Dernière minute :

La Fecofa signe un contrat avec KMSI de Seth Kikuni pour habiller en costume les Léopards
jeudi 23 mai 2019

Le président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Constant Omari, a signé, hier mercredi 22 mai, un contrat de partenariat avec KMSI, une société propre au candidat malheureux à la présidentielle de décembre 2018, Seth Kikuni. Ce contrat se décline principalement en l'habillement des Léopards par cette entreprise au cours de la Coupe d'Afrique de nations 2019.

A en croire Constant Omari, ce contrat de partenariat est d'une année renouvelable. Il consiste en l'habillement des Léopards et des membres du staff en costume par la marque ÖzelTrendz de KMSI durant la Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui se jouera de juin à juillet 2019 en Egypte.

" Au nom de la FECOFA, je remercie la société KMSI pour avoir accepté de mettre gratuitement des tenues au profit de l'équipe nationale congolaise. Nous encourageons les autres entrepreneurs congolais à contribuer à l'avancement du football congolais", a déclaré Constant Omari.

Pour sa part, le Directeur général de KMSI, Seth Kikuni, affirme que son entreprise mettra au total 150 costumes et d'autres accessoires d'habillement à la disposition des Léopards pour la phase de poule et éventuellement pour la phase finale de. Être compétition.

"Il est prévu des costumes, des cravates, des chemises, des souliers et autres accessoires pour les Léopards et leur staff. Au cas où l'équipe irait jusqu'à la finale, on mettrait à leur disposition d'autres tenues pour les derniers matchs et le retour au pays", a-t-il précisé.

En prenant cette initiative, Seth Kikuni affirme partir du constat selon lequel, les Léopards constituent un outil de l'unité nationale. "Il suffit de voir combien nous oublions nos divergence pour redevenir un seul peuple, une même nation, pendant les matchs de notre équipe nationale. C'est ainsi que nous souhaitons à travers cette initiative faire de Léopards une source d'inspiration collective", a-t-il déclaré.

Le thème que véhiculera le partenariat FECOFA-KMSI durant cette édition de la Can est : " Oser briller". " A travers ce message, nous exhortons les jeunes congolais de manière générale à libérer leur potentiel et à oser briller dans tous les domaines d'activité", a conclu Seth Kikuni.

La fin de cette cérémonie de signature de contrat de partenariat a été marquée par la remise, à titre symbolique, par le DG de KMSI, d'une chèque de 77.OOO USD à Constant Omari. Il s'agit, a-t-il indiqué, du montant général débloqué par son entreprise pour la confection des costumes et l'achat d'autres accessoires à mettre à la disposition des Léopards. Orly-Darel Ngiambukulu
Lubumbashi Sport prend provisoirement la tête du classement avec 11 points
jeudi 19 septembre 2019

Les Kamikazes du Football Club Lubumbashi Sport ont pris provisoirement la tête du classement de la 25ème édition de la Ligue nationale de football (...)
lire la suite
Sugira et le Rwanda mettent K.O. la RDC (3-2)
jeudi 19 septembre 2019

L'ancien joueur de l'Association Sportive Vita Club, Ernest Sugira et les Amavubis du Rwanda ont dicté la loi aux Léopards de la RDC sur le score (...)
lire la suite
Guy Bukasa : " Au niveau de la charge émotionnelle, cela reste un très bel exercice pour nos joueurs"
mercredi 18 septembre 2019

Les Léopards A' de la RDC livreront un match amical international face aux Amavubi du Rwanda, ce mercredi 18 septembre sous le coup de 18h30, au (...)
lire la suite
La RDC accueille le Rwanda en amical ce mercredi dans la soirée
mardi 17 septembre 2019

Les Léopards A' de la RDC accueilleront les Amavubis A' du Rwanda en amical international demain mercredi 18 septembre, au stade des Martyrs de la (...)
lire la suite
Renaissance : 4 mois impayés, véhicule caillaissé, Papy Kimoto jette l’éponge
mardi 17 septembre 2019

Les vieux démons ne font que renaître de leurs cendres au sein du Football Club Renaissance du Congo. Après l'exclusion de deux ans émanant de la (...)
lire la suite
Le DCMP en ballottage favorable grâce à sa victoire sur El Khartoum
lundi 16 septembre 2019

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa est en ballotage favorable pour passer le cap des 16èmes de finale de la Coupe de la Confédération. Ce, (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

A une non question, pas de réponse Monsieur le Président !

" Etes-vous une marionnette de Joseph Kabila ? " Faudrait-il que le chef de l'Etat se sente dans l'obligation de répondre systématiquement et même systémiquement à cette question qui n'en est pas une (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting