Dernière minute :

Erdogan : " La Turquie se classe en première position en Europe en termes de revenu agricole "
vendredi 22 novembre 2019

Le président Recep Tayyip Erdogan a affirmé que la Turquie se classe en première position en Europe et en 7ème position dans le monde en termes de revenu agricole.

Tenant un discours lors du 3ème Congrès sur l'agriculture et les forêts, Erdogan a indiqué que la Turquie est leader dans la production mondiale de noisettes, cerises, abricots et coings.

" Nous exportons 1.690 produits agricoles vers 195 pays du monde", s'est-il réjoui. Le président turc a informé que la banque de gènes mise en service à Ankara est la 3e plus grande du monde. Elle a une capacité de 250.000 échantillons.

" Nous avons multiplié par 11 notre exportation de graines pour l'élever à 102.000 tonnes. De même, nous avons augmenté notre exportation à 152 millions de dollars", a déclaré Erdogan. AA
COMMUNIQUE OFFICIEL N° 01/0036/ DGI/DG/DESCOM/NRG/2020
lundi 28 septembre 2020

LA DIRECTION GENERALE DES IMPOTS RAPPELLE AUX CONTRIBUABLES RELEVANT DE LA DIRECTION DES GRANDES ENTREPRISES, DES CENTRES DES IMPOTS AINSI QUE (...)
lire la suite
L’"édition Covid-19" livre ses secrets
lundi 28 septembre 2020

* Au vu des résultats à Kinshasa, des observateurs s'interrogent sur le contraste entre le caractère chaotique de l'année et le taux de réussite (...)
lire la suite
Un pari gagné pour Me Sylvain Lumu
lundi 28 septembre 2020

Les députés nationaux, réunis au sein du Réseau des jeunes parlementaires, ont été au coeur d'une session d'échanges d'expériences et des bonnes (...)
lire la suite
Kinshasa enregistre 78 % de taux de réussite
lundi 28 septembre 2020

Les résultats de l'examen d'État édition 2020 ont été rendus publics hier dimanche 27 septembre dans la ville de Kinshasa. Selon le ministère de (...)
lire la suite
Yollande Ebongo : un bilan élogieux à la tête du ministère de la Fonction publique
lundi 28 septembre 2020

Je suis jeune, il est vrai, mais ''Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années''. Ce dicton attribué à Pierre Corneille, (...)
lire la suite
Rapatriement des dépouilles de 117 soldats chinois décédés au cours de la Guerre de Corée
lundi 28 septembre 2020

SHENYANG, 27 septembre (Xinhua) -- Les dépouilles de 117 soldats chinois tués pendant la Guerre de Corée entre 1950 et 1953 ont été rapatriées (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Derrière l’aventure…, un danger existentiel

On se serait contenté de railler l'amateurisme s'il n'y avait pas mort d'hommes. On ne serait limité à décrier les failles des " Services " si le sang des innocents n'avait pas coulé. D'autant que (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting