Dernière minute :

Des inciviques usent d’un faux compte Twitter pour discréditer le ministre des PTNTIC Augustin Kibassa
mardi 31 décembre 2019

Le Directeur de Cabinet du ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (PTNTIC), Séraphin Umba Kapepe, dans un communiqué daté d'hier lundi 30 décembre 2019, indique que "des individus s'acharnent contre le ministre des PTNTIC Augustin Kibassa Maliba en lui attribuant un faux compte Twitter afin de le discréditer auprès de sa hiérarchie".

En effet, souligne le document, après un premier faux Tweet début décembre courant, ces inciviques viennent de récidiver hier lundi 30 décembre.

Réagissant à cette situation, le ministre Augustin Kibassa Maliba dénonce ces agissements anti patriotiques et " réitère tout son soutien et son respect au Premier ministre avec qui il entretient des relations harmonieuses et constructives ", écrit son Directeur de Cabinet, Séraphin Umba.

Par ailleurs, le ministre Augustin Kibassa Maliba "reste solidaire à l'action gouvernementale et annonce que tout sera mis en œuvre pour mettre hors d'état de nuire ces inciviques". Didier KEBONGO
Mohindo Nzangi : " Le budget prévisionnel du Congrès par an est de 2,5 millions de USD"
jeudi 4 juin 2020

Le budget prévisionnel du Congrès par an est de 2,5 millions de dollars américains. Cette somme ne peut pas être dépassée. C'est ce qu'a révélé le (...)
lire la suite
Carnet rose
mardi 2 juin 2020

La Rédaction de "FORUM DES AS" a le plaisir de vous annoncer la naissance, le mardi 26 mai, d'une fille au sein du couple d'Aimé Nsimba Tuti, (...)
lire la suite
François Atufuka Mbunze a tiré sa révérence
mercredi 27 mai 2020

Le Comité directeur de l'Amicale des anciens étudiants de l'ISTI-IFASIC a la profonde douleur d'annoncer la mort de notre cher aîné *François (...)
lire la suite
Programme des obsèques de Charles Pierrot Kilosho
mardi 26 mai 2020

Mardi 26/05/2020 à 12h00 : Levée du corps de la morgue de l'hôpital du cinquantenaire, pour le cimetière Benseke nouvelle cité Après l'enterrement, (...)
lire la suite
A Kasangulu, la population rejette les mesures contre la propagation du coronavirus
mercredi 20 mai 2020

La tension a été vive ce mardi 19 mai à Kasangulu, dans la province du Kongo Central. Des citadins révoltés, ont décidé de fouler aux pieds les mesures (...)
lire la suite
Pascal Mukuna convoqué ce mercredi au Parquet général près la cour d’appel de Kinshasa Gombe
mercredi 13 mai 2020

L'Évêque Pascal Mukuna, Président de l'éveil patriotique et Représentant de l'Assemblée Chrétienne de Kinshasa, (ACK) est convoqué ce mercredi 13 mai au (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Invité surprise à Makala, le dysfonctionnement du cabinet présidentiel !

Que de procès dans le "procès 100 jours!" Règlement de vieux comptes mal ou non soldés entre frères ennemis ou vieux amis. Combat à fleurets mouchetés entre les deux écuries de la cité de l'UA et/ou du (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting