Dernière minute :

Erdogan/Méditerranée orientale : " Nous avons choisi la voie de la lutte pour nos propres intérêts, et de ne pas se contenter de regarder en silence ce qui se passe autour de nous "
lundi 17 juin 2019

Le président Recep Tayyip Erdogan a fait savoir que pour défendre les intérêts de la Turquie et de la République Turque de Chypre du Nord (RTCN) en Méditerranée orientale, les travaux de sondage vont continuer avec, si nécessaire, le soutien des frégates et chasseurs.

M. Erdogan est intervenu pendant la cérémonie de remise des prix aux Champions de l'exportation à Istanbul.

" Si certains entreprennent des actions, nous continuerons alors nos travaux avec si nécessaire, tous nos frégates et chasseurs " a-t-il assuré.

Le président turc est ensuite revenu sur les explications du Secteur chypriote grec et de la Grèce sur d'éventuelles arrestations du personnel dans les navires turcs.

"Nous avons choisi la voie de la lutte pour nos propres intérêts, et de ne pas se contenter de regarder en silence ce qui se passe autour de nous"

" Ils disent avoir donné des instructions pour arrêter le personnel dans les navires. Vous n'obtiendrez rien. Qui est-ce que vous arrêtez ? " a-t-il réagi. TRT avec AA
Trump : Bolton "Nous a retardés" dans les pourparlers nucléaires avec Pyongyang
vendredi 13 septembre 2019

WASHINGTON, 11 sept. (Yonhap) -- Le président américain Donald Trump a déclaré mercredi que l'ancien conseiller à la sécurité nationale John Bolton (...)
lire la suite
Cause palestinienne : Le Comité international de soutien au peuple palestinien salue les efforts de Mohammed VI
vendredi 13 septembre 2019

Le Caire- Le Comité international de soutien au peuple palestinien a salué les efforts déployés par SM le Roi Mohammed VI pour l'appui de la cause (...)
lire la suite
France-Russie, une rivalité qui n’a plus lieu d’être en République centrafricaine
vendredi 13 septembre 2019

La Centrafrique veut un réengagement militaire de la France, en retrait depuis 2016. Faustin- Archange Touadéra l'a réclamé le 5 septembre à Emmanuel (...)
lire la suite
Le département de chinois de la plus grande université du Soudan accueille un nombre croissant d’étudiants
vendredi 13 septembre 2019

KHARTOUM, 11 septembre (Xinhua) -- Le département de langue chinoise de l'université de Khartoum, la plus grande université du Soudan, accueille un (...)
lire la suite
Un envoyé spécial de Xi Jinping assistera aux funérailles de Robert Mugabe
vendredi 13 septembre 2019

BEIJING, 12 septembre (Xinhua) -- GuShengzu, envoyé spécial du président chinois, Xi Jinping, assistera aux funérailles de l'ancien président (...)
lire la suite
Stoltenberg : La Turquie est un allié très important dans la lutte contre le terrorisme
vendredi 13 septembre 2019

Le secrétaire général de l'organisation du Traité de l'Atlantique nord (OTAN), Jens stoltenberg, a déclaré mercredi que la Turquie était et reste un (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting