Dernière minute :

L’artiste comédien Pululu est mort
mardi 24 décembre 2019

De son vrai nom Lumbu, cet artiste comédien habitant sur l'avenue Kwamouth dans la commune de Kintambo qui s'est fait connaître du public dans le groupe de Fiston Sai Sai est mort hier lundi 23 décembre d'une crise cardiaque. Selon les informations provenant de ses proches, Pululu est revenu d'une tournée qu'il a effectuée dans la province du Kongo-Central.

Jusqu'à la veille de sa mort, rien ne présageait qu'il allait mal. La nouvelle de sa mort a fait l'effet d'une bombe auprès de ses proches avec qui il a échangé un jour avant.

Pour l'heure, son corps est gardé dans la morgue de l'hôpital de Monkole, le temps d'arrêter le programme des obsèques. Gloire BATOMENE
Sam Tunda exhorte les jeunes à la maitrise de soi à travers ’’Le combat des siècles’’
vendredi 10 janvier 2020

A 21 ans, Sam Tunda s'emploie à faire découvrir au monde ''Le combat des siècles'', son tout premier ouvrage qu'il a commencé à rédiger depuis les (...)
lire la suite
Sam Tunda : une plume au service d’une imagination fertile
vendredi 10 janvier 2020

Sam Tunda a toujours rêvé d'être écrivain. Né d'un père avocat, passionné de la lecture, ce Congolais de 21 ans a été emballé par la passion des lettres (...)
lire la suite
L’histoire de la RDC retracée en tableaux d’art à base de sachets plastiques et de bouchons
mardi 31 décembre 2019

La Place des artistes à Matonge, dans la commune de Kalamu, abrite plusieurs activités en rapport avec les festivités du nouvel an. Gradué en (...)
lire la suite
La Compagnie Théâtre des Intrigants se réjouit d’avoir crée’3 spectacles
lundi 30 décembre 2019

En cette période de fin d'année, l'heure est au bilan. La Compagnie Théâtre des Intrigants a clôturé son année artistique 2018-2019 sur une note (...)
lire la suite
L’artiste comédien Pululu est mort
mardi 24 décembre 2019

De son vrai nom Lumbu, cet artiste comédien habitant sur l'avenue Kwamouth dans la commune de Kintambo qui s'est fait connaître du public dans le (...)
lire la suite
L’ambassadeur Alex Sentebov pour le maintien du dynamisme positif dans le domaine de la culture et des arts
jeudi 12 décembre 2019

L'ambassadeur de la Fédération de Russie en RDC, Alex Sentebov prône le maintien du dynamisme positif en l'occurrence dans le secteur de la culture (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Plus qu’un simple rituel, un devoir mémoriel

Les Congolais ont fini par connaître par cœur le déroulé des commémorations des 16 et 17 janvier. C'est juste pour des raisons protocolaires que… le protocole d'Etat continue à publier le programme de (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting