Dernière minute :
AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT
Ministère de l’Energie et Ressources Hydrauliques
vendredi 29 mai 2020

Unité de Coordination et de Management des Projets " UCM " PROJET D'APPUI A LA GOUVERNANCE ET A L'AMELIORATION DU SECTEUR ELECTRIQUE - "PAGASE"

Recrutement d'un Ingénieur-Conseil chargé du contrôle et de la surveillance des travaux d'infrastructures électriques du Projet " Secteur : Electricité

Référence de l'accord de financement : Don FAT n°5900155011102

N° d'Identification du Projet : P-CD-FAO-011

N° de l'Avis : 003/PAGASE/MIN.ERH/UCM/2017/SC

Date de publication : 29/05/2020

I. La République Démocratique du Congo (RDC) a reçu un financement du Fonds Africain de Développement (FAD) afin de couvrir le coût du Projet d'Appui à la Gouvernance et à l'Amélioration du Secteur Electrique (PAGASE) et a l'intention d'utiliser une partie des ressources accordées au titre de ce Don pour financer le contrat de Consultant pour les prestations relatives au "contrôle et à la surveillance des travaux d'infrastructures électriques du Projet PAGASE". Les prestations attendues de l'Ingénieur-conseil dans le cadre du Projet sont :

a) Contrôle technique des études d'exécution (schémas, plans, notes de calcul), examen critique, analyse des modifications éventuelles aux spécifications techniques à l'initiative des entrepreneurs des travaux, vérification de la conformité des devis quantitatifs aux études d'exécution, etc.)

b) Réception des équipements et matériels en usine

c) Supervision des travaux d'exécution sur site

d) Essais de mise en service / réception provisoire des ouvrages

e) Réception définitive des ouvrages

La mission durera jusqu'à la clôture du projet PAGASE fixée au 30 juin 2022.

II. L'UCM invite les candidats éligibles à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les candidats intéressés doivent fournir les informations sur leurs capacités et expériences démontrant qu'ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les candidats peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

III. Les critères d'éligibilité, l'établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes à la " Politique de passation des marchés des opérations financées par le Groupe de la Banque " en date d'octobre 2015, disponible sur le site web de la Banque à l'adresse : http://www.afdb.org.

IV. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures d'ouverture de bureaux suivantes : de 9h00' à 15h00' heure locale, (TU+1), au bureau de l'Unité de Management et de Coordination des Projets du ministère de l'Energie et Ressources Hydrauliques, 1022, Avenue des Forces Armées de la RDC (ex-Avenue du Haut Commandement), dans la Concession Gombe River- Zimbali, 2ème étage du bâtiment à usage administratif - Kinshasa-Gombe, République Démocratique du Congo.

Tél : (+243) 84 782 4066 ; (+243) 81 868 5536 Email : info@ucmenergie-rdc.com ou ingrid.devreese@ucmenergie-rdc.com

V. Les expressions d'intérêt rédigées en français doivent être déposées sous pli fermé à l'adresse mentionnée ci-dessus, ou transmis par courriel aux adresses mail susmentionnées au plus tard le lundi 29/06/2020 à 15H00 et porter expressément la mention " AMI n°003/PAGASE/MIN.ERH/UCM/2017/SC - Recrutement d'un Ingénieur-Conseil chargé de la validation des études d'exécution, du contrôle et surveillance des travaux d'infrastructures électriques du projet d'appui à la gouvernance et à l'amélioration du secteur électrique (PAGASE)".
Joyeux anniversaire, Monsieur le Président
jeudi 4 juin 2020

Excellence, Monsieur le Président, J'ai l'insigne honneur, en ce jour d'anniversaire, de réaffirmer mon indéfectible attachement à votre inlassable (...)
lire la suite
Cavusoglu : " Aucun accord excluant la Turquie en Méditerranée orientale n’est valide "
jeudi 4 juin 2020

Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu a fait savoir qu'aucun accord excluant la Turquie en Méditerranée orientale n'est valide. (...)
lire la suite
L’armée libyenne annonce le lancement de l’opération de libération de l’aéroport de Tripoli
jeudi 4 juin 2020

L'armée libyenne a annoncé, mercredi, le lancement de l'opération de libération de l'aéroport de Tripoli occupé par la milice de Khalifa Haftar. C'est (...)
lire la suite
Sahara : nouveau revers pour le polisario en Espagne
jeudi 4 juin 2020

Nouveau revers pour le polisario et ses mentors en Espagne. La justice du pays ibérique a infligé un nouveau coup dur aux séparatistes en (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting