Dernière minute :
DANS LE BUT DE MIEUX CELEBRER LES FESTIVITES DE FIN D’ANNEE
Canal + offre 10 nouvelles chaînes dans son bouquet "Evasion"
vendredi 22 novembre 2019

Les fêtes de fin d'années approchent. Aussi, dans le souci de sublimer cette période, et mettre les étoiles dans les yeux de ses abonnés, Canal+ lance une nouvelle édition de sa campagne baptisée "L'incroyable Noël". La DG de cette firme internationale, Mireille Kabamba, l'a annoncé, hier jeudi 21 novembre, au cours d'un point de presse tenu à l'Institut français de Kinshasa.

" Canal + reste fidèle à ce besoin de placer le client au centre de ses préoccupations en vue de toujours répondre favorablement à ses attentes. Dans cette perspective, Canal +, dans son bouquet évasion offre 10 chaines de plus aux même prix à ses abonnés. Avec notamment M6 international, Auto moto, Canal+elles, Cuisines, Ludikids… ", a fait savoir Mireille Kabamba.

En cette période de fête, moment de partage, de joie et de convivialité, Canal + a jugé judicieux de revoir ses tarifs à la baisse. Il propose aux nouveaux abonnés du 21 novembre au 31 décembre le décodeur Haute Définition (HD) à 60.000 FCau lieu de 84.000 francs congolais incluant abonnement, évasion, plus installation.

A partir du 29 novembre jusqu'au 31 décembre, les abonnés Canal + bénéficient d'une formule supérieure pendant 15 jours, sans frais, pour tout réabonnement. A l'achat de la formule Evasion vous obtenez le bouquet ''Tout Canal'' en vous réabonnant ; une offre valable pour les anciens abonnés.

Canal + n'a rien laissé au hasard. Toute la famille est prise en compte des plus petits aux plus grands, souligne la DG, Mireille Kabamba. Avec une nouvelle programmation exceptionnelle. Et ce pour le bonheur de toute la famille. Il y aura, entre autres, une nouvelle Télénovelas, et d'autres programmations à l'attention de tous petits.

Les abonnés Easy TV ne sont pas en reste. En effet, ces abonnés peuvent renouveler leur abonnement à un prix revu à la baisse. L'achat du décodeur passe à 10.000 au lieu de 12.000 francs congolais, ils pourront profiter de 15 jours pour le réabonnement. Cela passe par les films sur Nolywood, Disney Channel, et la Ligua pour les amoureux du ballon rond. Généreuse en tout, généreuse pour tout, assure la DG de CANAL+RDC. Fyfy Solange TANGAMU
Didier Tenge suspend 3 cadres de la RASKIN
vendredi 10 janvier 2020

Le ministre provincial de l'Environnement, tourisme et aménagement de la ville de Kinshasa, Didier Tenge Te Litho, a suspendu trois cadres de la (...)
lire la suite
Claude Nyamugabo remet des certificats de conformité au code forestier à 7 sociétés
vendredi 10 janvier 2020

Le ministre de l’Environnement et Développement durable, Claude Nyamugabo, a procédé, mercredi 8 janvier, à la remise de certificats de conformité à (...)
lire la suite
Kikwit : Le PNMLS et ses partenaires en campagne de sensibilisation sur le VIH/Sida
vendredi 10 janvier 2020

Le Programme national multisectoriel de lutte contre le Sida (PNMLS) de la ville de Kikwit et ses partenaires mènent des actions pour éveiller la (...)
lire la suite
Julienne Lusenge en tête du Top 20 des femmes de l’ONU en 2019
jeudi 9 janvier 2020

L'Organisation des Nations Unies a publié la liste des vingt femmes qui ont été à la Une de son actualité en 2019 dans tous les secteurs. Il s'agit, (...)
lire la suite
RDC : le nombre de décès dû à la rougeole franchit la barre de 6.000
jeudi 9 janvier 2020

L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) alerte : le nombre de décès dû à l'épidémie de rougeole a dépassé le seuil de 6000 en République démocratique (...)
lire la suite
L’I.A.D sensibilise Kisenso et Matete aux travaux d’assainissement des rues
mardi 7 janvier 2020

L'organisation Idée Action Développement (I.A.D) a procédé le dimanche 5 janvier 2020 aux travaux d'assainissement des rues et caniveaux dans les (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

100 jours, une fausse note appelée ODEP

Le "programme de cent premiers jours " restera un marqueur du début de l'ère FATSHI. Le successeur de JKK ne s'est pas privé de frapper les esprits dès l'entrée en matière. Application intégrale des (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting