Dernière minute :
A L’OCCASION DE LA 32EME EDITION DE LA CAN
CANAL+ promet une couverture totale des compétitions à ses abonnés
mardi 4 juin 2019

En prévision de la grande messe du football africain prévue du 21 juin au 19 juillet 2019, Canal+ promet à ses abonnés sur la retransmission de tous les matchs. " Du 21 juin au 19 juillet 2019, CANAL+ va passer en mode CAN. Etant diffuseur officiel de la Coupe d'Afrique des Nations Total, Egypte 2019. Une nouvelle fois, CANAL+ propose en exclusivité un des plus grands et prestigieux évènements du football " a annoncé, la DG de CANAL+RDC, Mireille Kabamba, entourée de son staff, au cours d'un point de presse, vendredi 31 mai dernier.

La Coupe d'Afrique des Nations est depuis toujours une grande fête du football réunissant tout un continent. Pour cette 32ème édition, la première à se dérouler en juin et à réunir 24 équipes, CANAL+ déploie de grands moyens techniques et humains pour permettre à ses abonnés de vivre cette compétition aux premières loges. Pour ce faire, CANAL+ diffusera en exclusivité l'intégralité de la compétition, soit 52 matchs, en direct et en qualité HD, avec les meilleurs experts aux commandes des commentaires.

" Afin de mieux faire vivre cet évènement de taille, CANAL+ propose des analyses et des décryptages avec une continuité d'antenne et des émissions quotidiennes et spéciales 100% news, tout au long de la compétition. Les abonnés CANAL + RDC vont vivre pendant un mois, de grands moments de foot et d'émotions, avec une couverture totale au plus près des joueurs, des entraineurs et de tous les acteurs aussi bien sur le terrain qu'en coulisse. Ce sur l'ensemble des plateformes de CANAL +, à l'antenne et sur les réseaux sociaux", a fait savoir le numéro 1 de cette entreprise.

CANAL + SPORT 1, UNE CHAINE DEDIEE A LA CAN

Du 21 juin au 2 juillet, durant la phase des groupes, les matches seront diffusés sur 2 chaines, à savoir, CANAL +SPORT 1 et CANAL + 2. A partir des 8èmes de finale, du 5 juillet jusqu'à la finale, le 19 juillet, CANAL + SPORT 1 sera la seule chaine réservée à la CAN. Et pour permettre aux kinois de suivre en direct et en intégralité cette célébration du ballon rond, CANAL + RDC revoit à la baisse le prix de son décodeur HD plus abonnement (formule Evasion) et installation gratuite à 60.000 FC au lieu de 84.000 FC.

Il n'y a pas que le foot ! CANAL + RDC a aussi pensé à ses nombreux autres abonnés amoureux de la musique, des films ou des séries. Pour ce même mois, la fête de la musique sera au rendez-vous sur A+. Pas seulement.

La Chaine de télévision généraliste propose également une nouvelle série sur la chaine Novelas ainsi qu'une nouvelle téléréalité. "Tout en étant en mode CAN, nous continuerons à répondre aux besoins de tous nos autres clients ", a souligné M. Kabamba. Fyfy Solange TANGAMU
Possible retour des opérateurs économiques belges en RDC
mercredi 18 septembre 2019

La visite officielle de quatre jours en Belgique du chef de l'Etat Félix Tshisekedi va sans doute produire des retombées économiques que les (...)
lire la suite
Bruxelles sollicite la réhabilitation de la résidence du gouverneur général à Boma
mercredi 18 septembre 2019

La résidence du gouverneur général à Boma, dans le Kongo Central, va peut-être recevoir très prochainement une cure de jouvence. C'est du moins le (...)
lire la suite
Sécurité sociale : le Blaisac encourage les Etats-membres à se conformer aux normes supranationales
jeudi 12 septembre 2019

* " La sécurité sociale ne peut jouer réellement son rôle de levier du développement socioéconomique que si le dispositif légal de chacun de nos (...)
lire la suite
Expo-Béton 4 : Transformer le Corridor ouest de la RDC en axe de développement
vendredi 6 septembre 2019

La quatrième édition de l'Expo-Béton aura lieu du 09 au 12 septembre au Pullman Hôtel de Kinshasa. Cette rencontre qui réunit à travers des (...)
lire la suite
BCC : un excédent mensuel de 91,4 milliards CDF en juillet dernier
lundi 26 août 2019

Selon le Comité de politique monétaire (CPM) de la Banque centrale du Congo, qui s'est réuni le vendredi 23 août courant, l'exécution des opérations (...)
lire la suite
Vodacash et Finca lancent le produit "LONA O DEFA"
jeudi 8 août 2019

Grâce à la nouvelle technologie, VODACASH en partenariat avec Finca, poussent plus loin l'inclusion financière des millions de Congolais. Ce, avec (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

A une non question, pas de réponse Monsieur le Président !

" Etes-vous une marionnette de Joseph Kabila ? " Faudrait-il que le chef de l'Etat se sente dans l'obligation de répondre systématiquement et même systémiquement à cette question qui n'en est pas une (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting