Dernière minute :

Kinshasa : la Police arrête 5 malfrats spécialisés dans l’enlèvement des femmes
mardi 13 août 2019

Un joli coup de filet de la police nationale congolaise. Selon un communiqué du Commissariat provincial de la police ville de Kinshasa, daté du 12 août et signé par le Commissaire Divisionnaire adjoint Kasongo Kitenge Sylvano, 5 malfrats spécialisés dans l'enlèvement des filles ou jeunes femmes sont aux arrêts.

Les personnes interpellées opéraient à bord d'une voiture Toyota IST, de couleur jaune, immatriculée 7776BA/01.

"Le Commissaire Provincial de la Police prie toute personne victime qui reconnaîtra ces criminels dont les photographies sont diffusées de passer à l'Etat-Major du Commissariat Provincial de la Police Ville de Kinshasa, situé sur avenue DRACENA N°5, en face de l'ISC, dans la commune de la Gombe pour sa déposition", précise le communiqué.

Depuis quelque temps, à Kinshasa, des ravisseurs se font passer pour des conducteurs des transports en commun, embarquent des femmes qu'ils délestent de tout avant de les jeter hors de leurs véhicules généralement dans des endroits isolés. Didier KEBONGO
Le fondateur de "The Tony Elumelu Foundation" arrivé hier en RDC
vendredi 16 août 2019

Le fondateur de " The Tony Elumelu Foundation " est arrivé hier jeudi 15 août en RDC par l'aéroport international de N'Djili. Le déplacement de cet (...)
lire la suite
Kin-Kiey écrit à la présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda
vendredi 16 août 2019

Son honneur n'a pas de prix. Et pour le redorer, surtout quand il est "calomnieusement " terni, rien ni personne n'arrêtent Tryphon Kin-Kiey (...)
lire la suite
Justin Bitakwira : "L’Assacom n’est pas un service technique ni à la Présidence de la République ni au ministère du Développement rural "
vendredi 16 août 2019

Projet d'adduction d'eau à Mbanza-Mboma par le Ministère du Développement Rural : " L'Assacom n'est pas un service technique ni à la Présidence de (...)
lire la suite
Gerd Müller : "La stabilité et l’alternance, des préalables à la poursuite de la coopération entre Kinshasa et Berlin"
vendredi 16 août 2019

Le ministre de la Coopération économique et du Développement de la République fédérale d'Allemagne, Gerd Müller est arrivé hier jeudi 15 août à (...)
lire la suite
L’AFDC-A crie à l’atteinte à la liberté de manif et d’expression
vendredi 16 août 2019

Un sit-in des cadres et militants des quatre fédérations de la plateforme Alliance des forces démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A), prévu hier (...)
lire la suite
Le ministre Biando depuis hier en garde à vue à l’ANR
vendredi 16 août 2019

Le ministre de la Solidarité et de l'action humanitaire, Bernard Biando Sango est en garde à vue depuis hier jeudi 15 Août à l'ANR, a confié une (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

JKK n’est pas que Président honoraire

Spécialistes ès renforcement des capacités, au secours ! Il y a urgence. Il y a même péril en la demeure. Si vous n'intervenez pas à temps, un nombre important de Congolais va périr par manque de (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting