Dernière minute :

Erdogan : l’organisateur de l’attentat perpétré hier à Afrine en Syrie, a été capturé
jeudi 30 avril 2020

Le président Recep Tayyip Erdogan a fait savoir que l'organisateur de l'attentat terroriste perpétré hier à Afrine en Syrie, a été capturé.

Selon l'Office de communication de la Présidence, M. Erodgan a transmis ses amitiés et salutations au peuple syrien et assuré que le terroriste qui a organisé l'attentat sanglant perpétré hier à Afrine par l'organisation terroriste et séparatiste PKK/YPG, a été capturé.

Le ministère de la Défense nationale avait annoncé hier que l'attaque au véhicule piégé perpétrée à Afrine sur le boulevard Rajou où les civils sont nombreux, a donné la mort à 40 personnes dont 11 enfants, blessant 47 autres. TRT
Une résolution du Parlement européen pour dénoncer le détournement de l’aide humanitaire par l’Algérie et le polisario
vendredi 10 juillet 2020

Bruxelles-Des députés européens viennent de déclencher le mécanisme de saisine officielle du Parlement européen au sujet du détournement de l'aide (...)
lire la suite
Le Maroc, un modèle dans la consécration des valeurs de l’Islam modéré dans le monde et en Afrique
vendredi 10 juillet 2020

Rabat - Le président de la branche rwandaise de la Fondation Mohammed VI des Oulémas africains, Sheikh Musa Sindayiga, a mis en avant le modèle (...)
lire la suite
necrologie
vendredi 10 juillet 2020

La famille KITEBI, Patrice Kitebi, Directeur Général du Fonds de Promotion de l'industrie, Romain Kitebi, Jeanine Kitebi, Agathe Kitebi, Jean-Paul (...)
lire la suite
"Congo na biso" demande à Ronsard Malonda de respecter l’appel de la conscience nationale en renonçant à ce poste
vendredi 10 juillet 2020

Parti de Freddy Matungulu, " Congo na biso" salue la mobilisation d'hier, jeudi 9 juillet, des congolais contre l'entérinement de Ronsard Malonda (...)
lire la suite
" C’est à Sylvestre Ilunga, si faute il y a, de rappeler à l’ordre le VPM Tunda" (Tribune)
vendredi 10 juillet 2020

Le président de la République Félix-Antoine n'est pas membre du Gouvernement. A ce titre, il n'a pas qualité de sanctionner un membre du (...)
lire la suite
Matadi : manif empêchée, 4 blessés, les activités au ralenti
vendredi 10 juillet 2020

Les activités ont tourné au ralenti jeudi 9 juillet 2020 au centre-ville de Matadi, capitale provinciale du Kongo-Central, à la suite de la marche (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting