Dernière minute :

Covid-19 : le ministère de la Santé lance la radio Minsanté FM
jeudi 30 avril 2020

La station de radio Minsanté FM vient de voir le jour à Kinshasa. Cet instrument du Ministère de la Santé publique, don de la société Botrans, vient de participer à la sensibilisation des Congolais à la lutte contre le Coronavirus.

Minsanté FM va ainsi créer des émissions qui seront relayées par plus de cent stations de radios nationales et communautaires partenaires de Kinshasa Digital et du ministère de la Santé publique via l'ANICIS. Minsanté FM est à la disposition du Secrétariat technique de riposte comme canal de transmission d'informations fiables dans les coins les plus reculés de la République.

Les créatures de cette station de radio considèrent que l'Internet n'est pas vulgarisé sur l'ensemble du pays. Et des villages lointains ne disposent pas de signal télé. Rachidi MABANDU
Kalamu : le bourgmestre Kadima distribue de lave-mains, don du vice-ministre Papy Pungu
jeudi 30 avril 2020

Papy Pungu, vice-ministre des Ressources hydrauliques, répond à l’appel du Président de la République à la solidarité nationale face à la pandémie de (...)
lire la suite
Covid-19 : le ministère de la Santé lance la radio Minsanté FM
jeudi 30 avril 2020

La station de radio Minsanté FM vient de voir le jour à Kinshasa. Cet instrument du Ministère de la Santé publique, don de la société Botrans, vient (...)
lire la suite
Covid-19 : l’OMS remet 50 motos et du carburant à l’équipe de riposte
jeudi 30 avril 2020

Le Bureau Pays de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a remis plus de 50 motos, incluant 50 casques de protection ainsi que 14 mille litres (...)
lire la suite
Lancement d’un programme de cours sur la radio Okapi au profit des élèves
mercredi 29 avril 2020

Le ministère de l'Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) a lancé, ce lundi 27 avril, un programme de cours au profit des élèves sur (...)
lire la suite
L’intersyndicale des enseignants boycotte la réunion de validation de nouvelles unités
mercredi 29 avril 2020

L’intersyndicale des enseignants a refusé de prendre part à la réunion convoquée lundi 27 avril au ministère de l'Enseignement primaire, secondaire et (...)
lire la suite
Une entreprise ,de Kinshasa offre des équipements et du matériel pour la riposte au COVID-19
mercredi 29 avril 2020

L'entreprise Nest Construction SARL a fait un don de plusieurs équipements sanitaires et matériel de protection contre le COVID-19 au Gouvernement (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting