Dernière minute :

Obsèques de Chicco Pululu : l’Hôtel de ville rassure les comédiens de son soutien financier
mardi 7 janvier 2020

Le Vice-Gouverneur de la Ville Province de Kinshasa, Néron Mbungu Mbungu a reçu cet après-midi une délégation d'artistes comédiens. Objectif: la planification des obsèques de Chicco PULULU, humoriste, décédé depuis lundi 23 décembre 2019, de suite d'une crise cardiaque.

La délégation de ces artistes comédiens a été conduite par le comédien Masumu Debrindé. C'était aussi l'occasion d'informer officiellement l'autorité urbaine de la disparation brutale et tragique de l'un des leur.

Le Vice-Gouverneur représentant le Gouverneur de la ville Gentiny Ngobila Mbaka a rassuré à cette délégation d'humoristes Congolais du soutien total de l'Hôtel de ville envers ce digne fils de la nation, qui a su représenter valablement la nation congolaise dans ces prestations avec un style particulier et qui s'est imposé positivement dans ce milieu de la comédie.

Par la même occasion, le Vice-Gouverneur Néron MBUNGU MBUNGU, a profité, au nom du Gouverneur, pour présenter ses condoléances à la famille biologique de Chicco Pululu, à sa famille professionnelle ainsi qu'â tous les Congolais qui ont été longtemps égayés par les humours de cet illustre disparu.

La levée du corps de la morgue du Cinquantenaire interviendra ce samedi 11 janvier 2020. L'exposition aura lieu au stade Vélodrome de Kintambo. L'inhumation interviendra le dimanche 12 janvier à la Nécropole entre Terre et Ciel (NETC). Cellule de communication de l'Hôtel de ville
Carnet rose
vendredi 28 février 2020

Une année de plus depuis hier le 27 février, pour son Excellence l'Ambassadeur de Tunisie en RDC, M. Adel Bozekry Rmili. Joyeux anniversaire (...)
lire la suite
Politique du Royaume du Maroc en matière d’attraction de l’investissement étranger »(suite)
vendredi 28 février 2020

2.1.2.2 Le cadre conventionnel de la protection des investisseurs Le Maroc a adhéré à un certain nombre d'organismes (...)
lire la suite
La reprise ordonnée du travail et de la production se poursuit grâce aux mesures d’aide aux entreprises et de stabilisation de l’emploi
vendredi 28 février 2020

Ces derniers jours, de différents secteurs aux différentes régions de la Chine ont publié des politiques d'aide aux entreprises et de stabilisation (...)
lire la suite
Cellule de Mise en oeuvre de la Réforme de l’Administration Publique Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique CMRAP - PRRAP
jeudi 27 février 2020

AVIS D'ATTRIBUTION DU MARCHE 1. Nom du Projet : Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique (...)
lire la suite
Mise en œuvre des résolutions de la TICAD au centre des échanges chez Me Pépin Manjolo
jeudi 27 février 2020

Le Directeur Général des affaires Africaines du Ministère des Affaires Étrangères du Japon a rencontré le ministre d'Etat à la Coopération (...)
lire la suite
A Lisala, Jeanine Mabunda prêche l’unité
jeudi 27 février 2020

* La Speaker de la Chambre sera ce matin à Bumba, son fief électoral. Arrivée à Lisala chef-lieu de la province de la Mongala, la présidente de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting