Dernière minute :

Washington réaffirme la force de l’alliance bilatérale à l’occasion du jour de la Libération
vendredi 16 août 2019

WASHINGTON, 14 août (Yonhap) -- Les Etats-Unis ont envoyé mercredi un message de félicitations au peuple sud-coréen à l'occasion du jour de la Libération, en définissant l'alliance bilatérale comme un axe central de la paix et de la sécurité dans la région Indo-Pacifique.

Le secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo a transmis les félicitations du président américain Donald Trump et des Etats-Unis, la Corée fêtant jeudi l'anniversaire de la libération qui célèbre la fin du régime colonial japonais (1910-1945).

"Aujourd'hui, nous réaffirmons la force pérenne de l'alliance des Etats-Unis et de la république de Corée, qui reste un axe de la paix et de la sécurité en Asie du Nord-Est et dans la région Indo-Pacifique", a indiqué Pompeo dans un communiqué.

"Notre partenariat bilatéral continue à prospérer en se basant sur les valeurs communes de liberté et de démocratie à mesure que nous travaillons ensemble sur plusieurs questions internationales. Ce sont ces valeurs communes et les liens forts entre les peuples qui nous permettent de maintenir une grande amitié entre les deux nations", a-t-il ajouté.
Carnet rose
vendredi 28 février 2020

Une année de plus depuis hier le 27 février, pour son Excellence l'Ambassadeur de Tunisie en RDC, M. Adel Bozekry Rmili. Joyeux anniversaire (...)
lire la suite
Politique du Royaume du Maroc en matière d’attraction de l’investissement étranger »(suite)
vendredi 28 février 2020

2.1.2.2 Le cadre conventionnel de la protection des investisseurs Le Maroc a adhéré à un certain nombre d'organismes (...)
lire la suite
La reprise ordonnée du travail et de la production se poursuit grâce aux mesures d’aide aux entreprises et de stabilisation de l’emploi
vendredi 28 février 2020

Ces derniers jours, de différents secteurs aux différentes régions de la Chine ont publié des politiques d'aide aux entreprises et de stabilisation (...)
lire la suite
Cellule de Mise en oeuvre de la Réforme de l’Administration Publique Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique CMRAP - PRRAP
jeudi 27 février 2020

AVIS D'ATTRIBUTION DU MARCHE 1. Nom du Projet : Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique (...)
lire la suite
Mise en œuvre des résolutions de la TICAD au centre des échanges chez Me Pépin Manjolo
jeudi 27 février 2020

Le Directeur Général des affaires Africaines du Ministère des Affaires Étrangères du Japon a rencontré le ministre d'Etat à la Coopération (...)
lire la suite
A Lisala, Jeanine Mabunda prêche l’unité
jeudi 27 février 2020

* La Speaker de la Chambre sera ce matin à Bumba, son fief électoral. Arrivée à Lisala chef-lieu de la province de la Mongala, la présidente de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting