Dernière minute :

Ce qu’a dit le président Bongo au roi Mohammed VI
mardi 13 août 2019

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, à l'occasion de l'avènement de l'Aïd al-Adha.

"Au moment où notre Oumma célèbre l'Aid al Adha en commémoration du sacrifice du Prophète Abraham, il m'est particulièrement agréable de Vous adresser mes très sincères félicitations et mes vœux les meilleurs de santé, de bonheur et de prospérité", écrit le président gabonais.

Dans ce message, le président Bongo implore le Très-Haut d'accorder au Souverain et à l'illustre famille royale ses immenses grâces et bénédictions divines.

A cette occasion, le chef de l'Etat gabonais souligne sa disponibilité de continuer à œuvrer de concert avec le Souverain " au renforcement de notre relation de coopération bilatérale afin de la hisser à un niveau toujours plus élevé ". S.L. (avec MAP)
En Russie, 39 attentats terroristes ont été déjoués en 2019
jeudi 17 octobre 2019

Les forces spéciales russes ont réussi à déjouer 39 attentats en 2019, éliminant 32 terroristes, selon le chef du Service fédéral de sécurité de (...)
lire la suite
Opération Source de Paix : 637 terroristes du PKK/YPG neutralisés depuis le lancement de l’opération
jeudi 17 octobre 2019

637 membres de l'organisation terroriste séparatiste PKK/YPG ont été neutralisés depuis le début de l'opération Source de paix lancée par les forces (...)
lire la suite
Erdogan annonce la condition pour mettre fin à l’opération Source de Paix
jeudi 17 octobre 2019

Le président Recep Tayyip Erdogan a affirmé que l'opération Source de Paix menée par les Forces armées turques pouvait prendre fin si tous les (...)
lire la suite
Entretien Erdogan-Poutine
jeudi 17 octobre 2019

Le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan s'est entretenu par téléphone avec le chef d'État russe Vladimir Poutine. Selon une (...)
lire la suite
Le Burkina Faso réaffirme son soutien à la "solution de compromis" proposée par le Maroc
jeudi 17 octobre 2019

Nations-Unies (New York) - Le Burkina Faso a réaffirmé, mardi devant la 4ème Commission de l'ONU à New York, son soutien à la "solution de compromis" (...)
lire la suite
L’initiative d’autonomie constitue "la solution de compromis essentiel" (Gabon)
jeudi 17 octobre 2019

Nations-Unies (New York) - Le Gabon a affirmé, mardi devant la 4ème Commission de l'ONU, que l'initiative d'autonomie constitue "la solution de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting