Dernière minute :
A L’OCCASION DE LA FETE DE L’INDEPENDANCE DE LA MAURITANIE
Mohammed VI félicite Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani
vendredi 29 novembre 2019

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à l'occasion de la fête de l'indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime au président mauritanien, en son nom et au nom du peuple marocain, ses chaleureuses félicitations et au peuple mauritanien frère, ses sincères vœux avec davantage de progrès et de prospérité. Tout en se réjouissant des liens fraternels, religieux et civilisationnels profonds qui unissent les deux peuples, et afin de renforcer les relations de solidarité et de coopération entre les deux pays, le Souverain réitère sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le chef de l'Etat mauritanien, en vue de hisser ces relations au rang des ambitions et aspirations des deux peuples frères. S.L. (avec MAP)
N’djili : un garçon de 26 ans se suicide par pendaison au quartier 8
mercredi 5 août 2020

Un garçon de 26 ans s'est donné la mort par pendaison lundi 3 août sur l'avenue Tumba n°23 au quartier 8, dans la commune de N'djili. Le corps (...)
lire la suite
Selon le BCNUDH, près de 43% des violations ont été commises par les agents de l’Etat
mercredi 5 août 2020

Entre janvier et juin 2020, le Bureau conjoint des Nations Unies aux droits de l'homme en Rdc (BCNUDH) a documenté 4.113 violations et atteintes (...)
lire la suite
Embarquons ensemble pour un développement commun
mardi 4 août 2020

Le 28 juillet, le président Xi Jinping a prononcé un discours lors de la cérémonie d'ouverture de la vidéoconférence de la cinquième réunion annuelle (...)
lire la suite
SM le Roi Mohammed VI a fait du Maroc un précurseur de progrès et de prospérité
mardi 4 août 2020

Kigali – En deux décennies de règne, SM le Roi Mohammed VI a fait du Maroc un précurseur de progrès et de prospérité et un hub pour la destination (...)
lire la suite
« Les mesures prises pour faire face à l’aggravation de la faim sont insuffisantes », dixit le nouveau Vice-président du FIDA
mardi 4 août 2020

"Les mesures prises pour faire face à l’aggravation de la faim, qui reposait essentiellement sur l’aide humanitaire, sont insuffisantes". Dominik (...)
lire la suite
La milice CODECO signe un acte d’engagement pour la paix avec la Présidence de la République !
mardi 4 août 2020

Dimanche dernier, à Bunia en Ituri, le Président de la République en sa qualité de Commandant suprême des Forces armées a réussi un exploit inédit. En (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Franc congolais : chronique d’un scénario archi connu

Plus qu'un léger mieux pour le franc congolais par rapport au dollar américain. Rien de nouveau sous le soleil rd congolais. Appréciation de " Mwana Mpwo " sans résonnance sur les marchés des biens (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting