Dernière minute :

La presse égyptienne a évoqué l’élimination du Maroc
lundi 8 juillet 2019

La presse égyptienne a focalisé, dimanche, sur l'élimination surprise des Lions de l'Atlas par le Bénin, à l'issue de la séance de tirs au but, en huitièmes de finale de la CAN 2019.

Al Jumhuriya écrit que l'élimination prématurée des Lions de l'Atlas de la CAN est "une surprise de taille", notant que l'équipe marocaine, qui a réalisé de bons résultats lors la Coupe du monde en Russie 2018, partait, selon les experts, favorite pour atteindre le dernier carré du championnat.

Et de souligner que les manifestations de la tristesse et l'amertume se lisaient sur le visage des supporters marocains ayant assisté au match, disputé vendredi au Stade Assalam, notant que le public aspirait voir les Lions de l'Atlas réaliser de bons résultats pour consolider leur leadership sur la scène footballistique du continent.

Son confrère, Al Akhbar indique, pour sa part, que le destin a voulu que le public marocain vit encore une fois un revers footballistique après l'élimination surprise des Lions de l'Atlas par le Bénin dès les huitièmes de finale de la CAN 2019, notant que les observateurs et chroniqueurs sportifs ont été étonnés par l'élimination surprise du Maroc.

De son côté, Al-Watan souligne que la sortie des Lions de l'Atlas dès les huitièmes de finale est une surprise de taille à laquelle personne ne s'attendait, notant que l'équipe marocaine a développé un football moderne et signé une belle prestation mais a été éliminée par malchance aux tirs au but.

Rappelons par ailleurs que l'Egypte, pays hôte de la CAN 2019, a été éliminée en huitièmes de finale de la compétition, après sa défaite (0-1) samedi face à l'Afrique du Sud. S.L. (avec MAP)
16èmes de finale aller : Mazembe, V.Club, DCMP appelés à mouiller le maillot en déplacement
vendredi 13 septembre 2019

Les trois représentants de la RDC encore en lice, sont appelés à mouiller le maillot à l'extérieur lors des 16èmes de finale aller des compétitions (...)
lire la suite
Dijack surclasse New Jenovie dans le choc de Kintambo (5-2), Espérance bat Mabamaba 2-1
jeudi 12 septembre 2019

La 2ème journée de la 103ème édition de l'Entente provinciale de football de Kinshasa ( Epfkin) a débuté hier mercredi 11 septembre au stade municipal (...)
lire la suite
14 sélections africaines valident leur ticket et rejoignent les 26 exemptées
jeudi 12 septembre 2019

Débuté le mercredi dernier, le tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 a livré son verdict le mardi 10 septembre dans la (...)
lire la suite
Dcmp s’en va défier El Khartoum Watani au Soudan
mercredi 11 septembre 2019

La délégation du Daring Club Motema Pembe a quitté Kinshasa depuis hier mardi 10 septembre et séjourne dans la capitale soudanaise. Ce, en prévision (...)
lire la suite
Le derby New Jenovie-Dijack en levée de rideau, Mababa-Espérance cet après-midi
mercredi 11 septembre 2019

La 2ème journée de la 103ème édition de l'Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) débute cet après-midi, au terrain municipal de Lemba. Au (...)
lire la suite
La Commission de gestion de la Linafoot invite Pascal Mukuna à sensibiliser ses supporters
mardi 10 septembre 2019

La Commission de gestion de la Ligue nationale de football ( Linafoot) a invité le président du Football Club Renaissance du Congo, Pascal Mukuna à (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting