Dernière minute :

RIA : les jeunes adressent un mémo à Kengo
mercredi 20 novembre 2019

La Coordination nationale des ligues des jeunes des "Républicains Indépendants et Alliés" (RIA) a fait montre d'audace et de courage pour instaurer son leadership, afin de prendre à bras le corps sa destinée politique "kengiste". Cet organe a remis, dimanche dernier, un mémorandum à Albert M'Peti, haut cadre du regroupement et vice-ministre de la Santé au sein du Gouvernement Ilunkamba.

"Ce mémorandum contient les aspirations de toute une génération entreprenante qui, en effet, sollicite auprès du patriarche Léon Kengo Wa Dondo, autorité morale des RIA, un regard minutieux de leurs desideratas pour son avenir radieux, dans le but d'entrer pleinement en possession de l'héritage lui légué par la légende de la rigueur", a fait savoir Jean-Max Mayaka, coordonnateur des ligues des jeunes RIA.

Albert M'PETI a appelé les jeunes à s'organiser et à se préparer intelligemment pour conquérir le pouvoir au moment de prochaines échéances électorales pour le compte des RIA.

Les chansons de soutien et d'attachement à la vision du patriarche Léon Kengo ont prouvé à suffisance la perpétuité de cette icône de la bonne gouvernance auprès des jeunes venus massivement répondre à cette activité, organisée par la coordination nationale des ligues des jeunes des RIA. Rachidi MABANDU
Denise Nyakeru encourage les futures femmes des médias à s’inspirer du parcours de Mamie Ilela
mercredi 9 septembre 2020

La Première dame s’est rendue hier mardi 08 septembre à l’Institut facultaire des sciences de l’information et de la communication (IFASIC). Denise (...)
lire la suite
Les professeurs de l’UPN suspendent la grève entamée depuis plusieurs semaines
mercredi 9 septembre 2020

Les professeurs de l'Université Pédagogique Nationale (UPN) ont décidé, hier mardi 8 septembre, de suspendre la grève qu'ils observaient depuis (...)
lire la suite
Les personnes vivant avec handicap formées sur la santé sexuelle
mercredi 9 septembre 2020

Les personnes vivant avec handicap sont en atelier de deux jours soit du 08 au 09 septembre sur la clarification des valeurs et transformations (...)
lire la suite
Goma : Heal Africa remet des brevets et des kits de réinsertion à 111 femmes bénéficiaires du Projet PRVBG
mercredi 9 septembre 2020

L'Ong Heal Africa a remis des brevets et des kits de réinsertion socioéconomique aux femmes bénéficiaires du projet de Prévention et de réponse aux (...)
lire la suite
15,2 millions de dollars US pour stopper l’épidémie d’Ebola
mardi 8 septembre 2020

L'ambassade des Etats Unis à Kinshasa vient d'annoncer une aide humanitaire supplémentaire de 15,2 millions d'USD. Ce fonds est destiné à stopper (...)
lire la suite
Equateur : Dr Muyembe promet de mobiliser son équipe pour mettre fin à Ebola
mardi 8 septembre 2020

Dr Jean-Jacques Muyembe promet de mobiliser son équipe pour mettre fin au virus Ebola qui sévit dans la province de l'Equateur. Nommé (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting