Dernière minute :

Les détails de l’atterrissage d’urgence de l’Airbus 321 à Moscou racontés par le copilote
vendredi 16 août 2019

Le copilote de l'Airbus qui a atterri en urgence à Moscou raconte les détails de cette manœuvre d'urgence que l'avion de ligne de la compagnie aérienne russe Ural Airlines a été contraint d'effectuer, suite à l'aspiration dans les réacteurs de l'appareil de plusieurs oiseaux.

Le co-pilote de l'Airbus A321 a raconté comment l'équipage de l'appareil avait procédé lors de l'atterrissage d'urgence effectué dans la région de Moscou le 15 août, après que l'avion a croisé la route d'une volée d'oiseaux lors de son décollage.

"Un oiseau a été aspiré dans un réacteur. Le réacteur gauche a calé. La rotation ne fonctionnait plus de manière stable. Ensuite, le deuxième réacteur a calé. La propulsion n'était pas assez forte, on perdait vite de l'altitude. Le commandant de bord a pris la commande manuelle", a confié le co-pilote.

Après l'atterrissage, les passagers, saisis de panique, ont quitté l'appareil en courant. Ensuite, selon les images postées sur Telegram, les passagers se sont calmés et ont fait des selfies avec les membres d'équipage qui ont sauvé aujourd'hui 226 vies. Sputniknews

Coronavirus : Où se trouvent les " incubateurs de rumeurs " contre la Chine ?
lundi 17 février 2020

Le travail acharné du peuple chinois contre la propagation de l'épidémie Covid-19 a commencé à donner des résultats positifs. C'est pour la 10e journée (...)
lire la suite
Coronavirus : le taux de guérison augmente fortement
lundi 17 février 2020

" Depuis le 7 février, plus de 500 patients guérissent par jour. De plus en plus de patients reprennent la santé. C'est un signe très positif. " Guo (...)
lire la suite
Pas de malade de coronavirus en RDC, atteste Dr Edith Mukwembe de l’INRB
vendredi 14 février 2020

Le coronavirus constitue-t-il une menace pour la République démocratique du Congo ? Le pays compte-t-il déjà des sujets suspects ? Quels sont les (...)
lire la suite
Agriculture : JC Vahamwiti plaide pour la relance des campagnes agricoles
vendredi 14 février 2020

Interrogé par la radio Top Congo FM, le ministre de l'Agriculture honoraire, Jean Chrysostome Vahamwiti Mukesyayira plaide pour la relance des (...)
lire la suite
Un haut officiel de la Présidence à Moscou pour le projet de visite de Poutine en Corée du Sud
vendredi 14 février 2020

MOSCOU, 12 fév. (Yonhap) -- Le conseiller adjoint à la sécurité nationale de Cheong Wa Dae, Kim Hyun-chong, a déclaré mercredi qu'il discuterait des (...)
lire la suite
A Munich, Kang pourrait aborder le partage des coûts de la défense avec Pompeo
vendredi 14 février 2020

SEOUL, 13 fév. (Yonhap) -- La ministre des Affaires étrangères Kang Kyung-wha a déclaré ce jeudi compter discuter des négociations en cours entre la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Le pragmatisme anglo-saxon

Chassé- croisé diplomatique vendredi dernier à la résidence de JKK à Gombe. Des missi dominici très anglo-saxons se sont succédés chez " Raïs ". L'Américain Peter Pham et le Britannique Paul Arkmnight. (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting