Dernière minute :

Mise au point de l’Hôtel de ville de Kinshasa
vendredi 15 novembre 2019

Une vidéo a circulé aujourd'hui sur le net prétendant montrer le gouverneur de Kinshasa agressé par des combattants à Paris. Vérification faite, il s'avère que ce n'est pas Gentiny Ngobila, c'est quelqu'un d'autre. Les services compétents de l'Hôtel de ville ont démontré que le séjour parisien du premier des Kinois s'est passé normalement.

Son Excellence Gentiny Ngobila mbaka , Gouverneur de la Ville de Kinshasa n'a aucunement fait l'objet d'une agression physique pendant son séjour en Europe justifié par la recherche de différents investisseurs! La vidéo diffusée relève d'une pure machination politique! Gratien Tsakala
Le Centre hospitalier ‘‘La pluie arrose l’humanité’’ organise sa première matinée scientifique
jeudi 2 janvier 2020

Juché sur la cime de la route de 80 jours, au n°61 de l’avenue Benseke, dans la commune de Ngaliema, le Centre hospitalier ‘‘La pluie arrose (...)
lire la suite
Des inciviques usent d’un faux compte Twitter pour discréditer le ministre des PTNTIC Augustin Kibassa
mardi 31 décembre 2019

Le Directeur de Cabinet du ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (PTNTIC), (...)
lire la suite
Une bombe tue sept personnes à Munoli dans le Nord-Kivu
lundi 30 décembre 2019

* Après la fuite des groupes armés, vivement les opérations de déminage Selon la source, l'engin a été ramassé par un enfant qui se promLe culte divin (...)
lire la suite
Sept ans requis pour un officier des FARDC pour crime contre l’humanité
vendredi 27 décembre 2019

Après une longue attente, le colonel Amos Safari Kateatea est condamné à sept ans de prison pour crime contre l'humanité commis dans les villages (...)
lire la suite
Kerene Tenday illumine les femmes veuves de l’UDPS
mardi 24 décembre 2019

La Secrétaire nationale de la Ligue des jeunes en charge du social et actions humanitaires demande au chef de l'Etat et aux autorités issues des (...)
lire la suite
Les FARDC ont présenté hier 37 combattants ADF, capturés sur le front
mardi 24 décembre 2019

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont capturé hier lundi 23 décembre près de 521 combattants d'Allied democratic forces (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

100 jours, une fausse note appelée ODEP

Le "programme de cent premiers jours " restera un marqueur du début de l'ère FATSHI. Le successeur de JKK ne s'est pas privé de frapper les esprits dès l'entrée en matière. Application intégrale des (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting