son passeport.

Pourtant, apprend-on, elle était censée se rendre en Europe, ce mercredi 15 mai, pour des soins médicaux, et éventuellement, préparer le retour à Kinshasa de Jean-Pierre Bemba.

La SG du MLC avait laissé son sac à main dans le véhicule, pendant qu'elle se trouvait sur le podium où se tenait le meeting.

Des suspects sont, pour l'instant, auditionnés par la police. mediacongo.net
Le ministre Willy Kitobo a lancé hier la campagne de vulgarisation du Code minier
jeudi 7 novembre 2019

C'est hier mercredi 6 novembre que le ministre des Mines, Willy Kitobo Samsoni, a lancé la campagne de vulgarisation du Code minier et de ses (...)
lire la suite
Le VPM Gilbert Kankonde appelle les élus provinciaux de l’UDPS à sensibiliser leurs électeurs
jeudi 7 novembre 2019

Face à la montée de l'insécurité dans la ville province de Kinshasa depuis plus d'une semaine, les députés provinciaux du parti présidentiel ont (...)
lire la suite
La Haute Cour Militaire prononce son Arrêt avant dire droit ce jeudi sur la récusation des juges
jeudi 7 novembre 2019

Le procès du meurtre de l'administrateur gestionnaire de l'hôpital Vijana se poursuit. Contrairement à ce qui a été annoncé, la Haute Cour militaire (...)
lire la suite
Assemblée nationale : la proposition de loi sur l’exercice du droit de grève déposée hier
jeudi 7 novembre 2019

*Le bureau de la Chambre a réceptionné au cours de la même journée la proposition de loi portant création du juge du contentieux de l'exécution. (...)
lire la suite
Gentiny Ngobila appelle les wewa à s’enregistrer au ministère provincial des Transports
jeudi 7 novembre 2019

Tous les conducteurs des taxis-motos sont tenus de s'enregistrer auprès du ministère provincial des transports. AInsi en a décidé le gouverneur de la (...)
lire la suite
Vital Kamerhe : "Mon nom n’est apparu nulle part"
jeudi 7 novembre 2019

*"L'opération était bel et bien régulière", assure le Directeur de cabinet du chef de l'Etat. Vital Kamerhe s'est exprimé pour la première fois au (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting