Dernière minute :
RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO MINISTERE DE LA FONCTION PUBLIQUE Cellule de Mise en œuvre de la Réforme de l’Administration Publique Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique CMRAP – PRRAP
Avis d’Appel d’Offres National (AAON) relatif à l’acquisition mobiliers de bureau pour les DRH des Ministères et services publics pilotes (Fonction Publique, Plan, Budget, Finances, Portefeuille, DGDA, DGI, DGRAD et INS).
samedi 30 novembre 2019

AONF N° 009/CMRAP/PRRAP/COORDO/PM/11/2019

1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un financement additionnel de l’Association Internationale pour le Développement sous forme de don référencé Don IDA n° D-1850-ZR pour financer les activités du Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique, et à l'intention d'utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition des mobiliers de bureau pour les DRH des Ministères et services publics pilotes.

2. Le Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique en sigle PRRAP sollicite des offres sous plis fermés de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir lesdits mobiliers et assurer leur installation.

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national (AON) tel que défini dans les « Directives de l’IDA en matière de passation des marchés des fournitures, travaux et services autres les services des Consultants, éditions de janvier 2011, versions révisées en juillet 2014.

4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous du lundi au vendredi de 9 heures 00' à 16 heures 00'.

5. Les exigences en matière de qualifications sont : Avoir réalisé au cours des cinq (5) dernières années au moins 3 marchés similaires avec satisfaction, matérialisés par des attestations de bonne fin. Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 150,00 USD (Dollars américains cent cinquante). La méthode de paiement sera un paiement à la Banque ECOBANK au compte n°0120533112115501 intitulé Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique (PRRAP) contre présentation d'une preuve de paiement. Le document d’Appel d’offres sera retiré au service de passation des marchés sur présentation de la preuve de paiement.

7. Les offres devront être soumises à l’adresse suivante: Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique, croisement des avenues Boulevard du Palais de la Nation et Office des Routes, dans l’enceinte du bâtiment administratif de la Fonction Publique, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, ci-dessous au plus tard le 30 décembre 2019 à 11 heures 00'. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas acceptée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents à l’adresse indiquée ci-dessus le 30 décembre 2019 à 11 heures 30'. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre originale, pour un montant de 2.000,00 USD (dollars américains deux milles) conformément au modèle du DAO.

8. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est: Le Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique (PRRAP) A l’attention de : Monsieur Jean-Paul MABAYA, Coordonnateur ai du Projet Croisement des avenues Boulevard du Palais de la Nation et Office des Routes, dans l’enceinte du bâtiment administratif de la Fonction Publique, Commune de la Gombe Kinshasa-République Démocratique du Congo

Kinshasa, le 28 novembre 2019

Jean-Paul MABAYA

Coordonnateur ai

La ligue des jeunes de l’Udps appelle à la "rupture immédiate" de la coalition FCC-CACH
vendredi 15 mai 2020

* Un jour après le dépôt de la pétition des 62 députés nationaux contre le 1er vice-président de l'Assemblée nationale, J.-M. Kabund, la ligue des jeunes (...)
lire la suite
La crise institutionnelle de la province au coeur des échanges
vendredi 15 mai 2020

Des questions urgentes et importantes liées à la crise institutionnelle, à la sécurité, à la riposte de la pandémie de Covid-19, à l'enclavement de la (...)
lire la suite
« Les élèves regagnent bientôt le chemin de l’école", promet Willy Bakonga
vendredi 15 mai 2020

«Très prochainement, les élèves pourront reprendre le chemin de l’école», promet le ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST). (...)
lire la suite
Kongo central : Eteni Longondo apporte le soutien du gouvernement à Atou Matubuana
vendredi 15 mai 2020

Le ministre de la Santé, le docteur Eteni Longondo a, au nom du gouvernement, apporté des matériels nécessaires pour appuyer les efforts fournis par (...)
lire la suite
Dircab de FATSHI : Les jeunes leaders de 26 provinces proposent Valentin Mubake
jeudi 14 mai 2020

Dans une déclaration rendue publique hier mercredi 13 mai, les jeunes leaders de 26 proposent Valentin Mubake au Président de la République Félix (...)
lire la suite
FARDC : un avis de recherche contre 100 miliciens de Codeco
jeudi 14 mai 2020

* L'armée régulière est en quête des combattants, de leurs chefs, des féticheurs et des sacrificateurs. C'est depuis hier mercredi 13 mai que les (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

De casus belli en casus belli…

Question à un franc symbolique pour ce week-end : Sommes-nous enfin dans " cette fois-ci, c'est fini " ou toujours dans le " retenez-moi ou je fais un malheur ?". Dans ce qui a tout l'air d'un (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting