Dernière minute :
AVEC LE MINISTRE ETENI LONGONDO
Mutombo Dikembe pour l’amélioration des conditions des soins des congolais
jeudi 7 novembre 2019

L'amélioration des conditions de soins de santé des congolais a fait l'objet d'une audience entre le ministre de la santé publique et l'ancienne star de la NBA hier mercredi 06 novembre à Kinshasa. Jean-Jacques Mutombo Dikembe a fait savoir que sa structure médicale Biamba Marie Mutombo est spécialisée dans le traitement du cancer , notamment celui du sein et de l'utérus. Pour cela, il a exprimé la volonté de poursuivre la collaboration avec le Ministère de la santé avec la nouvelle équipe dirigée par le Dr Eteni Longondo et Albert Mpeti respectivement Ministre et vice Ministre de la santé.

Puis, Mutombo Dikembe s'est dit très satisfait de la poursuite des échanges avec le patron de la santé qui avait débuté en septembre dernier lors de la 74ème Assemblée générale des nations unies à New-York.

" Il y a rien qu'on peut faire aujourd'hui à l'hôpital Biamba Mutombo sans associer le ministère de la santé ", a déclaré le manager de cette formation médicale. MAMOU
Guy Loando plébiscité avec 80%
lundi 14 septembre 2020

La tradition exige que chaque parlementaire, au cours des vacances parlementaires, retrouve sa base pour rendre compte des actions menées pendant (...)
lire la suite
Covid-19 : José Mpanda engage le Pool scientifique dans la croisade contre le non-respect des gestes barrières
lundi 14 septembre 2020

L'observance des gestes barrières contre la Covid-19 faiblit dans le chef de la population depuis la levée de l'état d'urgence. Pour remobiliser les (...)
lire la suite
Michel Bongongo en appelle à l’unité et s’oppose au tribalisme
lundi 14 septembre 2020

Le président du parti " Les Républicains ", Michel Bongongo appelle ses militants à cultiver l'unité et à s'opposer au tribalisme, l'une des tares (...)
lire la suite
Le Gouvernement Ilunkamba appelé à proscrire les étrangers d’exercer le petit commerce et le commerce
lundi 14 septembre 2020

Le petit commerce, le commerce de détail restent majoritairement à ce jour aux mains des opérateurs économiques étrangers. Ce qui asphyxie les (...)
lire la suite
PALU : l’aile De bonhomme rejette la décision de Sylvain Ngabu
lundi 14 septembre 2020

* Pour le camp Mayobo, il faut réunir tous les préalables à la tenue de ce grand rassemblement devant déboucher, notamment, sur la désignation d'un (...)
lire la suite
Ntantu Mey :" Il revient au G13 d’associer et de convaincre d’autres députés afin que nos conclusions deviennent des lois opposables à tous"
lundi 14 septembre 2020

Le doyen de la Société Civile, Jean-Marie Ntantu Mey appelle le Groupe de 13 personnalités (députés nationaux et autres acteurs) d'associer et de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting