Dernière minute :

Kinshasa : la Police arrête 5 malfrats spécialisés dans l’enlèvement des femmes
mardi 13 août 2019

Un joli coup de filet de la police nationale congolaise. Selon un communiqué du Commissariat provincial de la police ville de Kinshasa, daté du 12 août et signé par le Commissaire Divisionnaire adjoint Kasongo Kitenge Sylvano, 5 malfrats spécialisés dans l'enlèvement des filles ou jeunes femmes sont aux arrêts.

Les personnes interpellées opéraient à bord d'une voiture Toyota IST, de couleur jaune, immatriculée 7776BA/01.

"Le Commissaire Provincial de la Police prie toute personne victime qui reconnaîtra ces criminels dont les photographies sont diffusées de passer à l'Etat-Major du Commissariat Provincial de la Police Ville de Kinshasa, situé sur avenue DRACENA N°5, en face de l'ISC, dans la commune de la Gombe pour sa déposition", précise le communiqué.

Depuis quelque temps, à Kinshasa, des ravisseurs se font passer pour des conducteurs des transports en commun, embarquent des femmes qu'ils délestent de tout avant de les jeter hors de leurs véhicules généralement dans des endroits isolés. Didier KEBONGO
Une nouvelle attaque des civils hier : 3 morts et 2 blessés
mardi 15 octobre 2019

Trois personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été blessées hier lundi 14 octobre. C'st le bilan d'une attaque dans la localité de Mukoko (...)
lire la suite
Après la requête de Muabilu, le PM Ilunga fait droit à la coopération sino-congolaise
mardi 15 octobre 2019

*L'entreprise chinoise BEIJING URBAN CONSTRUCTION GROUP reprend les travaux de constructiondu Centre Culturel et Artistique pour l'Afrique (...)
lire la suite
Des enseignants des écoles publiques dans la rue hier à Goma
mardi 15 octobre 2019

Les enseignants grévistes des écoles publiques étaient dans la rue hier lundi 14 octobre dans la ville de Goma pour exiger essentiellement la (...)
lire la suite
La 2ème édition de la "Semaine belge de Kinshasa" célèbre le renouveau des relations entre la Belgique et la RDC
mardi 15 octobre 2019

La deuxième édition de la Semaine Belge de Kinshasa a officiellement été lancée hier lundi 14 octobre, à Pullman Hôtel, dans la commune de la Gombe. (...)
lire la suite
Par quelle alchimie Kabila peut-il provoquer un énième crash d’un vieil Antonov ?
mardi 15 octobre 2019

Il se passe des choses bizarres depuis le crash jeudi dernier d'un avion de type Antonov affrété par la Présidence de la République pour le transport (...)
lire la suite
Crash de l’Antonov 72 : la surcharge serait la cause de l’accident !
mardi 15 octobre 2019

L'avion cargo affrété par l'Armée pour le compte de la logistique présidentielle disparu depuis le jeudi 10 octobre serait retrouvé au Sankuru, dans (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting