Dernière minute :

Sankuru : Ilunga wa Ilunga encourage sa base à soutenir Félix Tshisekedi
jeudi 19 septembre 2019

Dans le cadre du congé parlementaire qui a commencé la semaine dernière, l'élu provincial de Kole, dans le groupement des Indanga, secteur de Basho, province de Sankuru, Ilunga wa Ilunga a visité sa base. Il a profité de ces temps pour encourager ses électeurs à continuer à soutenir le président Félix Tshisekedi.

Celui que sa base a surnommé Moïse du Sankuru a conseillé ses admirateurs à être tous uni derrières le chef de l'État, à soutenir sa vision et celle du gouvernement Sylvestre Ilunga Ilunkamba.

Dans le cadre de sa visite à la base, à Yamba une dess du groupement, le député provincial Stéphane Mukumadi a remis à la population un moulin pour aider cette dernière à moudre le manioc, aliment de base des Indanga.Il a par ailleurs offert 50 tôles au centre de santé de Yamba.

Ilunga wa Ilunga a, le dimanche 15 septembre, communié avec les Chrétiens de la paroisse Saint Paul. Il a, sur place, fait un don de deux panneaux de 200 Watt et plus de10 boîtes de peinture.

Il a terminé sa tournée, le même jour, par la visite des chrétiens de la 5 ème CELPA. Dans cette église chrétienne, l'honorable Ilunga Francis a donné en cadeau une très jolie table pour le service de Dieu.

Soucieux d'améliorer les conditions de prière dans cet établissement ecclésiastiques il a promis aux fidèles l'octroie de 30 sacs de ciments. Bena DIBELE
Mukuna à Makala, requiem pour FC Renaissance ?
vendredi 15 mai 2020

Coup de tonnerre pour le FC Renaissance du Congo. Le club orange est, sans nul doute, le plus concerné par la mise en détention provisoire de son (...)
lire la suite
Des fidèles de l’ACK en colère à Bandal
vendredi 15 mai 2020

La nouvelle sur la mise en détention provisoire de l'Évêque Mukuna à l'ex-Makala a été mal accueillie à l'Assemblée chrétienne de Kinshasa (ACK), son (...)
lire la suite
Affaire Mukuna : Olenghankoy promet une vidéo de 48 minutes et une décharge au Parquet général
vendredi 15 mai 2020

Les choses s'accélèrent dans l'affaire qui oppose Pascal Mukuna à Mamie Tshibola. L'audition, ce jeudi 14 mai, de Joseph Olenhankoy apporte un peu (...)
lire la suite
Epst : le ministère pour l’optimisation des cours à distance sur les antennes de la Rtnc
jeudi 14 mai 2020

Willy Bakonga Wilima, Ministre d’État, Ministre en charge de l’enseignement primaire, secondaire et technique (Epst), a reçu mardi 12 mai 2020, le (...)
lire la suite
Les Congolais favorables au maintien des mesure sur les obsèques
jeudi 14 mai 2020

Pour lutter contre la pandémie de coronavirus, le président de la République, Félix Tshisekedi, a pris une série de mesures le 18 mars 2020. Parmi (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

De casus belli en casus belli…

Question à un franc symbolique pour ce week-end : Sommes-nous enfin dans " cette fois-ci, c'est fini " ou toujours dans le " retenez-moi ou je fais un malheur ?". Dans ce qui a tout l'air d'un (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting