Dernière minute :
RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO MINISTERE DE LA FONCTION PUBLIQUE Cellule de Mise en œuvre de la Réforme de l’Administration Publique Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique CMRAP – PRRAP
Avis d’Appel d’Offres National (AAON) relatif à l’acquisition mobiliers de bureau pour les DRH des Ministères et services publics pilotes (Fonction Publique, Plan, Budget, Finances, Portefeuille, DGDA, DGI, DGRAD et INS).
samedi 30 novembre 2019

AONF N° 009/CMRAP/PRRAP/COORDO/PM/11/2019

1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un financement additionnel de l’Association Internationale pour le Développement sous forme de don référencé Don IDA n° D-1850-ZR pour financer les activités du Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique, et à l'intention d'utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition des mobiliers de bureau pour les DRH des Ministères et services publics pilotes.

2. Le Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique en sigle PRRAP sollicite des offres sous plis fermés de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir lesdits mobiliers et assurer leur installation.

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national (AON) tel que défini dans les « Directives de l’IDA en matière de passation des marchés des fournitures, travaux et services autres les services des Consultants, éditions de janvier 2011, versions révisées en juillet 2014.

4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous du lundi au vendredi de 9 heures 00' à 16 heures 00'.

5. Les exigences en matière de qualifications sont : Avoir réalisé au cours des cinq (5) dernières années au moins 3 marchés similaires avec satisfaction, matérialisés par des attestations de bonne fin. Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 150,00 USD (Dollars américains cent cinquante). La méthode de paiement sera un paiement à la Banque ECOBANK au compte n°0120533112115501 intitulé Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique (PRRAP) contre présentation d'une preuve de paiement. Le document d’Appel d’offres sera retiré au service de passation des marchés sur présentation de la preuve de paiement.

7. Les offres devront être soumises à l’adresse suivante: Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique, croisement des avenues Boulevard du Palais de la Nation et Office des Routes, dans l’enceinte du bâtiment administratif de la Fonction Publique, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, ci-dessous au plus tard le 30 décembre 2019 à 11 heures 00'. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas acceptée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents à l’adresse indiquée ci-dessus le 30 décembre 2019 à 11 heures 30'. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre originale, pour un montant de 2.000,00 USD (dollars américains deux milles) conformément au modèle du DAO.

8. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est: Le Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique (PRRAP) A l’attention de : Monsieur Jean-Paul MABAYA, Coordonnateur ai du Projet Croisement des avenues Boulevard du Palais de la Nation et Office des Routes, dans l’enceinte du bâtiment administratif de la Fonction Publique, Commune de la Gombe Kinshasa-République Démocratique du Congo

Kinshasa, le 28 novembre 2019

Jean-Paul MABAYA

Coordonnateur ai

Atou Matubuana limoge son ministre de l’intérieur et abroge tous les arrêtés pris par ce dernier comme gouverneur intérimaire !
mercredi 4 décembre 2019

Réhabilité le vendredi 29 novembre 2019, le gouverneur du Kongo-central Atou Matubuana n'a pas tardé à remanier son gouvernement qu'il a ramené à (...)
lire la suite
Le FCC réinventé à Kisantu : le Prof Mwilanya a brillamment relevé le défi
mercredi 4 décembre 2019

La première retraite politique du FCC organisée du 25 au 28 Novembre 2019 à Kisantu, à Mbuela Lodge, a matérialisé ses objectifs par le leadership du (...)
lire la suite
Assemblée nationale : la loi sur la reddition des comptes du budget 2018 adoptée
mercredi 4 décembre 2019

* L'Ecofin relève un déficit de près de 233 milliards de Franc congolais. L'Assemblée nationale a adopté en urgence à sa plénière du mardi 3 (...)
lire la suite
Les preuves du débauchage mises à nu
mercredi 4 décembre 2019

Les zones d'ombre dans le sulfureux dossier du dédoublement de la plateforme politique AFDC-A s'éclaircissent de plus en plus. Plus les jours (...)
lire la suite
Fayulu annoncé à Kinshasa dimanche 15 décembre prochain
mercredi 4 décembre 2019

Martin Fayulu regagne le pays par la capitale le dimanche 15 décembre prochain. Ce, après deux mois de tournée européenne. C'est le secrétaire (...)
lire la suite
Le discours de Fatshi devant le Parlement renvoyé à plus tard
mercredi 4 décembre 2019

* A la base du report, le Règlement intérieur du Congrès qui est encore sous examen. A sa Une d'hier mardi 3 décembre, Forum des As a fait écho du (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Le vieux spectre des messages présidentiels

Pas besoin d'audimat pour affirmer qu'hier soir les Congolais avaient leurs yeux rivés sur la télévision nationale. Et pour cause. Ils attendaient fiévreusement l'adresse du chef de l'Etat à la (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting