Dernière minute :
A L’OCCASION DE LA 32EME EDITION DE LA CAN
CANAL+ promet une couverture totale des compétitions à ses abonnés
mardi 4 juin 2019

En prévision de la grande messe du football africain prévue du 21 juin au 19 juillet 2019, Canal+ promet à ses abonnés sur la retransmission de tous les matchs. " Du 21 juin au 19 juillet 2019, CANAL+ va passer en mode CAN. Etant diffuseur officiel de la Coupe d'Afrique des Nations Total, Egypte 2019. Une nouvelle fois, CANAL+ propose en exclusivité un des plus grands et prestigieux évènements du football " a annoncé, la DG de CANAL+RDC, Mireille Kabamba, entourée de son staff, au cours d'un point de presse, vendredi 31 mai dernier.

La Coupe d'Afrique des Nations est depuis toujours une grande fête du football réunissant tout un continent. Pour cette 32ème édition, la première à se dérouler en juin et à réunir 24 équipes, CANAL+ déploie de grands moyens techniques et humains pour permettre à ses abonnés de vivre cette compétition aux premières loges. Pour ce faire, CANAL+ diffusera en exclusivité l'intégralité de la compétition, soit 52 matchs, en direct et en qualité HD, avec les meilleurs experts aux commandes des commentaires.

" Afin de mieux faire vivre cet évènement de taille, CANAL+ propose des analyses et des décryptages avec une continuité d'antenne et des émissions quotidiennes et spéciales 100% news, tout au long de la compétition. Les abonnés CANAL + RDC vont vivre pendant un mois, de grands moments de foot et d'émotions, avec une couverture totale au plus près des joueurs, des entraineurs et de tous les acteurs aussi bien sur le terrain qu'en coulisse. Ce sur l'ensemble des plateformes de CANAL +, à l'antenne et sur les réseaux sociaux", a fait savoir le numéro 1 de cette entreprise.

CANAL + SPORT 1, UNE CHAINE DEDIEE A LA CAN

Du 21 juin au 2 juillet, durant la phase des groupes, les matches seront diffusés sur 2 chaines, à savoir, CANAL +SPORT 1 et CANAL + 2. A partir des 8èmes de finale, du 5 juillet jusqu'à la finale, le 19 juillet, CANAL + SPORT 1 sera la seule chaine réservée à la CAN. Et pour permettre aux kinois de suivre en direct et en intégralité cette célébration du ballon rond, CANAL + RDC revoit à la baisse le prix de son décodeur HD plus abonnement (formule Evasion) et installation gratuite à 60.000 FC au lieu de 84.000 FC.

Il n'y a pas que le foot ! CANAL + RDC a aussi pensé à ses nombreux autres abonnés amoureux de la musique, des films ou des séries. Pour ce même mois, la fête de la musique sera au rendez-vous sur A+. Pas seulement.

La Chaine de télévision généraliste propose également une nouvelle série sur la chaine Novelas ainsi qu'une nouvelle téléréalité. "Tout en étant en mode CAN, nous continuerons à répondre aux besoins de tous nos autres clients ", a souligné M. Kabamba. Fyfy Solange TANGAMU
Le Copirep et les parties prenantes lèvent les options stratégiques et les modalités concrètes de mise en œuvre
lundi 24 juin 2019

C'est fini. La REGIDESO perd son monopole historique dans le secteur de l'eau en RD Congo. Dans les mois ou les années qui viennent, d'autres (...)
lire la suite
Le CPM encourage le gouvernement à accroitre la mobilisation des recettes publiques
lundi 24 juin 2019

" Le Comité de Politique monétaire (CPM) encourage le Gouvernement à "tirer profit des recommandations de la récente mission du FMI. Il se réfère (...)
lire la suite
La Banque mondiale octroie 526 millions de dollars à la RDC
vendredi 21 juin 2019

La Banque mondiale vient d’octroyer à la République démocratique du Congo un don de 520 millions de dollars américains pour lutter contre la (...)
lire la suite
"La situation de la REGIDESO doit être consolidée par une restructuration en profondeur"
vendredi 21 juin 2019

Comme Forum des As l'a si bien annoncé, l'avenir institutionnel, mieux la restructuration de la Régie de distribution d'eau (REGIDESO) en RD Congo, (...)
lire la suite
Le projet "Makala Bio" remporte le prix de la meilleure start-up
mardi 18 juin 2019

La sixième édition de la Semaine française de Kinshasa (SFK) s'est clôturée le samedi 15 juin. Au cours d'un concours organisé à l'occasion de cette (...)
lire la suite
La session ordinaire de l’Exétat 2018-2019 prévue du 24 au 27 juin
mardi 18 juin 2019

La session ordinaire de l'examen d'Etat édition 2018-2019 aura lieu du 24 au 27 juin sur l'ensemble du territoire national et dans quelques (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting