Dernière minute :

Bientôt de nouvelles infrastructures en Europe et en Afrique grâce à une collaboration russo-singapourienne
mercredi 4 décembre 2019

La participation de la Russie à la construction d'infrastructures en Europe et en Afrique centrale par Singapour en tant que conseiller a été discutée durant une séance de travail de la mairie de Moscou, a indiqué à Sputnik le directeur général du Conseil d'affaires russo-singapourien. L'élaboration de projets communs est en cours.

La Russie et Singapour ont l'intention de mener ensemble des projets de construction d'infrastructures en Europe, en Afrique centrale et au Moyen-Orient, a déclaré à Sputnik le directeur général du Conseil d'affaires russo-singapourien, Sergueï Pronine.

Cette initiative a été discutée en marge d'une séance de travail de la mairie de Moscou, intitulée Technologies de la "ville intelligente": nouvelles solutions pour des projets complexes à Singapour.

"En tant que conseiller expérimenté"

Certains projets réussis d'infrastructures sportives en Russie dans le cadre de la Coupe du monde 2018 ont été présentés à Singapour. Des questions relatives au transfert de ce type de constructions ont également été soulevées, notamment la possibilité de bâtir en appliquant de nouvelles technologies de Rostec avec l'investissement de fonds des deux pays concernés.

"Nous avons proposé d'aider Singapour à réaliser ce genre de projets en tant que conseiller expérimenté", a affirmé M.Pronine.

"À l'heure actuelle, nous élaborons des projets complexes avec Singapour, et nous allons les promouvoir à l'étranger, avec nos partenaires", a-t-il ajouté.

https://fr.sputniknews.com/international/201912021042521463-bientot-de-nouvelles-infrastructures-en-europe-et-en-afrique-grace-a-une-collaboration/
Haftar a quitté Moscou sans signer l’accord de cessez-le-feu en Libye
mercredi 15 janvier 2020

L'homme fort de l'est de la Libye Khalifa Haftar a quitté Moscou sans signer la trêve paraphée par son rival, a indiqué mardi 14 janvier la (...)
lire la suite
Erdogan : Ankara n’hésitera pas à donner à Haftar la leçon qu’il mérite, s’il poursuit ses attaques
mercredi 15 janvier 2020

"La Turquie n'hésitera pas à donner à Haftar la leçon qu'il mérite, s'il poursuit ses attaques contre le gouvernement légitime et nos frères en Libye", (...)
lire la suite
"Si Haftar continue à refuser de signer le cessez-le-feu, il sera exclu du Processus de Berlin"
mercredi 15 janvier 2020

Le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu a déclaré que si le putschiste Haftar continue à refuser de signer le cessez-le-feu établi, (...)
lire la suite
Terrorisme au Sahel : Le Maroc, seul partenaire stratégique fiable de la France, affirme un chercheur français
mercredi 15 janvier 2020

Dans la lutte contre le terrorisme au Sahel, "le Maroc demeure le seul partenaire stratégique fiable de la France", affirme Jean-Sylvestre (...)
lire la suite
Le Maroc et le Rwanda décident de créer un comité de suivi des accords de coopération bilatérale
mercredi 15 janvier 2020

Rabat- Le Maroc et le Rwanda ont décidé, mardi à Rabat, de créer un comité de suivi des accords de coopération bilatérale. Ce comité de suivi (...)
lire la suite
Moon juge prématuré tout pessimisme sur le dialogue avec la Corée du Nord
mercredi 15 janvier 2020

SEOUL, 14 jan. (Yonhap) -- Le président Moon Jae-in a dit ce mardi qu'il était encore prématuré d'être pessimiste à propos du processus de paix sur la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting