Dernière minute :

La Linafoot reporte sine die trois de cinq matches du mercredi 12 février
mardi 11 février 2020

La Commission de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) vient de reporter sine die trois de cinq matches qui devraient avoir lieu ce mercredi 12 février. Une décision rendue publique par un communiqué de presse hier lundi 10 février. Il s'agit des rencontres DCMP- Rangers, V.Club-Bukavu Dawa au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa et Lupopo-Nyuki au stade Kibassa Maliba de Lubumbashi.

Les deux géants de la capitale qui sortent d'un match nul de 1-1 le week-end dernier à savoir le Daring Club Motema Pembe et l'Association Sportive Vita Club devraient affronter respectivement Rangers et Bukavu Dawa.

Les Cheminots de Lubumbashi auraient dû matcher les Abeilles de Butembo, l' AS Nyuki. Pour sa dernière sortie Lupopo a concédé le match nul de 1-1 devant Lubumbashi Sport.

En revanche Nyuki dans ses installations a été étrillé par Mazembe sur le score de 1 contre 5 avec au passage un doublé du latéral droit Djos Issama Mpeko et une 11ème réalisation du meilleur buteur du Championnat national d'élite, Jackson Muleka.

Les deux matches maintenus sont ceux qui mettront aux prises Dauphin Noir de Goma, au stade de l'Unité contre les Corbeaux de Mazembe et les Salésiens de Don Bosco aux Kamikazes de Lubumbashi Sport. Gloire BATOMENE
FC Renaissance : Willy Kindembe a le pied à l’étrier
vendredi 13 mars 2020

Le président de la Commission nationale des supporters (CNS) du Football Club Renaissance du Congo a le vent en poupe. Willy Kindembe a relevé le (...)
lire la suite
LDC : Pamphile Mihayo limogé, Mazembe éliminé, Muleka déboussolé !
lundi 9 mars 2020

* Le film d'une rencontre Pamphile Mihayo Kazembe a été limogé de ses fonctions d'entraîneur principal des Corbeaux de Lubumbashi juste quelques (...)
lire la suite
Willy Kindembe met le curseur sur l’unité, la mobilisation, la discipline et la vigilance
jeudi 5 mars 2020

Le président de la Commission nationale des supporters (CNS) du Football Club Renaissance du Congo, Willy Kindembe s'est entretenu il y a plus de (...)
lire la suite
Linafoot : Le derby DCMP-Renaissance repoussé au mardi 10 mars
jeudi 5 mars 2020

Le derby de Kinshasa qui devrait opposer le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa au Football Club Renaissance du Congo, le dimanche 08 mars au (...)
lire la suite
Frédéric Kitengie : " Mputu a écopé d’une sanction financière et n’a jamais été écarté du groupe "
mercredi 4 mars 2020

Le manager du Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi, Frédéric Kitengie Kikumba, a révélé que le milieu offensif, Trésor Mputu Mabi, a écopé d'une (...)
lire la suite
Fanfan Epoma Bolenge est décédé hier
mercredi 4 mars 2020

L'ancien entraîneur de Les Stars de Bandalungwa et du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa, Fanfan Epoma Bolenge, est décédé à l'âge de 64 ans hier (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Aller au-delà de l’affichage

A n'en point douter. La session ordinaire de mars a accouché de son premier grand moment dès son seuil. Il s'agit de la présence dans l'Hémicycle d'anciens speakers de la Chambre et d'un ancien (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting