Dernière minute :
COVID-19
Christine Feza sensibilise les Kinois au danger de la pandémie
mercredi 25 mars 2020

La députée nationale Christine Feza Motema sensibilise la population kinoise au danger réel que représente le Covid-19 qui décime les communautés. Pour l’élue de Lukunga à Kinshasa, la situation que traverse le pays aujourd’hui laisse à désirer. «En plus des problèmes socio-économiques existants, La  RDC, notre patrie, n’a pas échappée à la pandémie de Coronavirus qui fait pleurer le monde entier depuis déjà plusieurs mois», a souligné ce cadre du regroupement AA/a.

«Nous devons donc fournir d’efforts pour respecter les règles d’hygiène édictées par l’OMS et suivre à la lettre le mot d’ordre de notre Gouvernement», a -t-elle poursuivi.

Ainsi, Christine Feza a-t-elle invité toute la population à porter la lutte contre le covid- 19. « Soyons tous messager et passons le message à ceux qui n’ont pas accès aux médias et à la nouvelle technologie afin d’atteindre tout le monde afin nous pourrions éradiquer ce virus dans notre pays», a-t-elle exhorté, avant de conclure qu’ « Ensemble, nous vaincrons cette pandémie de Coronavirus» Mathy Musau
Covid - 19 : l’exhortation de Kimbambi Shintwa
mercredi 25 mars 2020

Congolais sur quelle planète vivons-nous ? Avec cette somme d'informations sur ce mal qui continue à répandre la terreur, nous avons encore le temps (...)
lire la suite
Des désinfectants remis aux hôpitaux et marchés de Kinshasa, don de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi
mercredi 25 mars 2020

Avec désormais 45 cas dont 3 décès et un guéri, la RDC attend la contribution de ses dignes fils et filles pour mettre fin à la propagation du covid (...)
lire la suite
Christine Feza sensibilise les Kinois au danger de la pandémie
mercredi 25 mars 2020

La députée nationale Christine Feza Motema sensibilise la population kinoise au danger réel que représente le Covid-19 qui décime les communautés. (...)
lire la suite
La 10ème réunion du Mécanisme régional de suivi de l’Accord-cadre d’Addis-Abeba, de nouveau reportée
mercredi 25 mars 2020

La 10ème Réunion du Mécanisme régional de suivi de l’Accord-cadre d’Addis-Abeba, initialement prévue du 27 au 29 mars en cours, a de nouveau été (...)
lire la suite
Maitre Mukendi inhumé en toute intimité
mercredi 25 mars 2020

Décédé ce mardi 24 mars à 5 heures du matin à l'hôpital du cinquantenaire, Maitre Mukendi a été conduit à sa dernière demeure le même jour à la (...)
lire la suite
Hommage du FCC
mercredi 25 mars 2020


lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting