Dernière minute :

La presse égyptienne a évoqué l’élimination du Maroc
lundi 8 juillet 2019

La presse égyptienne a focalisé, dimanche, sur l'élimination surprise des Lions de l'Atlas par le Bénin, à l'issue de la séance de tirs au but, en huitièmes de finale de la CAN 2019.

Al Jumhuriya écrit que l'élimination prématurée des Lions de l'Atlas de la CAN est "une surprise de taille", notant que l'équipe marocaine, qui a réalisé de bons résultats lors la Coupe du monde en Russie 2018, partait, selon les experts, favorite pour atteindre le dernier carré du championnat.

Et de souligner que les manifestations de la tristesse et l'amertume se lisaient sur le visage des supporters marocains ayant assisté au match, disputé vendredi au Stade Assalam, notant que le public aspirait voir les Lions de l'Atlas réaliser de bons résultats pour consolider leur leadership sur la scène footballistique du continent.

Son confrère, Al Akhbar indique, pour sa part, que le destin a voulu que le public marocain vit encore une fois un revers footballistique après l'élimination surprise des Lions de l'Atlas par le Bénin dès les huitièmes de finale de la CAN 2019, notant que les observateurs et chroniqueurs sportifs ont été étonnés par l'élimination surprise du Maroc.

De son côté, Al-Watan souligne que la sortie des Lions de l'Atlas dès les huitièmes de finale est une surprise de taille à laquelle personne ne s'attendait, notant que l'équipe marocaine a développé un football moderne et signé une belle prestation mais a été éliminée par malchance aux tirs au but.

Rappelons par ailleurs que l'Egypte, pays hôte de la CAN 2019, a été éliminée en huitièmes de finale de la compétition, après sa défaite (0-1) samedi face à l'Afrique du Sud. S.L. (avec MAP)
Trois joueurs de Renaissance signalés au sein de DCMP
mardi 16 juillet 2019

* Bahide Tshombe, Rachidi Musinga et Peter Ikoyo ont visiblement été recrutés pour renforcer l'ossature des Immaculés L' heure du travail au sein du (...)
lire la suite
Mazembe affronte le FC Azam ce mardi
mardi 16 juillet 2019

* Maniema Union à l'assaut de l'APR Les deux clubs congolais qui participent à la Cecafa Kagame Cup à Kigali (Rwanda) se sont hissés en quarts de (...)
lire la suite
Lisanga Bonganga convoque une réunion de clarification ce lundi
lundi 15 juillet 2019

Le ministre des Sports et Loisirs par intérim convoque une réunion de clarification ce lundi 15 juillet dans son cabinet, au Ministère des Sports. (...)
lire la suite
Jean-Marc Makusu ne pourra renouer avec le championnat qu’en 2020
vendredi 12 juillet 2019

Après opération le 16 avril dernier à Kinshasa, le numéro 9 de V. Club poursuivra ses soins en Inde. Ce qui le met en situation de ne jouer aucune (...)
lire la suite
Auguy Kalambayi, Lusiela Mande de Sanga Balende et Joël Kimwaki du TP Mazembe dans le viseur du DCMP
jeudi 11 juillet 2019

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a débuté ses préparatifs de la saison sportive 2019-2020. D'ores et déjà, le team vert, blanc et rouge (...)
lire la suite
CAN 2019 : la Var s’invite aux quarts de finale
mercredi 10 juillet 2019

L'étape des 8èmes de finale franchie, l'heure est aux quarts de finale de la 32ème édition de la Coupe d'Afrique des nations (Can) Égypte 2019. Une (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting