Dernière minute :

Blaise Matuidi attendu à Kinshasa le 19 juin pour la collecte des fonds en faveur des démunis
mercredi 12 juin 2019

L’international français et pensionnaire de la Juventus de Turin, Blaise Matuidi est attendu dans la capitale congolaise le 19 juin prochain. Il vient collecter de fonds au profit des démunis, à l’occasion d’une soirée de gala qu’il parrainera sous le thème "Ensemble aidons pour l’avenir". 

Il n’y a pas qu’un seul pas entre le sport et la philanthropie. L’ancien joueur du Paris Saint Germain, Blaise Matuidi, ne vient pas pour régulariser des problèmes administratifs avec la Fédération congolaise de football association (Fecofa) en vue de jouer sa première Coupe d’Afrique des nations (Can). Loin s’en faut. Il vient pour parrainer un gala de charité qui aura lieu le 21 juin.

Au cours de la soirée qui débutera à 18h, une collecte de fonds sera organisée pour voler au secours des personnes vulnérables. 

Dans l’agenda du milieu de terrain de la Vieille dame, une visite dans quelques orphelinats est également prévue. Gloire BATOMENE
Eugène Kabongo : " Le problème des Léopards, c’est le manque d’un collectif soudé"
mercredi 26 juin 2019

La première sortie des Léopards de la RDC contre les Crânes de l'Ouganda (0-2) a été un raté. Des réactions continuent de fuser de partout. L'ancien (...)
lire la suite
Les Léopards contraints de battre l’Egypte pour se maintenir dans la compétition
lundi 24 juin 2019

Le sélectionneur principal de la RDC, Jean-Florent Ibenge Ikwange et ses poulains ont reçu une douche froide contre les Crânes de l'Ouganda, le (...)
lire la suite
CAN Égypte 2019 : les 10 principales choses à retenir sur la compétition
vendredi 21 juin 2019

Le coup d'envoi de la 32ème édition de la Coupe d'Afrique des nations (Can) Égypte sera donné ce vendredi 21 juin à 22heures locales soit 21h heure de (...)
lire la suite
La réhabilitation et la modernisation du stade Cardinal Malula au menu du tête-à-tête Ngobila-Matuidi
vendredi 21 juin 2019

Le Gouverneur de la ville de Kinshasa, GentinyNgobilaMbaka a reçu en audience le mercredi 19 juin Blaise Matuidi, l'international français (...)
lire la suite
" Junior Makabu est une source d’inspiration pour les Léopards à la CAN ", dixit Fatshi
jeudi 20 juin 2019

Le jeune congolais Junior Ilunga, 31 ans, a été sacré champion du monde de la World boxingcouncil (WBC), le 13 juin dernier, à l'issue d'un combat (...)
lire la suite
CAN Égypte 2019 : Aubameyang, Adebayor, Aboubakar, Kara Mbodj, Bertrand Traoré, les grands absents
jeudi 20 juin 2019

24 équipes africaines participeront à la 32ème édition de la Coupe d' Afrique des nations (Can) Égypte 2019 qui ira du 21 juin au 19 juillet. (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting