Dernière minute :

L’artiste comédien Pululu est mort
mardi 24 décembre 2019

De son vrai nom Lumbu, cet artiste comédien habitant sur l'avenue Kwamouth dans la commune de Kintambo qui s'est fait connaître du public dans le groupe de Fiston Sai Sai est mort hier lundi 23 décembre d'une crise cardiaque. Selon les informations provenant de ses proches, Pululu est revenu d'une tournée qu'il a effectuée dans la province du Kongo-Central.

Jusqu'à la veille de sa mort, rien ne présageait qu'il allait mal. La nouvelle de sa mort a fait l'effet d'une bombe auprès de ses proches avec qui il a échangé un jour avant.

Pour l'heure, son corps est gardé dans la morgue de l'hôpital de Monkole, le temps d'arrêter le programme des obsèques. Gloire BATOMENE
L’artiste Brown David encourage l’usage des gestes barrières
mercredi 17 juin 2020

L’artiste musicien Brown David vient de lancer son single «I say no» (Je dis non, Ndlr). Cette oauevre musicale est dstinée à barrer la route à la (...)
lire la suite
La Compagnie Théâtre des Intrigants propose ses plus beaux spectacles en ligne
mercredi 17 juin 2020

En cette période d’épidémie de Covid19, les activités culturelles se tournent vers le numérique pour éviter l’immobilisme. Aussi, la Compagnie Théâtre (...)
lire la suite
La présélection du concours ’’Jeunes talents francophones’’ a commencé
mercredi 17 juin 2020

Lancé le 11 mai dernier, le concours Clip musical Jeunes talents francophones contre la covid-19 en RDC a atteint sa vitesse de croisière. L'heure (...)
lire la suite
" L’économie de la guerre essoufflée " dans les rayons des librairies
lundi 15 juin 2020

L'économie de la guerre essoufflée met en exergue les avancées réalisées dans la lutte contre l'insécurité dans la région des Grands Lacs africains, (...)
lire la suite
L’UE offre bientôt un ordinateur au lauréat d’un concours sur "les héroïnes" congolaises du quotidien
jeudi 11 juin 2020

La délégation de l'Union européenne s'attend à offrir un ordinateur portable aux lauréats du "Prix littéraire des héroïnes congolaises du quotidien", (...)
lire la suite
Ferré Gola, Youssou N’Dour... à l’affiche du festival "AfricaTogether"
mardi 2 juin 2020

Ferre Gola, Youssou N'Dour, Serge Beynaud, Salatiel, Patoranking, 'Ayo, Femi Kuti… seront au cœur de la campagne "AfricaTogether". Initiée par (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Au hit - parade de l’actualité : Covid-19 et…Justice

Attention, au secours, alléluia- c'est selon-, les juges sont de retour en RDC ! La justice et ses innombrables suites rivalisent d'actualité avec la Covid-19 et ses tentacules. Pas un jour (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting