Dernière minute :

"La Turquie ne permettra pas que son territoire soit menacé par le terrorisme"
jeudi 23 mai 2019

Le ministre de la Défense nationale, Hulusi Akar, a déclaré que la Turquie ne convoitait le territoire de personne et ne permettrait pas que son territoire soit menacé par le terrorisme.

HulusiAkar a rencontré les représentants des médias à Ankara.

Il a souligné qu'il y a 3.000 membres de l'organisation terroriste et séparatiste PKK dans le nord de l'Irak et 13.000 terroristes de l'YPG/PKK en Syrie.

" Ils représentent pour nous un risque, une menace et un danger. Les opérations qui ont démarré le 24 juillet 2015 ont permis de neutraliser jusqu'à ce jour 15.166 terroristes", a-t-il déclaré.

Il a relevé qu'il y a plus de terroristes de l'autre côté des frontières.

"Nous constatons que les terroristes ont quitté la Turquie. Nous respectons profondément l'intégrité territoriale de tous nos voisins, notamment de l'Irak. Nous ne convoitons le territoire de personne. Mais nous ne laisserons personne menacer ou mettre en danger notre territoire, notre pays et notre peuple" a assuré HulusiAkar. AA
Le WWF appelle les dirigeants à placer la biodiversité au centre des traités internationaux
vendredi 20 septembre 2019

En marge du Sommet de l'ONU sur le climat, le Fonds Mondial pour la nature (WWF) organise une réunion des dirigeants du monde ce lundi 23 (...)
lire la suite
La Chine publie un livre blanc sur les progrès de la cause des femmes en 70 ans
vendredi 20 septembre 2019

BEIJING, 19 septembre (Xinhua) -- La Chine a publié jeudi un livre blanc sur les progrès de la cause des femmes au cours des 70 dernières années (...)
lire la suite
Le 16ème Dialogue de défense intégrée Corée-Etats-Unis aura lieu la semaine prochaine
vendredi 20 septembre 2019

SEOUL, 19 sept. (Yonhap) -- La Corée du Sud et les Etats-Unis tiendront des discussions biannuelles sur la défense à Séoul la semaine prochaine, a (...)
lire la suite
Visite au Xinjiang de diplomates de pays africains et de l’Union africaine
vendredi 20 septembre 2019

URUMQI, 19 septembre (Xinhua) -- Une délégation de diplomates de seize pays africains et de l'Union africaine s'est rendue dans la région autonome (...)
lire la suite
Le Premier ministre chinois rencontre Vladimir Poutine pour discuter des relations bilatérales
vendredi 20 septembre 2019

MOSCOU, 18 septembre (Xinhua) -- Le Premier ministre chinois Li Keqiang a rencontré mercredi le président russe Vladimir Poutine au Kremlin pour (...)
lire la suite
SM le Roi : Investir dans les aspects immatériels du développement humain constitue la condition nécessaire pour l’édification du Maroc de demain
vendredi 20 septembre 2019

Skhirat - Sa Majesté le Roi Mohammed VI a souligné que l'investissement dans les aspects immatériels du développement humain constitue la condition (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting