Dernière minute :

Erdogan met l’accent sur la sensibilisation au numérique
vendredi 12 juin 2020

Le président Recep Tayyip a indiqué qu'il créera une forte sensibilisation au numérique avec le soutien de la nation.

Sur Twitter, Erdogan a attiré l'attention sur la sensibilisation au numérique. " La Turquie ne suit pas de loin le monde en développement, elle devient un des acteurs de ce processus avec les investissements et les démarches que nous avons réalisés ces 18 dernières années. Nous allons créer une véritable sensibilisation au numérique avec le soutien de notre nation et avoir de l'espoir quant à notre avenir " a écrit Erdogan.

Le chef de la Communication Fahrettin Altun a également fait un partage avec l'étiquette #dijitalfark?ndal?k (sensibilisation au numérique).

" Le monde numérique est un monde où les réalités peuvent être facilement changées en subissant une "érosion". Nous devons être vigilants pour arriver à la réalité " a indiqué Altun.

De son côté, le ministre du Trésor et des Finances Berat Albayrak a souligné que le "numérique est plus grand que cinq dans le monde. Nous pouvons changer la forme du jeu, son contenu et sa direction en fondant des Cyber-Nations Unies ou des organismes régionaux/internationaux. Nous sommes prêts à l'avenir numérique avec nos initiatives en technologie locale et nationale, notre économie, notre politique extérieure, notre diplomatie digitale et nos travaux en matière de sécurité nationale. La possibilité de changer de la forme, du contenu et de la direction du monde numérique qui est le trésor de l'avenir, est entre nos mains ! " a déclaré Albayrak. AA
Les nouveaux engagements de la Chine donnent un nouveau souffle à la lutte contre le COVID-19 en Afrique (expert)
vendredi 19 juin 2020

NAIROBI, 18 juin (Xinhua) — Les engagements annoncés mercredi par la Chine, tels que l’envoi de fournitures médicales contre le COVID-19 et (...)
lire la suite
La Russie entame les essais cliniques de son vaccin contre le Covid-19
vendredi 19 juin 2020

En Russie, les 18 premiers volontaires ont reçu un vaccin expérimental contre le Covid-19. Pour le moment, les médecins ne constatent ni effets (...)
lire la suite
L’exercice par le Maroc de sa souveraineté sur son Sahara est conforme aux dispositions du droit International (Ancien Ministre et avocat jordaniens)
vendredi 19 juin 2020

Rabat – L’ancien Ministre jordanien des Affaires Municipales, actuel député et Secrétaire général du parti politique Al-Rissala, M. Hazem Qashou et le (...)
lire la suite
Médias : Muissa Camus, le dernier des Mohicans, s’est éteint…
vendredi 19 juin 2020

Muissa Camus, dernier des Mohicans du journalisme en RDC, est décédé ce jour, à Kinshasa, vaincu par le poids de l'âge. Né à Léopoldville en 1930, (...)
lire la suite
La RTNC pleure Isis Kakusa Gulunduga
vendredi 19 juin 2020

Il a rendu de loyaux services à la Nation Congolais pendant plus de trente ans, au niveau de la Radiotélévision Nationale Congolaise (RTNC). Au (...)
lire la suite
Bientôt des masques et des thermomètres à Kinshasa, don de la Première Dame chinoise
vendredi 19 juin 2020

La Première Dame de la République populaire de Chine, Mme Peng Liyuan, s'attend à envoyer bientôt des milliers de masques et thermomètres à Kinshasa. (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting