Dernière minute :

Le concours Mrs Russie 2019 dévoile sa reine de beauté
mercredi 14 août 2019

La finale de Mrs Russie 2019 s'est déroulée le 10 août à Moscou. Iekaterina Nichanova, du kraï de Krasnodar, a remporté la première place. La représentante russe pour l'étape finale du concours Mrs Globe a été également élue.

Iekaterina Nichanova, une habitante de la ville de Guelendjik, située dans le kraï de Krasnodar, a été élue Mrs Russie 2019, selon des médias russes. Elle a 33 ans et a deux fils. Être mariée et avoir au moins un enfant est une condition obligatoire pour pouvoir se présenter au concours.

Les résultats ont été dévoilés le 10 août lors de la finale qui a eu lieu dans le centre culturel du folklore de Moscou.

Anna Mitrofanova, originaire de Samara, a été élue première vice-Mrs Russie et VladaBrem d'Irkoutsk seconde.

Ksénia Krivko a remporté le titre de Mrs Russie Globe et représentera son pays lors de la prochaine étape de la compétition, qui se déroulera en Chine.

Au mois de mai, dans le cadre du concours de beauté Mrs Couronne de cristal 2019, une résidente de la ville de Iochkar-Ola, Olga Popova, a été élue femme mariée la plus belle de Russie.

https://fr.sputniknews.com/russie/201908111041911866-le-concours-mrs-russie-2019-devoile-sa-reine-de-beaute---images/
Nord-Kivu : cinq jours de campagne de vaccination contre le choléra
jeudi 31 octobre 2019

Le ministre congolais de la Santé, Eteni Longondo, a procédé hier mercredi 30 octobre, au lancement de la campagne de vaccination contre le choléra (...)
lire la suite
L’UNFPA renforce la formation des sages-femmes
jeudi 31 octobre 2019

Dans le cadre des stratégies de lutte contre la maladie à virus Ebola, le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) vient d'innover avec (...)
lire la suite
Ebola : Dr Muyembe annonce pour bientôt la vaccination conjointe à Goma et Gisenyi
jeudi 31 octobre 2019

La République démocratique du Congo est en passe de maitriser la 10ème épidémie de la fièvre hémorragique d'Ebola. C'est ainsi qu'elle s'apprête à (...)
lire la suite
"La Turquie a fait preuve de détermination pour l’application de l’accord de Sotchi sur la Syrie"
jeudi 31 octobre 2019

Le ministère turc de la Défense a affirmé, mardi, que la partie turque a fait preuve de la détermination nécessaire pour l'application de l'accord (...)
lire la suite
Presse : Le Maroc et la Chine envisagent de développer des partenariats innovants
jeudi 31 octobre 2019

RABAT, 29 octobre (Xinhua) -- Le directeur adjoint du Bureau de l'information du Conseil des affaires d'Etat de la Chine, Guo Weimin, s'est (...)
lire la suite
Le Maroc prend part à Kampala au 4eme Dialogue judiciaire de l’Union africaine
jeudi 31 octobre 2019

Kampala- Le quatrième Dialogue judiciaire, un évènement biennal de l'Union africaine, a ouvert ses travaux, mercredi à Kampala en Ouganda, avec la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Des larmes pour l’opposition parlementaire

Misère de l'opposition parlementaire et opposition parlementaire de la misère ! Un tantinet excessif ? Assurément. Mais plus qu'un simple jeu de mots, une bien triste réalité. A en pleurer plutôt (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting